il y a 9 ans 2 semaines - il y a 5 ans 10 mois #53305 par inu22
Yurikuma Arashi (Crunchyroll.fr) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ユリ熊嵐
Titre alternatif: Yuri Kuma Arashi
Année de production: 2015 (Frontier Works, Gentosha Comics Inc., Kadokawa Production, Mainichi Broadcasting System, MOVIC, Silver Link)
Arrivée en France: 05/01/2015 (Crunchyroll.fr)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Silver Link
Création original & Scénario: Kunihiko Ikuhara, Takayo Ikami
Character design original: Akiko Morishima
Réalisation: Kunihiko Ikuhara
Character design: Etsuko Sumimoto
Directeur en chef de l'animation: Cagetzu Aizawa, Etsuko Sumimoto, Miki Takihara
Coordinateur couleur: Satoko Kimura
Directeur de la photographie: Takeo Ogiwara
Direction artistique: Chieko Nakamura (Studio Kokoro)
Direction sonore: Kunihiko Ikuhara, Yō Yamada (Sound Team Don Juan)
Musique: Yukari Hashimoto

Listing des épisodes (Crunchyroll.fr)
01/Je ne renoncerai pas à notre amour (05/01/2015)
02/Je ne leur pardonnerai jamais (12/01/2015)
03/La tempête invisible (19/01/2015)
04/Je ne peux recevoir de baisers (26/01/2015)
05/Je voudrais que tu m’appartiennes (02/02/2015)
06/La Fille de la Lune et la Fille de la Forêt (09/02/2015)
07/La fille que j’avais oubliée (16/02/2015)
08/La fiancée de la boîte (23/02/2015)
09/L’avenir de ces filles (09/03/2015)
10/La porte de l’Amitié (16/03/2015)
11/Ce que nous désirons (23/03/2015)
12/Yuri Kuma Arashi (30/03/2015)

Guide des épisodes (Crunchyroll.fr)


01/Je ne renoncerai pas à notre amour
Alors que Kureha retrouve Sumika dans leur petit coin de paradis, l’alerte retentit. Un ours a franchi le mur de l’Extinction ! La situation est vite maîtrisée, mais cet incident pourrait donner naissance à un grave danger…


02/Je ne leur pardonnerai jamais
Les nouvelles élèves se montrent plus mystérieuses que jamais, mais elles sont loin de se douter que leur petit jeu ne fonctionne pas avec toutes les camarades de Kureha et Sumika…


03/La tempête invisible
De nouvelles pertes sont à déplorer parmi les élèves de l’institut Arashigaoka… Une question demeure : qui est responsable de ces disparitions ? Et surtout… y a-t-il une seule responsable ?


04/Je ne peux recevoir de baisers
Aucune audience n’est au programme aujourd’hui, mais pas question de chômer pour Life Sexy. Chaba-da-dou, il est temps pour lui de vous conter une vieille histoire : celle de la princesse du royaume des ours, Lulu.


05/Je voudrais que tu m’appartiennes
Alors que Ginko et Lulu s’installent chez Kureha, l’origine de la relation entre cette dernière et l’ourse pécheresse est toujours aussi obscure…


06/La Fille de la Lune et la Fille de la Forêt
Alors que Kaoru tend un piège à Lulu et Ginko, la cérémonie d’exclusion se rapproche… Kureha se tirera-t-elle de ce mauvais pas ?


07/La fille que j’avais oubliée
Kureha a oublié quelque chose de très important. Alors que des souvenirs remontent à la surface, il se pourrait que le lien entre Ginko et elle soit plus ancien que ce qu’elle pensait jusqu’alors…


08/La fiancée de la boîte
Kureha aperçoit le pendentif de sa mère au cou de Ginko, alors qu’il a disparu après son meurtre. Comment est-il arrivé là ?


09/L’avenir de ces filles
Le pendentif autour du cou de Ginko a éveillé la jalousie de Yuri-Ka, qui abat ses dernières cartes. Kureha et Ginko sont-elles à la croisée des chemins ?


10/La porte de l’Amitié
Lulu rapporte le pendentif de Reia à Kureha. S’ensuit une longue discussion entre les deux filles, au terme de laquelle Kureha prend une décision très importante.


11/Ce que nous désirons
Après avoir sauvé Lulu, Kureha est capturée par les autres filles. Elles ont décidé que Kureha était le mal… et le mal doit être éradiqué. Ginko aura-t-elle les idées assez claires pour sauver sa chère amie ?


12/Yuri Kuma Arashi
Ginko et Kureha sont aux mains des jeunes filles invisibles. Kureha aura-t-elle le courage de plonger au cœur de la tempête ? Le conte de la mère de Kureha prédisait-il bien leur avenir ?

Synopsis (Crunchyroll.fr)
Aux confins de l'espace, un astéroïde nommé Kumalia a explosé. Pour une raison mystérieuse, tous les ours vivant sur Terre se sont subitement mis à attaquer les humains. Pour mettre fin à ce conflit, un mur gigantesque a été élevé afin de séparer les deux espèces. Nous sommes du côté « humain » du mur. Une jeune fille, Kureha Tsubaki, fait la connaissance de Ginko Yurishiro, une nouvelle camarade de classe. Cependant, le sommeil de Kureha est agité d'étranges rêves dans lesquels Ginko se révèle être un ours. Dès lors, elle commence à se méfier de cette nouvelle élève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.