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Bodacious Space Pirates (Kzplay)
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il y a 12 ans 4 mois - il y a 4 ans 6 mois #52548 par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: モーレツ宇宙海賊(パイレーツ)
Titre alternative: Môretsu Uchû Pirates
Année de production: 2012 (Starchild Records, Satelight)
Arrivée en France: 07/01/2012 (Kzplay)
Format: 26 x 25 min.
Animation: Satelight
Oeuvre originale: Yûichi Sasamoto
Character design originale: Noriyuki Matsumoto
Réalisation: Tatsuo Satô
Scénario: Tatsuo Satô, Kentaro Mizuno, Michiko Itou, Shinichi Miyazaki
Character design: Akira Yasuda, Hiroshi Takeuchi
Design mécanique: Kenji Teraoka, Masahisa Suzuki, Naohiro Washio, Shin'ichi Miyazaki, Shôji Kawamori
Design des accessoires: Yoshitaka Yoshikawa (komono design)
Design artistique: Masahiro Satô, Thomas Romain, Yann Le Gall, Stanislas Brunet
Directeur de l'animation: Hiroshi Takeuchi
Coordinateur couleur: Chie Tanimoto
Directeur de la photographie: Yûjirô Yamane
Réalisation CGI: Tatsuro Sasaki
Montage: Kentarou Tsubone
Direction sonore: Jin Aketagawa
musique: Elements Garden, Hitoshi Fujima, Junpei Fujita, Noriyasu Agematsu
Listing des épisodes (Kzplay)
01/Pirates en plein jour (07/01/2012)
02/Ma force, la force des pirates… (19/01/2012) (14/07/2012)
03/Odette II quitte le port! (24/01/2012) (21/01/2012)
04/Duel couleur nuit (30/01/2012) (28/01/2012)
05/La résolution de Marika (05/02/2012) (04/02/2012)
06/La première mission (11/02/2012)
07/La paix ne dure jamais (18/02/2012)
08/La princesse et la pirate (25/02/2012)
09/Départ en grande pompe (04/03/2012) (03/03/2012)
10/Des canons dans la tempête (12/03/2012) (10/03/2012)
11/Le vagabond de lumière (18/03/2012) (17/03/2012)
12/Retour des jours perdus (26/03/2012) (24/03/2012)
13/Marika vous invite (02/04/2012) (31/03/2012)
14/Marika recrute (10/04/2012) (07/04/2012)
15/Faux départ (16/04/2012) (14/04/2012)
16/Au boulot ! La bande de Hakuoh (23/04/2012) (21/04/2012)
17/Surprenant commanditaire ((02/05/2012)(vérifier)) (28/04/2012)
18/Victoire au jus de fruits (10/05/2012) (05/05/2012)
19/Ce qui les rapproche (13/05/2012) (12/05/2012)
20/Le capitaine surfe sur la vague (20/05/2012) (19/05/2012)
21/Finale ! Nebula Cup (29/05/2012) (26/05/2012)
22/La chasse aux pirates (02/06/2012)
23/Dans l'antre des pirates (09/06/2012)
24/Benten à genoux (16/06/2012)
25/L'assemblée pirate (23/06/2012)
26/Et les pirates repartirent (01/07/2012) (30/06/2012)
Guide des épisodes (Kzplay 1 à 17) et (Kzplay via Dailymotion 18 à 26)
01/Pirates en plein jour
L'Empire galactique a établi son contrôle sur de nombreux systèmes mais certaines planètes ont souhaité conserver leur indépendance. Parmi elles, Umi no ake, troisième planète du système de Tau, a fait appel à des pirates pour renforcer ses forces militaires et lutter pour son indépendance. Voilà ce qu'apprend Marika en cours d'histoire 100 ans après la fin de la guerre. Elle est bien loin de se douter que les pirates existent encore et deux d'entre eux vont bientôt sonner à sa porte…
02/Ma force, la force des pirates…
Marika apprend à peine qu'elle est la fille d'un célèbre capitaine pirate qu'on essaie déjà de l'enlever. Heureusement pour elle, Chiaki lui vient en aide et sa vie ne s'en trouve pas modifiée pour autant. Le plus gros changement au lycée, c'est l'arrivée de Kane comme conseiller du club de vol et la sortie spatiale prochaine. Ce sera l'occasion pour l'équipage du Bentenmaru de se faire une idée plus précise de la jeune fille.
03/Odette II quitte le port!
C'est la fin du semestre au lycée Hakuoh et les préparatifs pour la sortie spatiale du club de vol avancent à grands pas. Après avoir combattu dans son premier duel, Marika va découvrir que les avaries que connaissent les bateaux n'épargnent pas les vaisseaux spatiaux. Quand cette jeune équipe pourra-t-elle enfin profiter tranquillement de cette mer d'étoiles ?
04/Duel couleur nuit
Tout semble enfin bien se dérouler pour l'Odette II. Toutes voiles dehors, il se dirige vers l'autre côté du système de Tau. Mais Chiaki ne relâche pas son attention pour autant. Elle découvre que quelqu'un trafique les communications du vaisseau. Quand elle demande à Marika de scanner l'espace au radar, elles y trouvent un vaisseau qui disparaît l'instant d'après. Qui plus est, ce vaisseau a été coulé il y a 120 ans !
05/La résolution de Marika
Marika a un plan pour contrer l'adversaire décidé à les suivre jusqu'au bout. Malgré son manque d'expérience, ses premières idées parviennent à le tenir en respect pendant un temps. Malheureusement, il y a certaines choses auxquelles des lycéennes ne s'attendent pas. Comment se défendre sans arme quand le piratage ne suffit plus ?
06/La première mission
Maintenant qu'elle a accepté la casquette de capitaine, Marika pense qu'elle va pouvoir profiter de vacances bien méritées. Mais comme tout départ dans la vie, devenir pirate demande son lot de formalités et de responsabilités. Pour que sa Lettre de Marque soit effective, Marika va devoir travailler. Mais est-elle bien prête pour ça ?
07/La paix ne dure jamais
Croyant pouvoir profiter d'une baisse d'activité chez les pirates pour pouvoir remonter ses notes, Marika se détend un peu. Malheureusement, un travail payé double vient mettre ses projets à l'eau. Cette fois-ci, le Bentenmaru doit d'abord affronter une escorte avant de pouvoir aborder le vaisseau.
08/La princesse et la pirate
Le mystérieux passager clandestin s'avère être un invité de marque. La pauvre Marika, encore déstabilisée par son rôle de pirate, doit rapidement apprendre à composer avec une authentique princesse. Cependant, nous sommes bien loin d'une visite de courtoisie et la princesse vient faire une demande quelque peu particulière au Bentenmaru et à son équipage.
09/Départ en grande pompe
Avant de pouvoir partir à la recherche du vaisseau fantôme doré de Serenity, Marika doit d'abord composer avec la flotte de combat qui vient de faire irruption dans l'espace aérien du système de Tau. Comment réagir quand un vaisseau apparemment en fuite vous annonce qu'il vient livrer une robe à une princesse ? Marika prend son premier cours de diplomatie.
10/Des canons dans la tempête
Le Bentenmaru navigue en pleine tempête, les pirates ont déjà connu des cieux plus cléments pour une chasse au trésor. Comme si composer avec les vents stellaires et les vaisseaux fantômes n'était pas déjà assez compliqué, voici qu'une armada de vaisseaux de guerre fait son apparition sur la même piste qu'eux. Cette fois-ci, Marika et son équipage ne sont pas à leur avantage.
11/Le vagabond de lumière
Le Bentenmaru a enfin remonté la piste du vaisseau fantôme doré. La flotte de guerre de Serenity détourne brièvement son attention sur le navire pirate et lui intime l'ordre de repartir. Marika n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite en pleine mission et elle va le leur montrer.
12/Retour des jours perdus
Gruier et Marika pénètrent à bord du vaisseau-colonie errant. Pour la jeune pirate, la promesse de trésors est aussi importante qu'aider la princesse dans sa mission. Gruier, elle, n'est pas là pour les œuvres d'art ou les bijoux, quelque chose de plus important requiert sa présence mais le temps presse, un autre groupe a embarqué au même moment qu'eux.
13/Marika vous invite
Le vaisseau fantôme est rentré sans encombre à Serenity, le destin du royaume est désormais entre les mains des deux princesses. Pour Marika, c'est enfin le moment de profiter de ses vacances, shopping, travail au café, pour la première fois depuis longtemps, la vie ordinaire lui tend les bras. Cela va-t-il durer ?
14/Marika recrute
Une petite erreur au cours d'une livraison envoie tout l'équipage du Bentenmaru à l'hôpital. Marika se retrouve alors seule mais elle va devoir travailler si elle ne veut pas que son permis de piraterie soit invalidé. Il lui faut un nouvel équipage, mais où une lycéenne peut-elle faire passer des entretiens pour partir piller des navires ?
15/Faux départ
Avec l'équipage du Bentenmaru en quarantaine, la jeune capitaine doit compter sur ses amies du club de vol de l'Institut Hakuoh pour mener ses missions à bien. Un monde sépare cependant le vaisseau du lycée et le vaisseau pirate centenaire. Aussi douées soient-elles, ces pirates en culotte courte sauront-elles le manœuvrer ?
16/Au boulot ! La bande de Hakuoh
Les lycéennes de l'Institut Hakuoh se familiarisent avec les commandes du Bentenmaru. Très bientôt, elles devront passer leur examen pratique. Un véritable abordage sur un authentique paquebot de luxe. On peut pardonner à des adolescentes d'émettre quelques réserves mais Marika ne serait pas la capitaine qu'elle est si elle ne savait pas galvaniser ses troupes...
17/Surprenant commanditaire
Lynn demande officiellement au Bentenmaru d'enlever Jenny Dolittle, leur ancienne capitaine du club de vol. La mission n'a rien de simple et n'était pas prévue au calendrier des apprenties pirates. Il faudrait réussir à la soustraire au groupe Hue & Dolittle, l'une des entreprises les plus influentes de la galaxie. Autant dire que l'idée ne fait pas l'unanimité...
18/Victoire au jus de fruits
Le club de vol de l'Institut Hakuoh a repris l'habit de pirate pour empêcher l'oncle de Jenny de la marier contre son gré. Mais une nouvelle fois, le Bentenmaru se retrouve seul contre une flotte armée jusqu'aux dents. Heureusement, la piraterie est aussi affaire de subtilité et il se trouve que Marika n'en manque pas...
19/Ce qui les rapproche
Revenues à leur vie quotidienne de lycéennes, les membres du club doivent s'occuper de la maintenance de l'Odette II. Après les cours, toutes les filles rejoignent la station relais pour le grand nettoyage. Marika est bien entendu de la partie mais à sa part sur l'Odette s'ajoute le ménage du Bentenmaru. Problème : la fatigue peut vite conduire à l'incident...
20/Le capitaine surfe sur la vague
Les lycéennes du club de vol de Hakuoh découvrent l'existence de la Nebula Cup, un tournoi de navigation spatiale. Elles sont très motivées pour y participer mais parmi elles, il n'y a que la petite Ai qui possède une expérience réelle du pilotage. Si elles veulent avoir une chance, elles vont devoir faire appel aux talents d'un coach d'un genre particulier...
21/Finale ! Nebula Cup
Voici enfin venu le temps de se mettre sur la ligne de départ. Les trois pilotes de Hakuoh vont avoir fort à faire si elles comptent remporter cette édition de la Nebula Cup. Le niveau des concurrentes est élevé et le comité d'organisation n'a pas choisi le parcours le plus clément. Bien entendu, une simple compétition n'est pas assez excitante pour des pirates et Marika va devoir faire face à ses propres difficultés...
22/La chasse aux pirates
Un étrange vaisseau s'attaque aux pirates qui parcourent la galaxie. Cette nouvelle ne tarde pas à atteindre l'équipage du Bentenmaru. Celui-ci a le choix : attendre sagement en espérant que le fameux chasseur ne le prenne pas pour cible ou trouver une idée et tirer cette affaire au clair. La patience est-elle vraiment dans le caractère de Marika ?
23/Dans l'antre des pirates
Le Big Catch a été mis hors service par le chasseur de pirates et le Bentenmaru se retrouve seul face à lui. C'est alors qu'apparaît un autre vaisseau inconnu. Battant pavillon pirate, il attaque sans ménagement le vaisseau ennemi avant de mettre Marika en garde contre les dangers qui menacent les pirates. Pour Marika et le Bentenmaru, l'heure est à l'action...
24/Benten à genoux
En route pour l'Antre des pirates, le Bentenmaru se trouve une fois de plus face au Grand Cross. Dans son état actuel, les chances de victoire des pirates sont inexistantes. Il faudra tout le talent du capitaine Marika pour les sortir de ce mauvais pas, mais même là, ils ne doivent pas espérer en ressortir sans quelques mauvais coups...
25/L'assemblée pirate
Les plus grands pirates du système ont entendu l'appel de Marika et ont rejoint l'Antre des pirates. Bien que les discussions n'aient pas encore commencé, ils entrent dans le vif du sujet quand ils trouvent Crystia Quartz assise à la table de réunion. La plus grande bataille de l'histoire de la piraterie est peut-être devant eux...
26/Et les pirates repartirent
Crystia Quartz a accepté le duel proposé par Marika. Jusqu'à présent, le chasseur de pirates a toujours écrasé ses adversaires. Les pirates d'ordinaire solitaires seront-ils capable d'unir leurs forces ? Leurs vaisseaux antiques feront-ils le poids contre la pointe de la technologie ? L'avenir des pirates de l'espace se joue maintenant !
Synopsis (Kzplay)
Dans une lointaine galaxie, Marika, une jeune et jolie lycéenne, découvre que son père récemment décédé était le capitaine du Bentenmaru, un légendaire vaisseau spatial pirate. Quand elle apprend qu'elle est la seule à pouvoir lui succéder et que l'on attend d'elle qu'elle prenne la relève, une aventure de toute une vie s'offre à elle, excitante et remplie de danger. Mais une jeune fille peut elle commander seule une bande de pirates et faire face aux dangers que recèle l'espace ?
Bodacious Space Pirates (Kzplay) a été créé par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: モーレツ宇宙海賊(パイレーツ)
Titre alternative: Môretsu Uchû Pirates
Année de production: 2012 (Starchild Records, Satelight)
Arrivée en France: 07/01/2012 (Kzplay)
Format: 26 x 25 min.
Animation: Satelight
Oeuvre originale: Yûichi Sasamoto
Character design originale: Noriyuki Matsumoto
Réalisation: Tatsuo Satô
Scénario: Tatsuo Satô, Kentaro Mizuno, Michiko Itou, Shinichi Miyazaki
Character design: Akira Yasuda, Hiroshi Takeuchi
Design mécanique: Kenji Teraoka, Masahisa Suzuki, Naohiro Washio, Shin'ichi Miyazaki, Shôji Kawamori
Design des accessoires: Yoshitaka Yoshikawa (komono design)
Design artistique: Masahiro Satô, Thomas Romain, Yann Le Gall, Stanislas Brunet
Directeur de l'animation: Hiroshi Takeuchi
Coordinateur couleur: Chie Tanimoto
Directeur de la photographie: Yûjirô Yamane
Réalisation CGI: Tatsuro Sasaki
Montage: Kentarou Tsubone
Direction sonore: Jin Aketagawa
musique: Elements Garden, Hitoshi Fujima, Junpei Fujita, Noriyasu Agematsu
Listing des épisodes (Kzplay)
01/Pirates en plein jour (07/01/2012)
02/Ma force, la force des pirates… (19/01/2012) (14/07/2012)
03/Odette II quitte le port! (24/01/2012) (21/01/2012)
04/Duel couleur nuit (30/01/2012) (28/01/2012)
05/La résolution de Marika (05/02/2012) (04/02/2012)
06/La première mission (11/02/2012)
07/La paix ne dure jamais (18/02/2012)
08/La princesse et la pirate (25/02/2012)
09/Départ en grande pompe (04/03/2012) (03/03/2012)
10/Des canons dans la tempête (12/03/2012) (10/03/2012)
11/Le vagabond de lumière (18/03/2012) (17/03/2012)
12/Retour des jours perdus (26/03/2012) (24/03/2012)
13/Marika vous invite (02/04/2012) (31/03/2012)
14/Marika recrute (10/04/2012) (07/04/2012)
15/Faux départ (16/04/2012) (14/04/2012)
16/Au boulot ! La bande de Hakuoh (23/04/2012) (21/04/2012)
17/Surprenant commanditaire ((02/05/2012)(vérifier)) (28/04/2012)
18/Victoire au jus de fruits (10/05/2012) (05/05/2012)
19/Ce qui les rapproche (13/05/2012) (12/05/2012)
20/Le capitaine surfe sur la vague (20/05/2012) (19/05/2012)
21/Finale ! Nebula Cup (29/05/2012) (26/05/2012)
22/La chasse aux pirates (02/06/2012)
23/Dans l'antre des pirates (09/06/2012)
24/Benten à genoux (16/06/2012)
25/L'assemblée pirate (23/06/2012)
26/Et les pirates repartirent (01/07/2012) (30/06/2012)
Guide des épisodes (Kzplay 1 à 17) et (Kzplay via Dailymotion 18 à 26)
01/Pirates en plein jour
L'Empire galactique a établi son contrôle sur de nombreux systèmes mais certaines planètes ont souhaité conserver leur indépendance. Parmi elles, Umi no ake, troisième planète du système de Tau, a fait appel à des pirates pour renforcer ses forces militaires et lutter pour son indépendance. Voilà ce qu'apprend Marika en cours d'histoire 100 ans après la fin de la guerre. Elle est bien loin de se douter que les pirates existent encore et deux d'entre eux vont bientôt sonner à sa porte…
02/Ma force, la force des pirates…
Marika apprend à peine qu'elle est la fille d'un célèbre capitaine pirate qu'on essaie déjà de l'enlever. Heureusement pour elle, Chiaki lui vient en aide et sa vie ne s'en trouve pas modifiée pour autant. Le plus gros changement au lycée, c'est l'arrivée de Kane comme conseiller du club de vol et la sortie spatiale prochaine. Ce sera l'occasion pour l'équipage du Bentenmaru de se faire une idée plus précise de la jeune fille.
03/Odette II quitte le port!
C'est la fin du semestre au lycée Hakuoh et les préparatifs pour la sortie spatiale du club de vol avancent à grands pas. Après avoir combattu dans son premier duel, Marika va découvrir que les avaries que connaissent les bateaux n'épargnent pas les vaisseaux spatiaux. Quand cette jeune équipe pourra-t-elle enfin profiter tranquillement de cette mer d'étoiles ?
04/Duel couleur nuit
Tout semble enfin bien se dérouler pour l'Odette II. Toutes voiles dehors, il se dirige vers l'autre côté du système de Tau. Mais Chiaki ne relâche pas son attention pour autant. Elle découvre que quelqu'un trafique les communications du vaisseau. Quand elle demande à Marika de scanner l'espace au radar, elles y trouvent un vaisseau qui disparaît l'instant d'après. Qui plus est, ce vaisseau a été coulé il y a 120 ans !
05/La résolution de Marika
Marika a un plan pour contrer l'adversaire décidé à les suivre jusqu'au bout. Malgré son manque d'expérience, ses premières idées parviennent à le tenir en respect pendant un temps. Malheureusement, il y a certaines choses auxquelles des lycéennes ne s'attendent pas. Comment se défendre sans arme quand le piratage ne suffit plus ?
06/La première mission
Maintenant qu'elle a accepté la casquette de capitaine, Marika pense qu'elle va pouvoir profiter de vacances bien méritées. Mais comme tout départ dans la vie, devenir pirate demande son lot de formalités et de responsabilités. Pour que sa Lettre de Marque soit effective, Marika va devoir travailler. Mais est-elle bien prête pour ça ?
07/La paix ne dure jamais
Croyant pouvoir profiter d'une baisse d'activité chez les pirates pour pouvoir remonter ses notes, Marika se détend un peu. Malheureusement, un travail payé double vient mettre ses projets à l'eau. Cette fois-ci, le Bentenmaru doit d'abord affronter une escorte avant de pouvoir aborder le vaisseau.
08/La princesse et la pirate
Le mystérieux passager clandestin s'avère être un invité de marque. La pauvre Marika, encore déstabilisée par son rôle de pirate, doit rapidement apprendre à composer avec une authentique princesse. Cependant, nous sommes bien loin d'une visite de courtoisie et la princesse vient faire une demande quelque peu particulière au Bentenmaru et à son équipage.
09/Départ en grande pompe
Avant de pouvoir partir à la recherche du vaisseau fantôme doré de Serenity, Marika doit d'abord composer avec la flotte de combat qui vient de faire irruption dans l'espace aérien du système de Tau. Comment réagir quand un vaisseau apparemment en fuite vous annonce qu'il vient livrer une robe à une princesse ? Marika prend son premier cours de diplomatie.
10/Des canons dans la tempête
Le Bentenmaru navigue en pleine tempête, les pirates ont déjà connu des cieux plus cléments pour une chasse au trésor. Comme si composer avec les vents stellaires et les vaisseaux fantômes n'était pas déjà assez compliqué, voici qu'une armada de vaisseaux de guerre fait son apparition sur la même piste qu'eux. Cette fois-ci, Marika et son équipage ne sont pas à leur avantage.
11/Le vagabond de lumière
Le Bentenmaru a enfin remonté la piste du vaisseau fantôme doré. La flotte de guerre de Serenity détourne brièvement son attention sur le navire pirate et lui intime l'ordre de repartir. Marika n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite en pleine mission et elle va le leur montrer.
12/Retour des jours perdus
Gruier et Marika pénètrent à bord du vaisseau-colonie errant. Pour la jeune pirate, la promesse de trésors est aussi importante qu'aider la princesse dans sa mission. Gruier, elle, n'est pas là pour les œuvres d'art ou les bijoux, quelque chose de plus important requiert sa présence mais le temps presse, un autre groupe a embarqué au même moment qu'eux.
13/Marika vous invite
Le vaisseau fantôme est rentré sans encombre à Serenity, le destin du royaume est désormais entre les mains des deux princesses. Pour Marika, c'est enfin le moment de profiter de ses vacances, shopping, travail au café, pour la première fois depuis longtemps, la vie ordinaire lui tend les bras. Cela va-t-il durer ?
14/Marika recrute
Une petite erreur au cours d'une livraison envoie tout l'équipage du Bentenmaru à l'hôpital. Marika se retrouve alors seule mais elle va devoir travailler si elle ne veut pas que son permis de piraterie soit invalidé. Il lui faut un nouvel équipage, mais où une lycéenne peut-elle faire passer des entretiens pour partir piller des navires ?
15/Faux départ
Avec l'équipage du Bentenmaru en quarantaine, la jeune capitaine doit compter sur ses amies du club de vol de l'Institut Hakuoh pour mener ses missions à bien. Un monde sépare cependant le vaisseau du lycée et le vaisseau pirate centenaire. Aussi douées soient-elles, ces pirates en culotte courte sauront-elles le manœuvrer ?
16/Au boulot ! La bande de Hakuoh
Les lycéennes de l'Institut Hakuoh se familiarisent avec les commandes du Bentenmaru. Très bientôt, elles devront passer leur examen pratique. Un véritable abordage sur un authentique paquebot de luxe. On peut pardonner à des adolescentes d'émettre quelques réserves mais Marika ne serait pas la capitaine qu'elle est si elle ne savait pas galvaniser ses troupes...
17/Surprenant commanditaire
Lynn demande officiellement au Bentenmaru d'enlever Jenny Dolittle, leur ancienne capitaine du club de vol. La mission n'a rien de simple et n'était pas prévue au calendrier des apprenties pirates. Il faudrait réussir à la soustraire au groupe Hue & Dolittle, l'une des entreprises les plus influentes de la galaxie. Autant dire que l'idée ne fait pas l'unanimité...
18/Victoire au jus de fruits
Le club de vol de l'Institut Hakuoh a repris l'habit de pirate pour empêcher l'oncle de Jenny de la marier contre son gré. Mais une nouvelle fois, le Bentenmaru se retrouve seul contre une flotte armée jusqu'aux dents. Heureusement, la piraterie est aussi affaire de subtilité et il se trouve que Marika n'en manque pas...
19/Ce qui les rapproche
Revenues à leur vie quotidienne de lycéennes, les membres du club doivent s'occuper de la maintenance de l'Odette II. Après les cours, toutes les filles rejoignent la station relais pour le grand nettoyage. Marika est bien entendu de la partie mais à sa part sur l'Odette s'ajoute le ménage du Bentenmaru. Problème : la fatigue peut vite conduire à l'incident...
20/Le capitaine surfe sur la vague
Les lycéennes du club de vol de Hakuoh découvrent l'existence de la Nebula Cup, un tournoi de navigation spatiale. Elles sont très motivées pour y participer mais parmi elles, il n'y a que la petite Ai qui possède une expérience réelle du pilotage. Si elles veulent avoir une chance, elles vont devoir faire appel aux talents d'un coach d'un genre particulier...
21/Finale ! Nebula Cup
Voici enfin venu le temps de se mettre sur la ligne de départ. Les trois pilotes de Hakuoh vont avoir fort à faire si elles comptent remporter cette édition de la Nebula Cup. Le niveau des concurrentes est élevé et le comité d'organisation n'a pas choisi le parcours le plus clément. Bien entendu, une simple compétition n'est pas assez excitante pour des pirates et Marika va devoir faire face à ses propres difficultés...
22/La chasse aux pirates
Un étrange vaisseau s'attaque aux pirates qui parcourent la galaxie. Cette nouvelle ne tarde pas à atteindre l'équipage du Bentenmaru. Celui-ci a le choix : attendre sagement en espérant que le fameux chasseur ne le prenne pas pour cible ou trouver une idée et tirer cette affaire au clair. La patience est-elle vraiment dans le caractère de Marika ?
23/Dans l'antre des pirates
Le Big Catch a été mis hors service par le chasseur de pirates et le Bentenmaru se retrouve seul face à lui. C'est alors qu'apparaît un autre vaisseau inconnu. Battant pavillon pirate, il attaque sans ménagement le vaisseau ennemi avant de mettre Marika en garde contre les dangers qui menacent les pirates. Pour Marika et le Bentenmaru, l'heure est à l'action...
24/Benten à genoux
En route pour l'Antre des pirates, le Bentenmaru se trouve une fois de plus face au Grand Cross. Dans son état actuel, les chances de victoire des pirates sont inexistantes. Il faudra tout le talent du capitaine Marika pour les sortir de ce mauvais pas, mais même là, ils ne doivent pas espérer en ressortir sans quelques mauvais coups...
25/L'assemblée pirate
Les plus grands pirates du système ont entendu l'appel de Marika et ont rejoint l'Antre des pirates. Bien que les discussions n'aient pas encore commencé, ils entrent dans le vif du sujet quand ils trouvent Crystia Quartz assise à la table de réunion. La plus grande bataille de l'histoire de la piraterie est peut-être devant eux...
26/Et les pirates repartirent
Crystia Quartz a accepté le duel proposé par Marika. Jusqu'à présent, le chasseur de pirates a toujours écrasé ses adversaires. Les pirates d'ordinaire solitaires seront-ils capable d'unir leurs forces ? Leurs vaisseaux antiques feront-ils le poids contre la pointe de la technologie ? L'avenir des pirates de l'espace se joue maintenant !
Synopsis (Kzplay)
Dans une lointaine galaxie, Marika, une jeune et jolie lycéenne, découvre que son père récemment décédé était le capitaine du Bentenmaru, un légendaire vaisseau spatial pirate. Quand elle apprend qu'elle est la seule à pouvoir lui succéder et que l'on attend d'elle qu'elle prenne la relève, une aventure de toute une vie s'offre à elle, excitante et remplie de danger. Mais une jeune fille peut elle commander seule une bande de pirates et faire face aux dangers que recèle l'espace ?
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il y a 12 ans 2 mois #52586 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet Bodacious Space Pirates (Kzplay)
ajout des résumé+image+ date de diffusion Française (il manque celle de l'épisode 17) et Japonaise
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