il y a 8 ans 3 mois - il y a 3 ans 10 mois #53418 par inu22
HackaDoll the Animation (crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Année de production: 2015 (DeNA Co., Ltd.; Creators in Pack)
Arrivée en France: 02/10/2015 (Crunchyroll)
Format: 13 x 8 min.
Animation: Creators in Pack
Oeuvre original: HackaDoll Team
Réalisateur, Character design: Ikuo Geso
Scénario: Kanato Maizawa, Yu Sato (TRIGGER)
Coordinateur couleur: Sakie Suzuki
Directeur de la photographie: Takeshi Hirooka
Direction artistique: Naoto Sunakawa (HAL-ART)
Montage: Mai Hasegawa
Direction sonore: Ryoichi Uchikoshi
Musique: Shuhei Naruse

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/L’IA de divertissement personnel, Hacka Doll ! (02/10/2015)
02/Laissez-nous être des idoles ! (09/10/2015)
03/Tel est le but des Hacka Dolls (16/10/2015)
04/Va d’abord te doucher (23/10/2015)
05/J’assure, moi ! (30/10/2015)
06/Souvenirs de Zizi (06/11/2015)
07/Kurobako (13/11/2015)
08/Elle a l’air d’une héroïne (20/11/2015)
09/Seule la maintenance hebdomadaire peut m’arrêter ! (27/11/2015)
10/Allons aux sources chaudes (04/12/2015)
11/En avant, la brigade spéciale doubleuses ! (11/12/2015)
12/Les magical girls Lovely Hurt (18/12/2015)
13/Les Hacka Dolls s’occupent aussi du Comiket (25/12/2015)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/L’IA de divertissement personnel, Hacka Doll !
Être une bonne IA de divertissement personnel n’est pas une tâche aisée : heureusement, nos trois Hacka Dolls (astucieusement nommées numéro 1, numéro 2 et numéro 3) ne manquent pas de bonne volonté !


02/Laissez-nous être des idoles !
Cette fois-ci, les Hacka Dolls se transforment en idoles pour venir en aide à un producteur dans le besoin !


03/Tel est le but des Hacka Dolls
Un bug incontrôlable menace de faire couler une entreprise… Seules les Hacka Dolls sont encore capables de maîtriser la situation !


04/Va d’abord te doucher
Cette fois, Hacka Doll nº 2 se retrouve à devoir aider un jeune otaku… sans savoir pourquoi ni comment.


05/J’assure, moi !
Devant les piètres performances des Hacka Dolls numéros 1, 2 et 3, une quatrième est envoyée en renfort !


06/Souvenirs de Zizi
Un bug survient chez les Hacka Dolls, seule numéro 3 semble apte à satisfaire la requête d'un jeune garçon.


07/Kurobako
Un studio d’animation a besoin d’aide pour boucler un épisode dans les temps ! Hacka Doll nº 1 est désignée pour accomplir la tâche.


08/Elle a l’air d’une héroïne
Les Hacka Dolls sont envoyées pour aider une jeune fille mystérieuse et manifestement étrangère. La communication s’annonce laborieuse !


09/Seule la maintenance hebdomadaire peut m’arrêter !
Cette fois-ci, les Hacka Dolls doivent libérer un joueur accro qui ne peut même plus sortir de chambre, au grand désespoir de sa famille.


10/Allons aux sources chaudes
Alors que les Hacka Dolls sont en train de se prélasser dans les sources chaudes, un mystérieux criminel s’apprête à commettre un forfait…


11/En avant, la brigade spéciale doubleuses !
Un fan cherche désespérément un cadeau d’anniversaire à offrir à sa doubleuse préférée. Heureusement, les Hacka Dolls sont là !


12/Les magical girls Lovely Hurt
Cette semaine, les Hacka Dolls prennent la place d’une équipe de magical girls pour aller combattre des méchants !



13/Les Hacka Dolls s’occupent aussi du Comiket
Les Hacka Dolls reviennent rendre visite à Ayame (qui n’en demandait pas autant) afin de vérifier l’état d’avancement du fanzine qu’elle a prévu de dessiner pour le Comiket.

Synopsis (Crunchyroll)
HackaDoll est une application qui offre de nombreux services, surtout si vous êtes un geek ! Activez-la et faites la connaissance de trois intelligences artificielles : HackaDoll #1, navigateur principal, HackaDoll #2, experte en animés, et HackaDoll #3, véritable bible de l’otaku...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.