il y a 8 ans 6 mois - il y a 3 ans 11 mois #53383 par inu22
Charlotte (Wakanim) a été créé par inu22



Pays: Japon
Titre japonais: シャーロット
Année de production: 2015 (Aniplex, Kadokawa Corporation (ASCII Media Works), Visual Art's/Key, P.A. Works)
Arrivée en France: 04/07/2015 (Wakanim)
Format: 13 x 24 min.
Animation: P.A. Works
Création original: Visual Art's/Key
Character design original: Na-Ga
Réalisateur: Yoshiyuki Asai
Character design: Kanami Sekiguchi
Direction artistique: Kazuki Higashiji
Direction sonore: Satoki Iida
Musique: Anant-Garde Eyes, Jun Maeda

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Je pense donc je suis autrui (04/07/2015)
02/Mélodie du désespoir (11/07/2015)
03/L'amour et les flammes (18/07/2015)
04/À fond, juste un instant (25/07/2015)
05/J'ai entendu un jour... (01/08/2015)
06/Un bonheur inconscient (08/08/2015)
07/Au bout de la fuite (15/08/2015)
08/Rencontre fortuite (22/08/2015)
09/Un monde ailleurs (29/08/2015)
10/Appropriation (05/09/2015)
11/Charlotte (12/09/2015)
12/Promesse (19/09/2015)
13/Enregistrements à venir (26/09/2015)

Guide des épisodes (Netflix)


01/Je pense donc je suis autrui
Yu Otosaka use de ses pouvoirs surnaturels pour obtenir d'excellents résultats à l'examen d'entrée d'un lycée prestigieux.


02/Mélodie du désespoir
Nao Tomori explique son lourd destin et dévoile pourquoi, malgré le danger, elle prend ses fonctions au conseil des étudiants très au sérieux.


03/L'amour et les flammes
Dans leur quête d'un médium spirituel doté de pouvoirs pyrokinétiques, Yu et ses amis rencontrent une certaine idole.


04/À fond, juste un instant
Kumagami fait une annonce au conseil des étudiants qui confirme certains soupçons : une star du base-ball au lycée a le pouvoir de posséder le corps des gens.


05/J'ai entendu un jour...
Grâce aux informations de Kumagami, les membres du conseil des étudiants se réunissent dans la montagne pour trouver un étudiant détenant le pouvoir de voler.


06/Un bonheur inconscient
Selon Kumagami, un étudiant doté d'un pouvoir de destruction serait dans le même bâtiment que Yu, où Ayumi se trouve, cloué au lit par un rhume.


07/Au bout de la fuite
Suite à la tragédie de l'école, Yu s'enferme chez lui et se coupe du monde extérieur.


08/Rencontre fortuite
Après la tragédie qui l'a conduit à se retirer du monde, Yu retourne à l'école et se console en constatant que rien n'a apparemment changé pendant son absence.


09/Un monde ailleurs
Alors que le groupe musical ZHIEND fait danser la foule, un étrange sentiment s'empare de Yu, qui a l'impression d'avoir déjà entendu une chanson soi-disant nouvelle.


10/Appropriation
Le frère de Yu, Shunsuke, peut voyager dans le temps, mais son pouvoir commence à décliner, tout comme sa vue, à force d'être utilisé, encore et encore.


11/Charlotte
Après avoir sauvé Ayumi dans le laboratoire, Yu retrouve Kumagami et Medoki et apprend comment ses pouvoirs se sont révélés.


12/Promesse
Alors que Yu se remet de ses blessures à l'hôpital, il reçoit la visite d'Ayumi et des membres du conseil des étudiants, parmi lesquels se trouve Nao.


13/Enregistrements à venir
Yu se résout à voler les super-pouvoirs des autres partout dans le monde afin de les protéger.

Synopsis (Wakanim)
Il est un monde où certains enfants développent à la puberté des pouvoirs surnaturels. Yu OTOSAKA est un de ces adolescents et utilise son don sans que personne ne s'en aperçoive. Sa rencontre avec une mystérieuse jeune fille, Nao TOMORI, le mènera à la révélation du sort qui attend tous les détenteurs de ces capacités spéciales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.