il y a 8 ans 4 semaines - il y a 3 ans 10 mois #53451 par inu22
Shôjotachi wa kôya wo mezasu (ADN) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 少女たちは荒野を目指す ~Girls beyond the youth KOYA~
Année de production: 2016 (Cospa, Hakuhodo DY Media Partners; Hawkeye; Kadokawa Corporation (ASCII Media Works); Lantis; Medicos Entertainment; Sotsu Co., Ltd.; The Klockworx Co., Ltd.; Warner Bros.; Barnum Studio)
Arrivée en France: 07/01/2016 (ADN)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Barnum Studio, Project No.9
Création original: Takahiro (Minato Soft)
Sénario de l'oeuvre originale: Roméo Tanaka
Character design original: Matsuryu
Réalisateur: Takuya Sato
Scénario: Yuniko Ayana, Ayumi Sekine, Takuya Sato, Yoriko Tomita
Character design: Takayuki Noguchi
Accessoires: Yukiko Ichibashi
Directeur en chef de l'animation: Keiji Tani, Takayuki Noguchi, Tatsuaki Okamoto
Coordinateur couleur: Yoriko Suzuki
Directeur de la photographie: Takeshi Hirooka
Direction artistique: Kazuhiro Inoue
Montage: Masaharu Gotô
Direction sonore: Takayuki Yamaguchi
Musique: GoKoY, Takeshi Watanabe

Listing des épisodes (ADN)
01/La Jeune fille qui court après ses rêves (07/01/2016)
02/Un autre printemps de jeunesse (14/01/2016)
03/C'est la première fois (21/01/2016)
04/Mélodie de caprices et de soustractions (28/01/2016)
05/Ce que l'on voit dans la tempête (04/02/2016)
06/L'exemple parfait du fan service (11/02/2016)
07/Toi, toujours la même et si différente (18/02/2016)
08/Un été passé à l'ombre (25/02/2016)
09/Parce que je t'aime (03/03/2016)
10/Un typhon en approche (10/03/2016)
11/C'est certainement ici que tout commence (17/03/2016)
12/Les filles recherchent l'aventure (24/03/2016)

Guide des épisodes (ADN)


01/La Jeune fille qui court après ses rêves
Buntarô Hôjô est un jeune lycéen très serviable, peut-être même un peu trop. En tout cas, c'est ce que pense la mystérieuse Sayuki Kuroda, qui semble s' intéresser au jeune homme. Elle va d'ailleurs très rapidement le lui faire comprendre en le prenant entre quatre yeux.


02/Un autre printemps de jeunesse
Bunta se lance dans une aventure totalement inédite pour lui, la création d'un jeu vidéo ! Mais pas n'importe quel genre, un jeu de simulation de drague. Kuroda, qui l'a recruté, lui demande maintenant de réunir l'équipe de création nécessaire à la conception d'un jeu. Une tâche qui s'avère très difficile pour un néophyte en la matière...


03/C'est la première fois
Le club de recherche marketing, sous la direction de Kuroda, se rend en week-end dans une auberge reculée au fin fond de la montagne. Le lieu, propice à nombre de situations cocasses digne des plus grands jeux de drague, saura-t-il inspirer Bunta et ses camarade dans la création de leur jeu ? Une chose est sûre, ce petit séjour risque de provoquer beaucoup de changements au sein du groupe.


04/Mélodie de caprices et de soustractions
L'équipe Rokuhara, composée de six lycéens, s'est lancée dans le développement d'un jeu de simulation de drague pour PC. Bunta trouve dans cette aventure quelque chose qui le stimule, le motive : l'écriture d'un scénario. Mais hélas, il fait face au syndrome de la page blanche. Alors que les deadlines fixées sont courtes, comment faire pour reprendre le dessus ?


05/Ce que l'on voit dans la tempête
C'est déjà l'été, le jeu avance doucement mais sûrement pour Bunta et ses camarades. Kuroda a reçu les premières versions des décors et des musiques qui seront utilisés dans le jeu.
Enthousiaste, Andô se lance aussitôt dans la création d'une démo jouable. Mais une fois la démo prête, Bunta réalise que des choses ont changé dans ses dialogues. Le scénario aurait-il été altéré sans qu'on lui en parle préalablement ?


06/L'exemple parfait du fan service
Parce que parfois il faut savoir décompresser, l'équipe Rokuhara passe un week-end à la plage ! L'endroit est propice aux rires, au jeu et aux filles en bikini. Peut-être de quoi émoustiller Bunta et Atomu et stimuler leur inspiration ? En tout cas, le plaisir des yeux est assuré !


07/Toi, toujours la même et si différente
Bunta est dans une mauvaise passe. Alors que l'écriture du scénario avançait bien, le voilà à nouveau confronté au syndrome de la page blanche. Mais cette fois, ce n'est pas un problème d'inspiration mais d'expérience.
Avec Yûka qui semble lui faire la tête depuis leur retour de vacances, le jeune homme se pose des questions. Et pourtant, c'est peut-être elle qui va l'aider à se sortir de cette situation.


08/Un été passé à l'ombre
Alors que Bunta n'arrive toujours pas à terminer la version finale du scénario du jeu, il reçoit un appel inquiétant de Kuroda. Cette dernière arriverait pour soi-disant le "confiner" chez lui ! Est-ce une blague ? Si ce n'est pas le cas, le jeune garçon ferait mieux de s'enfuir au plus vite !


09/Parce que je t'aime
C'est parti ! Le scénario est terminé, le doublage peut commencer ! Pour le moment, seule une petite partie du jeu sera enregistrée en studio pour la démo jouable qui va sortir bientôt. C'est au tour de Yûka de montrer de quoi elle est capable. La jeune fille n'a aucune expérience du doublage. Sa volonté suffira-t-elle à la faire briller ?


10/Un typhon en approche
La démo jouable de Minuit chez les Asamori est sortie, l'équipe de Rokuhara attend les retours des joueurs qui l'ont essayée.
Quels seront les avis ? Quel sera l'accueil du public ?
Mais surtout, quel est ce jeu dont la démo est sortie en même temps ?


11/C'est certainement ici que tout commence
Les membres de Rokuhara apprennent de la bouche du frère de Kuroda les vraies raisons de leur existence. Tous sont choqués, voire dégoûtés d'avoir tout donné pour ce projet en lequel ils croyaient tant. Alors que le jeu est presque terminé, l'équipe est sur le point de se dissoudre...


12/Les filles recherchent l'aventure
C'est le grand jour, Minuit chez Asamori sort aujourd'hui ! Ainsi que Trahison sur le fleuve. Les deux jeux sont en compétition. Qui remportera le pari du plus grand nombre d'exemplaires vendus le jour de la sortie ?

Synopsis (ADN)
Buntarô Hôjô est un jeune lycéen très serviable, peut-être même un peu trop. Un jour, sa camarade de classe, Sayuki, lui demande de participer à la programmation d’un Bishôjo Game (un jeu de drague interactif). Elle lui dit alors être intéressée par ses capacités depuis la lecture d’un de ses travaux initialement destiné au club de théâtre. Buntarô ne connait rien au milieu des jeux vidéo mais Sayuki maintient qu’il a le talent nécessaire pour faire de leur jeu un véritable succès. Buntarô sera-t-il vraiment capable d’y arriver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.