candy candy
- REX
- Dieu des guides
bonjour a ts voila j ai promi de maisser un msg je suis nouvelle ici j esper m eclater alor je vou di a biento et si tu me reconai mister maéva bah voila c moiiiiiii lol
a plus ciao et o faite je plaisante ok
bye
Bienvenue à toi !!!!!
Pour BLM : tes chansons sont de mieux en mieux
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
lol !! Excellente chanson, BLM, tu es vraiment bien parti pour remporter la finale de Star AnimeGuides !!!! En tout cas, tu viens de remporter le coup de coeur de Gibos Aliagas pour tous tes efforts d'écriture des paroles ! Reste le chant où j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donne, je ne t'entend pas très bien !!!!!!!!!!!BLM écrit: Salut à toi, S77 !!! Comme c'est la tradition je vais vous proposer une chanson en ton honneur et pour ta bienvenue :
S77
C'est la fête !
Bienvenue ici
Jour et nuit !
Tu vas pas t'ennuyer
Tu vas bien rigoler
S77
T'es super chouette !!!!!!
En tout cas, bienvenue à toi S77 !!!!!!!
Je pense qu'elle parle de Mister qui passe souvent sur le forum Mangas et qui portait le pseudo Mister Yahoo avant !! C'est quelqu'un de vraiment sympa et qui m'a toujours soutenu !!!( Au fait, c qui ce mister maeva, dis ??? )
Donc je pense qu'il faut ajouter une virgule à la phrase "si tu me reconai mister, maéva bah voila c moiiiiiii"
Donc S77 s'appellerait Maeva ?? Je me trompe ou pas ?????
Et pour en revenir au CD de Candy, je l'ai demandé au Père-Noël, pourvu qu'il me l'apporte, j'ai été si sage cette année !!!!
- S77
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
pour mister ortographe ne tinkiet pa je ne me suis pa faché et merci pour ton accueil
oui je croi ke BLM doi remporté un prix nobel llll lol
cela di pour mister maéva c a peu pres ca
je voulai ossi vou dire ke je vou trouve bien sympatike et ke deja je m eclate sur ce site malgré ke je ne m y conai pa tro en mangas mai j ai tjs aimé ca alor je pren un plaisir a lire certain forum je vou en remerci
ne changez paaaaaas
a biento bisouuuuuuuuu
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: lol !! Excellente chanson, BLM, tu es vraiment bien parti pour remporter la finale de Star AnimeGuides !!!! En tout cas, tu viens de remporter le coup de coeur de Gibos Aliagas pour tous tes efforts d'écriture des paroles ! Reste le chant où j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donne, je ne t'entend pas très bien !!!!!!!!!!!
Ca me fait très plaisir ce que tu me dis là, merci !!!!!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!