il y a 10 ans 7 mois #53036 par loudde
Salut à tous !
Ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum mais je le connais plutôt bien, tout comme ce site.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais, il y a de ça une bonne dizaine d'année, je travaillais sur le site Animbel.com et je me fournissais en infos sur ce site...Bien des pseudos me sont encore familier comme Gib ou Arachnée.
Depuis, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et je réalise des vidéos, toujours en rapport avec l'univers du manga et de l'anime.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir faire un otur sur notre site : www.r-mum.fr
Je viens de lancer un nouveau projet, LexiJap, où l'on explique de manière ludique des termes ayant un lien avec la japanim et, une des expressions sur lesquelles j'aimerais travailler est....Episode Pilote !
D'où ce post : J'aurais voulu savoir si vous aviez des anecdotes sympa concernant des épisodes pilotes d'anime.
J'ai des infos sur le pilote d'Ulysse, d'Inspecteur Gadget, je vais mater le pilote de Cobra mais...si vous aviez d'autres pistes de pilotes où des infos à ce niveau là, je vous serais bien reconnaissant !
En tout cas ravi de voir que ce site et ce forum perdurent !
Bonne continuation à tous.

Loudde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.