il y a 6 ans 11 mois - il y a 4 ans 1 semaine #53599 par inu22
Yamada, ma première fois (j-one) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: B型H系
Titre alternative: B Gata H Kei
Année de production: 2010 (AT-X, DAX Production, Dentsu, Happinet Pictures, Mages, McRAY, NEC, Shueisha, TYO Animations, Seigasha, Studio Bambino, Hal Film Maker)
Arrivée en France: 07/07/2014 (Black Box)
Diffusion Française: 13/03/2017 (J-one)
(Black Box)
Format: 12 x 25 min.
Animation: Hal Film Maker
Oeuvre original: Yôko Sanri
Réalisateur: Yusuke Yamamoto
Scénario: Satoru Nishizono, Kazuyuki Fudeyasu, Natsue Yoguchi
Character design & Directeur en chef de l'animation: Yûko Yahiro
Assistant character designer & animation clé: Tomoyuki Abe
Mono design: Kazuhiko Shibuya
Dessin préparatoire: Yoshihiro Nakamura
Coordinateur couleur: Chie Tanimoto
Directeur de la photographie: Yutaka Nagaushi
Montage: Masahiro Goto
Direction sonore: Yoku Shioya
Musique: Hitoshi Fujima (Elements Garden), Junpei Fujita (Elements Garden)

Listing des épisodes (J-one)
01/Un garçon rencontre une fille. Offre-moi ta première fois ! / Super plan d'après cours ! Et si on commençait par un baiser ? (13/03/2017)(01/04/2010)
02/Allons à la piscine. Tu veux me voir en maillot ? / Une rivale apparaît ! Qui est cette fille au bonnet F ? (13/03/2017)(08/04/2010)
03/Approche soudaine dans le noir. Une activité un peu dangereuse ? / Un festival scolaire exicitant ! C'est moi la reine du lycée ! (14/03/2017)(15/04/2010)
04/Une veille de Noël excitante. Quel goût a mon premier baiser ? / Je ne peux pas rentrer ainsi ! Allons au parc de l'amour ! (15/03/2017)(22/04/2010)
05/Une Saint-Valentin de larmes et de sueur. Encore plus d'amour pour Yamada ? / Affûte ton pouvoir sexuel ! Cette sensation est nouvelle pour moi (16/03/2017)(29/04/2010)
06/Voici Kanejô ! Ses scintillements m'énervent ! / Derrière ce sourire rose se cache... le sombre secret de Kanejô ! (17/03/2017)(06/05/2010)
07/La grande bataille des maillots ! Je ne perdrai pas face à toi ! / Souvenirs des jours d'été... retour à la nature pour Yamada ! (20/03/2017)(13/05/2010)
08/Super ! Le voyage scolaire ! On ne pourra jamais être seuls... / Yamada, je t'ai... ce voyage est plein d'agitation ! (20/03/2017)(20/05/2010)
09/Non ! Devant tout le monde... Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas... Automne / Avoir ses chances au festival de sport ! Fais comme tu veux... Automne (21/03/2017)(27/05/2010)
10/La famille Kanejô. Le secret étincelant du frère riche ! / En route vers l'amour ? Pas touche à mon Kosuda ! (22/03/2017)(03/06/2010)
11/Le réveillon de Noël de la 2-H. Amène-moi au lit ! / Kanejô regarde ? Un direct qui repousse les limites ? (23/03/2017)(10/06/2010)
12/Le monde tourne seulement pour nous. Adieu... B Gata H Kei / Yamada devient un ange ! Adieu... B Gata H Kei (24/03/2017)(17/06/2010)

Guide des épisodes (source: https://tv-programme.com/yamada-ma-premiere-fois-b-gata-h-kei_dessin-anime/ )

01/Un garçon rencontre une fille. Offre-moi ta première fois ! / Super plan d'après cours ! Et si on commençait par un baiser ?
Yamada, une lycéenne de 15 ans qui rêve de faire l'amour avec cent garçons, jette son dévolu sur Takashi Kosuda, un camarade de classe qu'elle tente de séduire par tous les moyens.

02/Allons à la piscine. Tu veux me voir en maillot ? / Une rivale apparaît ! Qui est cette fille au bonnet F ?
Yamada a pris peur au moment crucial et s'est enfuie de chez Takashi. Depuis il se demande si elle ne se moquerait pas de lui. Heureusement, Takeshita tente d'arranger la situation en le conviant à la piscine. Devant le joli minois de Yamada, il finit par accepter...

03/Approche soudaine dans le noir. Une activité un peu dangereuse ? / Un festival scolaire exicitant ! C'est moi la reine du lycée !
Mayu se remémore son premier sentiment amoureux, alors qu'elle était enfant, pour un jeune garçon qui l'avait défendue. Alors qu'elle évoquait ce sauveur à Takashi, elle découvrait stupéfaite que son héros n'était autre que Kazuki, la soeur aînée de son ami...

04/Une veille de Noël excitante. Quel goût a mon premier baiser ? / Je ne peux pas rentrer ainsi ! Allons au parc de l'amour !
Le réveillon de Noël approche, une période idéale pour les amoureux et Yamada compte bien arriver à ses fins cette fois ! Chika a ramené un garçon très mignon à la maison et ce n'est pas la première fois...

05/Une Saint Valentin de larmes et de sueur. Encore plus d'amour pour Yamada / Affûte ton pouvoir sexuel ! Cette sensation est nouvelle pour moi
C'est bientôt la Saint Valentin ! Maintenant qu'elle a enfin échangé son premier baiser avec Kosuda, Yamada se sent bien plus expérimentée que le commun de ses camarades de classe ! Mais Takeshita lui remet vite les pieds sur Terre en lui rappelant qu'elle doit offrir des chocolats à Kosuda...

06/Voici Kanejô ! Ses scintillements m'énervent ! / Derrière ce sourire rose se cache... le sombre secret de Kanejô !
C'est le printemps, et tous les nouveaux n'ont d'yeux que pour Yamada, qui a toujours autant de succès. Mais elle n'est pas la seule. Chika, qui fait sa rentrée au même lycée, semble déjà intéresser les garçons ! Miyano est désormais dans la même classe que Yamada et Kosuda...

07/La grande bataille des maillots ! Je ne perdrai pas face à toi ! / Souvenirs des jours d'été... retour à la nature pour Yamada !
Pour rivaliser avec son ennemie, Takeshita conseille à Yamada de rester elle-même en s'appuyant sur ses propres qualités. Celle-ci décide alors de profiter des cours de natation pour se mettre en avant...

08/Super ! Le voyage scolaire ! On ne pourra jamais être seuls... / Souvenirs des jours d'été... retour à la nature pour Yamada !
Le voyage scolaire de quatre jours à Kyoto va avoir lieu, une occasion rêvée pour Yamada de se rapprocher de Kosuda. Mais difficile de se retrouver seuls quand on voyage en groupe...

09/Non devant tout le monde... Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas... Automne / Avoir ses chances au festival de sport ! Fais comme tu veux... Automne
Kosuda s'est enfin déclaré, mais Yamada ne voit pas quelle réponse lui donner. L'aime-t-elle ? Elle est perdue, elle voulait juste qu'il soit sa première fois et voilà que les sentiments s'en mêlent...

10/La famille Kanejô. Le secret étincelant du frère riche / En route vers l'amour ? Pas touche à mon Kosuda !
Kosuda a proposé une nouvelle sortie à Yamada. Ils se sont déjà embrassés : ce deuxième rendez-vous les mènera-t-il plus loin ? Mais le jour J, Kosuda arrive en retard, ce qui provoque de multiples quiproquos...

11/Le réveillon de Noël de la 2-H. Amène-moi au lit ! / Kanejô regarde ? Un direct qui repousse les limites ?
C'est Noël et les Kanejô préparent une immense réception. Keiichi propose à sa soeur de convier Yamada et Kosuda. Cela ne la ravit évidemment pas mais elle espère ainsi qu'il pourra renoncer à Yamada. De son côté, Yamada compte bien en profiter de la soirée pour sa première fois avec Kosuda...

12/Le monde tourne seulement pour nous. Adieu... B Gata H Kei / Yamada devient un ange ! Adieu... B Gata H Kei
Kanejô ignore jusqu'où Kosuda et Yamada sont allés. Les deux amoureux questionnent leur entourage sur l'acte sexuel et se donnent un nouveau rendez-vous...

Synopsis (source: https://www.anime-store.fr/as/Yamada-ma-premiere-fois-B-Gata-H-Kei-Integrale-Edition-Gold-Coffret-DVD-Livret-produit-video-6167.html )
Yamada, jeune fille jolie et populaire, entre au lycée. Elle cache un aspect assez inattendu : le sexe, l'acte charnel, elle ne pense qu'à ça, au point d'en faire une fixation ! Cette jeune pucelle à un rêve : avoir cents partenaires sexuels. Mais elle est persuadée qu’aucun garçon expérimenté ne voudra d'elle tant qu’elle sera vierge. Elle doit donc trouver le parfait puceau pour la déflorer. Et malheureusement pour le très banal Takashi Kosuda, c'est sur lui que la demoiselle jette son dévolu. Sans trop comprendre ce qui lui arrive, Kosuda va subir les assauts forts peu subtils de Yamada !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.