il y a 7 ans 3 mois - il y a 3 ans 10 mois #53563 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 灼熱の卓球娘
Année de production: 2016 (Shueisha, TV Tokyo, Sotsu, AT-X, KlockWorx, Memory-Tech, Studio Mausu, DIVE II Entertainment, Avex Pictures, Children's Playground Entertainment, BS Japan, Furyu Kinema Citrus)
Arrivée en France: 03/10/2016 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Kinema Citrus
Oeuvre original: Yagura Asano
Réalisateur: Yasuhiro Irie
Scénario: Hideyuki Kurata
Character design: Junko Sugimura
Coordinateur couleur: Aiko Matsuyama
Directeur de la photographie: Toshiya Kimura (T2 Studio)
Direction artistique: Masaru Sato
Montage: Hitomi Sudō
Direction sonore: Fumiyuki Go
Musique: monaca

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Mon cœur bat la chamade ! (03/10/2016)
02/Je ne céderai jamais ma place (10/10/2016)
03/C’est ça que j’aime ! (17/10/2016)
04/Le ping-pong m’ennuie (24/10/2016)
05/Je veux partager ça avec toi (31/10/2016)
06/Mes amies (07/11/2016)
07/La force d’une équipe de niveau national (14/11/2016)
08/Match en double (21/11/2016)
09/Tu ne pourras pas m’atteindre (28/11/2016)
10/C’est ça, mon jeu (05/12/2016)
11/Camp d’entraînement (12/12/2016)
12/Ensemble, rien ne nous arrêtera (19/12/2016)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Mon cœur bat la chamade !
Agi, en classe de 4e, est la meilleure joueuse du club de ping-pong du collège de Suzumegahara. Un matin, elle fait la connaissance d’une nouvelle élève extrêmement timide, Koyori, elle aussi en 4e, et qui se trouve être une passionnée de tennis de table. Cette dernière, conviée à venir frapper quelques balles au club, ne tarde pas à se faire remarquer…


02/Je ne céderai jamais ma place
Koyori, nouvelle élève du collège Suzumegahara, a rejoint le club de ping-pong. De nature timide, ce trait de caractère disparaît sitôt la raquette en main. Au fil des entraînements, elle ne cesse de grimper dans le classement du club, battant ses camarades les unes après les autres et suscitant leur admiration. Cela ne plaît guère à Agari, qui voit son titre d’as du club être menacé.


03/C’est ça que j’aime !
Le match opposant Agari et Koyori pour le titre de numéro 1 du club ne laisse personne indifférent. Si Koyori ne s’inquiète que du plaisir que lui procure le ping-pong, Agari, quant à elle, est bien décidée à tout mettre en œuvre pour conserver son statut de favorite.


04/Le ping-pong m’ennuie
Au collège de Suzumegahara, les entraînements vont bon train. Alors qu’Agari et Koyori se partagent la première place, Kiruka, la présidente du club, fait son grand retour. Joueuse très douée, elle ne ménage pas son petit monde, pour le plus grand bonheur de Koyori.


05/Je veux partager ça avec toi
Les matchs internes servant à déterminer quelles seront les joueuses sélectionnées pour participer aux éliminatoires du championnat national se poursuivent. Agari et Koyori ne tardent pas à affronter la présidente, Kiruka, tout juste remise d’une blessure. Celle-ci n’a pas l’intention de les ménager.


06/Mes amies
Le club de Suzumegahara s’entraîne durement afin d’être prêt à affronter l’équipe du collège Mozuyama. Les performances de Koyori sont en baisse, ce qui ne manque pas de contrarier Agari, mais Hokuto décèle rapidement la source du problème. C’est là l’occasion d’en apprendre un peu plus sur cette élève discrète.


07/La force d’une équipe de niveau national
Le jour du match amical entre les collèges de Suzumegahara et de Mozuyama est arrivé. Koyori dispose désormais d’une raquette dont le revêtement, choisi par Hokuto, est parfaitement adapté à son type de jeu. Cela sera-t-il suffisant pour affronter l’une des quatre reines du drive ?


08/Match en double
Les affrontements amicaux entre Suzumegahara et Mozuyama se poursuivent. Munemune et Kiruka s’apprêtent à rejouer en double pour la première fois depuis longtemps, mais la récente blessure de la présidente inquiète sa coéquipière.


09/Tu ne pourras pas m’atteindre
C’est au tour d’Agari de disputer un match. La voilà opposée à Zakuro, la présidente du club de Mozuyama. Les deux adversaires s’affrontent la partie avec férocité.


10/C’est ça, mon jeu
La dernière partie de la rencontre entre les deux collèges va débuter. Koyori et Kururi tentent le tout pour le tout pour faire gagner leur équipe respective. La victoire ira-t-elle à la passion ou à la dévotion ?


11/Camp d’entraînement
Comme chaque année, le club de Suzumegahara part en camp d’entraînement. Cette fois, au vu des objectifs que se sont fixés les filles, il leur faudra redoubler d’efforts si elles souhaitent avoir une chance au championnat national. La visite impromptue d’une ancienne camarade de club perturbe Agari.


12/Ensemble, rien ne nous arrêtera
Les entraînements au camp vont bon train. Toutes les filles du club font de leur mieux pour progresser et atteindre le niveau espéré pour aborder les épreuves éliminatoire du championnat du mieux possible. Agari se fait toutefois du souci pour ses smashs. Koyori fait de son mieux pour l’aider.

Synopsis (Crunchyroll
Depuis qu’il a essuyé une cinglante défaite, le club de ping-pong du collège Suzumegahara est dans la tourmente. C’est alors qu’arrive une nouvelle élève, Koyori, jeune passionnée dont la motivation pour pratiquer ce sport semble sans limites ! Avec ses nouvelles amies, elle est prête à relever le défi du championnat…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.