il y a 8 ans 6 mois - il y a 3 ans 10 mois #53368 par inu22
Mon Histoire (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 俺物語!!
Titre alternative: Ore Monogatari!!
Année de production: 2005 (Shûeisha, Madhouse)
Arrivée en France: 08/04/2015 (Crunchyroll)
Format: 24 x 23 min.
Animation: Madhouse
Oeuvre original: Kazune Kawahara
Character design original: Aruko
Réalisateur: Morio Asaka
Scénario: Natsuko Takahashi, Seiko Takagi
Character design: Kunihiko Hamada
Réalisateur 3D: Naoya Fukushi
Musique: S.E.N.S. Project

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Mon histoire (08/04/2015)
02/Mon amour (15/04/2015)
03/Mon démon bleu (22/04/2015)
04/Mon petit ami (29/04/2015)
05/Mon manque de perspicacité (06/05/2015)
06/Mon souhait (13/05/2015)
07/Ma force (20/05/2015)
08/Mon ami (27/05/2015)
09/Mon ami et moi (03/06/2015)
10/Ma montagne (10/06/2015)
11/Ma mer (17/06/2015)
12/Ma moyenne (24/06/2015)
13/À mon tour de payer (01/07/2015)
14/Ma superstition (08/07/2015)
15/Ma petite amie (15/07/2015)
16/Ma disciple (22/07/2015)
17/Mon Noël (29/07/2015)
18/Mon anniversaire (05/08/2015)
19/Ma maman (12/08/2015)
20/Mon chocolat (19/08/2015)
21/Mon histoire de lettre (26/08/2015)
22/Mes lettres (02/09/2015)
23/Mes vacances de printemps (09/09/2015)
24/Mon cœur (23/09/2015)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Mon histoire
Takeo vient en aide à une jeune fille qui se fait harceler dans le train. Celle-ci souhaite le revoir pour le remercier.


02/Mon amour
Takeo s’attache de plus en plus à Rinko, laquelle est de toute évidence amoureuse de Suna. Takeo va faire de son mieux pour leur permettre d’être ensemble.


03/Mon démon bleu
Rinko souhaite discuter avec Takeo en tête à tête. La rencontre ne se déroule pas exactement comme prévu ; Suna décide alors de dissiper les malentendus une bonne fois pour toutes.


04/Mon petit ami
Rinko et Takeo sont enfin ensemble ! Alors que leur idylle est en train de se réaliser, Rinko propose à Takeo de participer à une rencontre au cours de laquelle elle pourrait présenter ses propres amies aux amis de Takeo.


05/Mon manque de perspicacité
La journée commence mal pour Takeo, qui est confronté à quelques soucis de train. Par la suite, Ai, la sœur de Suna, fait son apparition.


06/Mon souhait
Ai, la sœur de Suna, tient à savoir ce que Rinko cache à Takeo. Takeo, quant à lui, cherche à comprendre le cœur des femmes…


07/Ma force
Takeo est recruté par le club de judo afin de sauver l’honneur du lycée Shûei lors de la compétition annuelle contre le lycée Bianka…


08/Mon ami
Takeo se prépare pour l’anniversaire de Rinko. Suna, quant à lui, est de plus en plus mystérieux.


09/Mon ami et moi
Le jour de l’anniversaire de Rinko est arrivé, et Takeo veut tout faire pour que celui-ci soit mémorable. Mais au même moment, le père de Suna est sur le point de se faire opérer…


10/Ma montagne
Takeo et Rinko décident d'aller pique-niquer à la montagne pour fêter de nouveau l'anniversaire de Rinko. Mais le rendez-vous ne se passera pas vraiment comme prévu…


11/Ma mer
L’incontournable épisode de la plage est arrivé ! Mais cette fois, nul besoin de perdre accidentellement son maillot pour séduire Takeo.


12/Ma moyenne
Takeo décide enfin de se mettre à travailler sérieusement afin de pouvoir aller dans la même université que Yamato.


13/À mon tour de payer
Alors que Takeo travaille au café, un étrange personnage fait son apparition. Ai, la sœur de Suna, ne tarde pas non plus à faire son retour…


14/Ma superstition
Takeo, Rinko, Suna, Ai et Oda font une sortie ensemble au parc d’attractions MM Land. Tandis que Rinko redoute les différentes malédictions qui planent sur le parc, Oda élabore un plan machiavélique.


15/Ma petite amie
À l’occasion de la fête sportive, le lycée Shûei organise diverses épreuves, dont un relais suédois auquel participe Takeo. Yamato, quant à elle, est de plus en plus inquiète à l’idée que son petit ami puisse plaire à un nombre jusque-là insoupçonné de filles.


16/Ma disciple
Saijo a déclaré a Takeo qu’elle l’aimait en tant que personne. Takeo, toujours convaincu qu’il ne plaît pas aux filles, commence à endosser son nouveau rôle de maître spirituel.


17/Mon Noël
Yamato propose que tout le monde se retrouve pour fêter Noël ensemble. Kurihara y voit l’occasion rêvée de se déclarer à Nanako ; Takeo et Yamato, avec leur bienveillance et leur délicatesse habituelles, vont tout faire pour que son entreprise soit couronnée de succès.


18/Mon anniversaire
L'anniversaire de Takeo tombe le jour de l'An et Yamato demande conseil à Sunakawa pour savoir ce qui rendrait cet anniversaire inoubliable.


19/Ma maman
La mère de Takeo est sur le point d’accoucher. Aura-t-il un petit frère ou une petite sœur ? Et surtout, lui ressemblera-t-il ?


20/Mon chocolat
La Saint-Valentin approche, et Takeo n’attend qu’une seule chose : recevoir, pour la première fois de sa vie, des chocolats de la part de la fille qu’il aime.


21/Mon histoire de lettre
Cela fait maintenant des années que Yukika Amami est tombée amoureuse de Suna. Trop timide pour l’avoir approché jusqu’à présent, elle se contente de lui envoyer des lettres anonymes à chaque Saint-Valentin…


22/Mes lettres
Yukika a finalement déclaré ses sentiments à Suna. Aujourd’hui, ils vont au zoo avec Takeo et Yamato. Yukika, toujours aussi timide, espère toujours que Suna tombera amoureux d’elle.


23/Mes vacances de printemps
Yamato commence un nouveau mi-temps dans une pâtisserie. Takeo, toujours inquiet, veut s’assurer que tout se passe bien pour elle.


24/Mon cœur
Le concours de pâtisserie « C’est Nouveau » approche, et Kôki Ichinose est doublement décidé à finir premier ! Takeo, quant à lui, craint plus que jamais de perdre Yamato…

Synopsis (Crunchyroll)
Takeo Gôda est un grand gaillard au cœur tendre ! Pourtant, aucune fille ne veut de lui. Elles lui préfèrent en général son meilleur ami, le séduisant Makoto Sunakawa. C'est ainsi depuis toujours, et Takeo s'est finalement résigné à ne plus chercher l'amour. Un jour, il vient en aide à une jeune fille, Rinko Yamato, harcelée dans le train par un pervers. Sa vie prend alors un nouveau tournant : Rinko semble s'intéresser à lui. Mais avec Makoto dans les parages, Takeo aura-t-il seulement une chance ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.