- Messages : 2378
- Remerciements reçus 3
Guilty Crown (Kzplay)
- inu22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 4 ans 7 mois #52412 par inu22
Pays: Japon
Année de production: 2011/2012 (Aniplex, Dentsu Inc., Fuji TV, MOVIC, Production I.G)
Arrivée en France: 13/10/2011 (Kzplay)
Diffuseur TV: 18/02/2012 (Nolife)
Format: 22 x 23 min.
Animation: Production I.G
Design original des personnages: redjuice
Réalisation: Tetsuro Araki
Scénario: Hiroyuki Yoshino, Ichiro Okouchi , Jin Haganeya, Yosuke Miyashiro
Design des personnages: Hiromi Kato
Design technologique: Atsushi Takeuchi
Design mécanique: Atsushi Takeuchi, Shinobu Tsuneki, Takuma Ebisu
Design: Junya Ishigaki, redjuice
Directeur de l'animation: Satoshi Kadowaki, Toshiyuki Yahagi
Coordinateur couleur: Masakazu Morinaka
Directeur de la photographie: Hiroshi Tanaka
Direction artistique: Yusuke Takeda
Réalisateur 3D: Atsushi Satou
Montage: Fumi Hida
Direction sonore: Masafumi Mima
musique: Hiroyuki Sawano, Ryo (Supercell)
Listing des épisodes (Kzplay)
01/Genèse (13/10/2011)
02/Le plus apte (28/10/2011) (jp:20/10/2011)
03/Échantillons (03/11/2011) (jp:27/10/2011)
04/Courant (10/11/2011) (jp:03/11/2011)
05/Entraînement (18/11/2011) (jp:10/11/2011)
06/Leucocytes (25/11/2011) (jp:17/11/2011)
07/Valse endiablée (01/12/2011) (jp:24/11/2011)
08/Cour estivale (08/12/2011) (jp:01/12/2011)
09/Proie (16/12/2011) (jp:08/12/2011)
10/Régression (23/12/2011) (jp:15/12/2011)
11/Résonance (29/12/2011) (jp:22/12/2011)
12/Résurrection (19/01/2012) (jp:12/01/2012)
13/Cour d'école (26/01/2012) (jp:19/01/2012)
14/Élections troublées (02/02/2012) (jp:26/01/2012)
15/Déclaration (09/02/2012) (jp:02/02/2012)
16/Mon royaume (16/02/2012) (jp:09/02/2012)
17/Révolution (23/02/2012) (jp:16/02/2012)
18/Errance (01/03/2012) (jp:23/02/2012)
19/Rédemption (08/03/2012) (jp:01/03/2012)
20/Vieux souvenirs (15/03/2012) (jp:08/03/2012)
21/Éclosion (26/03/2012) (jp:15/03/2012)
22/Inori (30/03/2012) (jp:22/03/2012)
Guide des épisodes (Kzplay)
01/Genèse
Shû Ôma est un jeune lycéen qui n'arrive pas à trouver sa place dans la société. En rentrant de l'école, il tombe nez-à-nez avec Inori, une chanteuse célèbre qui s'avère aussi appartenir à un groupe terroriste : les Croque-morts. Blessée, elle lui confie la mission de délivrer un petit robot à un certain Gai puis est arrêtée. Alors qu'elle est interrogée pour vol d'un génome secret même pour les plus hauts personnages de l'État, Shû retrouve Gai, leader du groupe rebelle et combattant de talent...
02/Le plus apte
Shû a réveillé le pouvoir du Void Genome, mais c'est à Gai que celui-ci devait revenir. Désemparé et mêlé à un combat qui n'était pas le sien, Shû va doit faire un choix : rejoindra-t-il les Croque-morts et leurs forces ou continuera-t-il à ignorer les problèmes de ceux qui l'entourent ? Le destin va lui demander une réponse très rapidement...
03/Échantillons
La classe de Shû accueille une nouvelle élève : Inori Yuzuriha ! La même jeune fille qui a entraîné Shû dans la lutte contre le GHQ. L'arrivée de la chanteuse met l'école en ébullition et Shû regrette plus que jamais sa vie paisible d'il n'y a pas si longtemps. Un malheur n'arrivant jamais seul, Inori et lui ont été vus par un de ses camarades de classe lors de l'attaque de Roppongi. S'il ne veut pas finir à l'ombre, retrouver ce témoin devient primordial...
04/Courant
Yahiro trahit Shû et le livre aux Anticorps du GHQ. Le commandant Segai explique à Shû le rôle de bienfaiteur du GHQ dans la crise mondiale de ces dix dernières années. Ainsi, il espère retourner le lycéen contre les Croque-morts. Au même moment, les rebelles annoncent qu'ils comptent faire s'évader le responsable d'un attentat gardé dans la même institution que Shû...
05/Entraînement
Shû s'est décidé à accompagner les Croque-morts mais pas à les rejoindre. Il se demande encore s'il les dénoncera au GHQ avec le transmetteur que le commandant Segai lui a remis. Pour les Croque-morts, la victoire de la veille ne sonne pas l'heure de la fête mais celle du prochain plan au cours duquel Shû se révélera être la pièce maîtresse. Gai confie à la pilote d'Endlave Ayase l'entraînement du lycéen afin que celui-ci puisse participer activement...
06/Leucocytes
Le drame frappe de nouveau les Croque-morts et leur combat. Le GHQ vient d'employer sa toute dernière technologie, la constellation de satellite équipée de lasers, pour décimer les renforts que ceux-ci avaient trouvé en dehors du Japon. L'opération destinée à neutraliser le Leucocyte semble vouée à l'échec mais Gai s'adapte une fois de plus. Alors que Shû était prêt à participer, les risques qu'entraîne la nouvelle stratégie le font à nouveau douter...
07/Valse endiablée
Shû retourne au lycée après avoir vécu parmi les Croque-morts. Si certaines rumeurs circulent, il s'aperçoit vite que ses amis sont plus curieux du fonctionnement du GHQ que d'un quelconque crime. Mais les Croque-morts n'ont pourtant pas de temps à perdre. Leur lutte se poursuit et il leur faut de nouvelles voies d'accès pour s'approvisionner. Gai embarque Shû sur un yacht privé à la recherche d'un bienfaiteur mais le GHQ l'apprend : le bateau est en danger et par la même occasion, la mère de Shû...
08/Cour estivale
Le club d'audiovisuel part en voyage ! Shû, Inori, Hare, Sôta et Kanon prennent du bon temps dans une villa prêtée par un parent de Shû. Mais ce week-end innocent cache cette fois encore une mission bien orchestrée par Gai et Shû va devoir utiliser un de ses amis pour accomplir son devoir. Pourtant, le devoir n'est pas tout, la plage et l'été réveille les passions des adolescents, Shû gardera-t-il la tête froide ?
09/Proie
Shû retrouve par hasard Yahiro. Celui-ci est en cavale depuis le jour où Shû a fait évader Kenji Kidô du centre de quarantaine. Les Anticorps en ont après son frère et il demande de l'aide à celui qu'il a trahi auparavant. Shû accepte de l'aider mais les choses se compliquent quand le commandant Segai et Daryl retrouvent leur trace.
10/Régression
La mort de Jun, le petit frère de Yahiro, a traumatisé Shû. Il refuse de se battre à nouveau aux côtés de Gai et d'Inori et ne veut plus entendre parler du Void. C'est la déception chez les Croque-morts qui ne peuvent pas abandonner leur combat contre le GHQ pour autant. Shû essaie de retrouver une vie ordinaire au lycée mais c'est sans compter avec les Anticorps et leurs plans pour le Japon...
11/Résonance
Les Anticorps ont lâché le virus Apocalypse sur le Japon et font porter le chapeau à Gai et ses Croque-morts. Sans les pouvoirs de Shû, ils n'ont aucune chance de tenir tête ouvertement à l'armée d'occupation. Et pourtant, personne n'abandonne. Gai et Inori continuent leur avancée pendant que Shû repense à ce qu'il aurait été sans leur rencontre. Va-t-il y trouver une nouvelle source de détermination ?
12/Résurrection
Le mystérieux Yû vient enlever Inori et met Gai hors combat. Sur les ordres du leader des Croque-morts, Shû le poursuit et atterrit dans un espace coupé du monde. Il y retrouve une connaissance depuis longtemps disparue et découvre la terrible vérité derrière le Lost Christmas.
13/Cour d'école
Mana a été libérée, Gai est mort. Mais la vie ne s'arrête pas pour autant pour le reste de Tokyo. Suite à la nouvelle vague d'Apocalypse libérée sur le centre de Tokyo, le GHQ décide de placer la zone en quarantaine. Shû et ses amis essaient d'organiser la vie sur le campus de leur lycée. Pour remonter le moral des réfugiés mais aussi de ses amis, Sôta propose d'organiser la fête de l'école normalement.
14/Élections troublées
Arisa a de plus en plus de mal à garder les élèves de Tennôzu sous contrôle. L'exaspération est à son comble et des voix contre elle commencent à se faire attendre. De son côté, le nouveau gouvernement japonais décide d'éradiquer de façon systématique les habitants du centre de Tokyo. Quand Segai joue un mauvais tour et fait croire aux lycéens qu'ils pourront sortir en échange d'un Croque-mort, la folie s'empare de l'école.
15/Déclaration
Au lycée, les vaccins viennent à manquer. Les armes et les munitions aussi. Devant cette pénurie générale, Yahiro veut plus que jamais hiérarchiser les besoins selon l'utilité des Voids des élèves. Shû, lui, a du mal à se décider. Il refuse d'instaurer un système qui mettrait les survivants de Tennôzu mal àl 'aise. Malheureusement, Sôta et d'autres élèves du bas de la liste apprennent leur classement et veulent prouver qu'ils sont utiles eux aussi…
16/Mon royaume
L'organisation du lycée de Tennôzu s'est complètement transformée depuis que Shû a décidé de devenir roi. Le Void est le nouvel étalon de la valeur humaine. Quand Arugo entre dans Tokyo pour sauver Arisa Kuhôin, il est attristé par bien plus que le piteux état de la ville. Il ne reconnaît plus Shû.
17/Révolution
Il est l'heure de mettre à exécution le plan d'exode des élèves du lycée de Tennôzu de la zone mise sous quarantaine. Suite à son agression, Arisa décide de semer le désordre dans l'école et la révolte gronde. Malheureusement pour lui, Shû n'en sait rien et avance dans son plan.
18/Errance
Shû a été trahi par Arisa et sa garde au profit de Gai revenu d'entre les morts. Celui-ci a changé de camp et prend le contrôle du Japon. La prochaine étape de son plan est de retrouver Inori qui se cache avec Shû pendant que les anciens Anticorps fouillent Tokyo. Si d'anciennes rivalités refont surface, de nouveaux liens se dessinent aussi.
19/Rédemption
Haruka Ôma, la mère de Shû, décide de quitter le GHQ et de trouver refuge auprès des Croque-morts. Mais la mallette qu'elle emporte avec elle intéresse grandement Segai qui décide de prendre lui-même en main sa poursuite. Sans Shû ni Gai à leurs côtés, comment vont-ils pouvoir tenir tête au meilleur pisteur des Anticorps ?
20/Vieux souvenirs
Shû a récupéré un Void Genome et a trouvé une fois de plus une nouvelle utilisation à celui-ci. Cette fois, il est prêt pour partir à la rescousse d'Inori capturée par Gai. Quand Haruka voit l'état dans lequel se trouve le fils de l'homme qu'elle a aimé, elle se rappelle un passé où l'Apocalypse n'était encore qu'un sujet de recherche.
21/Éclosion
Inori est aux mains de Gai. Malgré les menaces, Shû et ce qui reste des Croque-morts approchent de son quartier général pour récupérer la jeune fille. Mais le temps est compté, Inori doit être éliminée pour rappeler Mana parmi les vivants. Avec Gai, Yû et le bataillon Ghost comme adversaires, parvenir à la libérer sera loin d'être aisé.
22/Inori
Mana a complètement fait sienne l'enveloppe d'Inori. Sa joie de retrouver Shû est de courte durée, celui-ci ne jure que par la chanteuse disparue. Dans sa colère, elle décide de provoquer l'Apocalypse tant redoutée. Le combat final entre Gai et Shû s'engage, deux rois, deux idéaux, la vie va-t-elle s'éteindre ou bien continuer comme avant ?
Synopsis (Kzplay)
Japon 2039. A la suite de l'apparition d'un virus ayant plongé le pays dans le chaos dix ans plus tôt, la population japonaise vit sous le contrôle d'une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu'alors sans histoire, Shu Ôma se retrouve soudain entraîné dans leur combat lorsqu'il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des armes...
Guilty Crown (Kzplay) a été créé par inu22
Pays: Japon
Année de production: 2011/2012 (Aniplex, Dentsu Inc., Fuji TV, MOVIC, Production I.G)
Arrivée en France: 13/10/2011 (Kzplay)
Diffuseur TV: 18/02/2012 (Nolife)
Format: 22 x 23 min.
Animation: Production I.G
Design original des personnages: redjuice
Réalisation: Tetsuro Araki
Scénario: Hiroyuki Yoshino, Ichiro Okouchi , Jin Haganeya, Yosuke Miyashiro
Design des personnages: Hiromi Kato
Design technologique: Atsushi Takeuchi
Design mécanique: Atsushi Takeuchi, Shinobu Tsuneki, Takuma Ebisu
Design: Junya Ishigaki, redjuice
Directeur de l'animation: Satoshi Kadowaki, Toshiyuki Yahagi
Coordinateur couleur: Masakazu Morinaka
Directeur de la photographie: Hiroshi Tanaka
Direction artistique: Yusuke Takeda
Réalisateur 3D: Atsushi Satou
Montage: Fumi Hida
Direction sonore: Masafumi Mima
musique: Hiroyuki Sawano, Ryo (Supercell)
Listing des épisodes (Kzplay)
01/Genèse (13/10/2011)
02/Le plus apte (28/10/2011) (jp:20/10/2011)
03/Échantillons (03/11/2011) (jp:27/10/2011)
04/Courant (10/11/2011) (jp:03/11/2011)
05/Entraînement (18/11/2011) (jp:10/11/2011)
06/Leucocytes (25/11/2011) (jp:17/11/2011)
07/Valse endiablée (01/12/2011) (jp:24/11/2011)
08/Cour estivale (08/12/2011) (jp:01/12/2011)
09/Proie (16/12/2011) (jp:08/12/2011)
10/Régression (23/12/2011) (jp:15/12/2011)
11/Résonance (29/12/2011) (jp:22/12/2011)
12/Résurrection (19/01/2012) (jp:12/01/2012)
13/Cour d'école (26/01/2012) (jp:19/01/2012)
14/Élections troublées (02/02/2012) (jp:26/01/2012)
15/Déclaration (09/02/2012) (jp:02/02/2012)
16/Mon royaume (16/02/2012) (jp:09/02/2012)
17/Révolution (23/02/2012) (jp:16/02/2012)
18/Errance (01/03/2012) (jp:23/02/2012)
19/Rédemption (08/03/2012) (jp:01/03/2012)
20/Vieux souvenirs (15/03/2012) (jp:08/03/2012)
21/Éclosion (26/03/2012) (jp:15/03/2012)
22/Inori (30/03/2012) (jp:22/03/2012)
Guide des épisodes (Kzplay)
01/Genèse
Shû Ôma est un jeune lycéen qui n'arrive pas à trouver sa place dans la société. En rentrant de l'école, il tombe nez-à-nez avec Inori, une chanteuse célèbre qui s'avère aussi appartenir à un groupe terroriste : les Croque-morts. Blessée, elle lui confie la mission de délivrer un petit robot à un certain Gai puis est arrêtée. Alors qu'elle est interrogée pour vol d'un génome secret même pour les plus hauts personnages de l'État, Shû retrouve Gai, leader du groupe rebelle et combattant de talent...
02/Le plus apte
Shû a réveillé le pouvoir du Void Genome, mais c'est à Gai que celui-ci devait revenir. Désemparé et mêlé à un combat qui n'était pas le sien, Shû va doit faire un choix : rejoindra-t-il les Croque-morts et leurs forces ou continuera-t-il à ignorer les problèmes de ceux qui l'entourent ? Le destin va lui demander une réponse très rapidement...
03/Échantillons
La classe de Shû accueille une nouvelle élève : Inori Yuzuriha ! La même jeune fille qui a entraîné Shû dans la lutte contre le GHQ. L'arrivée de la chanteuse met l'école en ébullition et Shû regrette plus que jamais sa vie paisible d'il n'y a pas si longtemps. Un malheur n'arrivant jamais seul, Inori et lui ont été vus par un de ses camarades de classe lors de l'attaque de Roppongi. S'il ne veut pas finir à l'ombre, retrouver ce témoin devient primordial...
04/Courant
Yahiro trahit Shû et le livre aux Anticorps du GHQ. Le commandant Segai explique à Shû le rôle de bienfaiteur du GHQ dans la crise mondiale de ces dix dernières années. Ainsi, il espère retourner le lycéen contre les Croque-morts. Au même moment, les rebelles annoncent qu'ils comptent faire s'évader le responsable d'un attentat gardé dans la même institution que Shû...
05/Entraînement
Shû s'est décidé à accompagner les Croque-morts mais pas à les rejoindre. Il se demande encore s'il les dénoncera au GHQ avec le transmetteur que le commandant Segai lui a remis. Pour les Croque-morts, la victoire de la veille ne sonne pas l'heure de la fête mais celle du prochain plan au cours duquel Shû se révélera être la pièce maîtresse. Gai confie à la pilote d'Endlave Ayase l'entraînement du lycéen afin que celui-ci puisse participer activement...
06/Leucocytes
Le drame frappe de nouveau les Croque-morts et leur combat. Le GHQ vient d'employer sa toute dernière technologie, la constellation de satellite équipée de lasers, pour décimer les renforts que ceux-ci avaient trouvé en dehors du Japon. L'opération destinée à neutraliser le Leucocyte semble vouée à l'échec mais Gai s'adapte une fois de plus. Alors que Shû était prêt à participer, les risques qu'entraîne la nouvelle stratégie le font à nouveau douter...
07/Valse endiablée
Shû retourne au lycée après avoir vécu parmi les Croque-morts. Si certaines rumeurs circulent, il s'aperçoit vite que ses amis sont plus curieux du fonctionnement du GHQ que d'un quelconque crime. Mais les Croque-morts n'ont pourtant pas de temps à perdre. Leur lutte se poursuit et il leur faut de nouvelles voies d'accès pour s'approvisionner. Gai embarque Shû sur un yacht privé à la recherche d'un bienfaiteur mais le GHQ l'apprend : le bateau est en danger et par la même occasion, la mère de Shû...
08/Cour estivale
Le club d'audiovisuel part en voyage ! Shû, Inori, Hare, Sôta et Kanon prennent du bon temps dans une villa prêtée par un parent de Shû. Mais ce week-end innocent cache cette fois encore une mission bien orchestrée par Gai et Shû va devoir utiliser un de ses amis pour accomplir son devoir. Pourtant, le devoir n'est pas tout, la plage et l'été réveille les passions des adolescents, Shû gardera-t-il la tête froide ?
09/Proie
Shû retrouve par hasard Yahiro. Celui-ci est en cavale depuis le jour où Shû a fait évader Kenji Kidô du centre de quarantaine. Les Anticorps en ont après son frère et il demande de l'aide à celui qu'il a trahi auparavant. Shû accepte de l'aider mais les choses se compliquent quand le commandant Segai et Daryl retrouvent leur trace.
10/Régression
La mort de Jun, le petit frère de Yahiro, a traumatisé Shû. Il refuse de se battre à nouveau aux côtés de Gai et d'Inori et ne veut plus entendre parler du Void. C'est la déception chez les Croque-morts qui ne peuvent pas abandonner leur combat contre le GHQ pour autant. Shû essaie de retrouver une vie ordinaire au lycée mais c'est sans compter avec les Anticorps et leurs plans pour le Japon...
11/Résonance
Les Anticorps ont lâché le virus Apocalypse sur le Japon et font porter le chapeau à Gai et ses Croque-morts. Sans les pouvoirs de Shû, ils n'ont aucune chance de tenir tête ouvertement à l'armée d'occupation. Et pourtant, personne n'abandonne. Gai et Inori continuent leur avancée pendant que Shû repense à ce qu'il aurait été sans leur rencontre. Va-t-il y trouver une nouvelle source de détermination ?
12/Résurrection
Le mystérieux Yû vient enlever Inori et met Gai hors combat. Sur les ordres du leader des Croque-morts, Shû le poursuit et atterrit dans un espace coupé du monde. Il y retrouve une connaissance depuis longtemps disparue et découvre la terrible vérité derrière le Lost Christmas.
13/Cour d'école
Mana a été libérée, Gai est mort. Mais la vie ne s'arrête pas pour autant pour le reste de Tokyo. Suite à la nouvelle vague d'Apocalypse libérée sur le centre de Tokyo, le GHQ décide de placer la zone en quarantaine. Shû et ses amis essaient d'organiser la vie sur le campus de leur lycée. Pour remonter le moral des réfugiés mais aussi de ses amis, Sôta propose d'organiser la fête de l'école normalement.
14/Élections troublées
Arisa a de plus en plus de mal à garder les élèves de Tennôzu sous contrôle. L'exaspération est à son comble et des voix contre elle commencent à se faire attendre. De son côté, le nouveau gouvernement japonais décide d'éradiquer de façon systématique les habitants du centre de Tokyo. Quand Segai joue un mauvais tour et fait croire aux lycéens qu'ils pourront sortir en échange d'un Croque-mort, la folie s'empare de l'école.
15/Déclaration
Au lycée, les vaccins viennent à manquer. Les armes et les munitions aussi. Devant cette pénurie générale, Yahiro veut plus que jamais hiérarchiser les besoins selon l'utilité des Voids des élèves. Shû, lui, a du mal à se décider. Il refuse d'instaurer un système qui mettrait les survivants de Tennôzu mal àl 'aise. Malheureusement, Sôta et d'autres élèves du bas de la liste apprennent leur classement et veulent prouver qu'ils sont utiles eux aussi…
16/Mon royaume
L'organisation du lycée de Tennôzu s'est complètement transformée depuis que Shû a décidé de devenir roi. Le Void est le nouvel étalon de la valeur humaine. Quand Arugo entre dans Tokyo pour sauver Arisa Kuhôin, il est attristé par bien plus que le piteux état de la ville. Il ne reconnaît plus Shû.
17/Révolution
Il est l'heure de mettre à exécution le plan d'exode des élèves du lycée de Tennôzu de la zone mise sous quarantaine. Suite à son agression, Arisa décide de semer le désordre dans l'école et la révolte gronde. Malheureusement pour lui, Shû n'en sait rien et avance dans son plan.
18/Errance
Shû a été trahi par Arisa et sa garde au profit de Gai revenu d'entre les morts. Celui-ci a changé de camp et prend le contrôle du Japon. La prochaine étape de son plan est de retrouver Inori qui se cache avec Shû pendant que les anciens Anticorps fouillent Tokyo. Si d'anciennes rivalités refont surface, de nouveaux liens se dessinent aussi.
19/Rédemption
Haruka Ôma, la mère de Shû, décide de quitter le GHQ et de trouver refuge auprès des Croque-morts. Mais la mallette qu'elle emporte avec elle intéresse grandement Segai qui décide de prendre lui-même en main sa poursuite. Sans Shû ni Gai à leurs côtés, comment vont-ils pouvoir tenir tête au meilleur pisteur des Anticorps ?
20/Vieux souvenirs
Shû a récupéré un Void Genome et a trouvé une fois de plus une nouvelle utilisation à celui-ci. Cette fois, il est prêt pour partir à la rescousse d'Inori capturée par Gai. Quand Haruka voit l'état dans lequel se trouve le fils de l'homme qu'elle a aimé, elle se rappelle un passé où l'Apocalypse n'était encore qu'un sujet de recherche.
21/Éclosion
Inori est aux mains de Gai. Malgré les menaces, Shû et ce qui reste des Croque-morts approchent de son quartier général pour récupérer la jeune fille. Mais le temps est compté, Inori doit être éliminée pour rappeler Mana parmi les vivants. Avec Gai, Yû et le bataillon Ghost comme adversaires, parvenir à la libérer sera loin d'être aisé.
22/Inori
Mana a complètement fait sienne l'enveloppe d'Inori. Sa joie de retrouver Shû est de courte durée, celui-ci ne jure que par la chanteuse disparue. Dans sa colère, elle décide de provoquer l'Apocalypse tant redoutée. Le combat final entre Gai et Shû s'engage, deux rois, deux idéaux, la vie va-t-elle s'éteindre ou bien continuer comme avant ?
Synopsis (Kzplay)
Japon 2039. A la suite de l'apparition d'un virus ayant plongé le pays dans le chaos dix ans plus tôt, la population japonaise vit sous le contrôle d'une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu'alors sans histoire, Shu Ôma se retrouve soudain entraîné dans leur combat lorsqu'il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des armes...
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par inu22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.