il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #52234 par San Shun
Enregistreur HDD/DVD Salon a été créé par San Shun

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52241 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Enregistreur HDD/DVD Salon
Salut, tu as mis que des LG ou des Panasonic, perso j'ai 2 panasonic de réferrence équivalente (inférieur) et j'en suis satisfais.

Après pour la capacité de disque dur, tout dépend dans quel format tu veux graver (SP ou EP).

Par contre les derniers liens, visiblement ils ont un Double tuner TNT, ce qui est interraissant, cela permet d'enregistrer 2 chaines TNT en même temps, perso j'ai ça sur un terminal TNT et c'est bien pratique quand on enregistre pas mal de films (vu que les chaînes diffusent toujours les trucs interraissant le même soir).

Et apparemment ils n'ont tous que peu de prises (péritel / HDMI) après tout dépend de ce que tu as besoin de brancher.

Voilà, à toi de voir d'abord de quoi tu as vraiment besoin.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52243 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Enregistreur HDD/DVD Salon
Tain comme ça reste toujours aussi cher lol

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52244 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Enregistreur HDD/DVD Salon
oui Aban car je ne veux pas de Samsung ^^'

En fait dans le liste y'en a certains qui font copie de hdd/dvd alors que d'autres non et du coup je me demande comment on fait pour récupérer les vidéos enregistrées !

Ensuite, il n'y a qu'une péritel pour certains donc comment enregistrer et regarder une chaine de canal sat (comme je fais actuellement avec le LG).

Je n'ai pour l'instant qu'une tv "gros q" donc pas d'écran plat et pas de prise hdmi ... peut-être à Noël (vu que je pensais pas changer de graveur dvd) ...

Sinon comment faire pour récupérer les dernières vidéos enregistrées sur le LG vu que je ne peux plus copier sur dvd ?

Peut-on changer le graveur (vu qu'il semblrait que ce soit des graveurs de type pc) vu que le côté HDD fonctionne toujours ? (je touche la tête à Gib ^^).

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52245 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Enregistreur HDD/DVD Salon
Salut,

Tu ne veux pas de Samsung, moi c'est JVC que je n'achèterai plus jamais :twisted: (quelque soi l'appareil) bref.

Tu dis que ton graveur actuel fais déjà HDD/DVD, donc je ne comprend pas ta question "comment on fait pour récupérer les vidéos enregistrées !", simplement de la même manière.

Pareil pour ce que tu demande ensuite, "comment enregistrer et regarder une chaine de canal sat", actuellement ton canal sat dois avoir 2 sorties péritel, une vers la télé et l'autre vers ton graveur, donc tu peux enregistrer une chaîne TNT et regarder canal sat directement sur ta télé, ou simplement enregistrer et regarder canal sat via le graveur.

Pour récupérer tes enregistrements sur ton graveur, ça me parait assez mort, le seul moyen (s'ils sont enregistrer en SP), tu peux faire un truc:

brancher la sortie de ce graveur sur une entrée du nouveau pour les enregistrer sur ce dernier en bonne qualité.

Sinon oui, les graveur à l'intérieur sont bien des graveurs de PC, il y à juste un soft à l'intérieur qui gère les transferts, donc oui, si tu le ramène au SAV, ils te le changeront.

Voilà, si t'as d'autres questions, j'essairai d'y répondre.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52256 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Enregistreur HDD/DVD Salon
Bon j'ai acheté le Panasonic à 499€ (ouille le porte-feuilles :cry: ) ... il a l'air de correspondre à ce que j'attendais (pas encore tout "testé")...

Et merci Aban d'avoir répondu à mon appel ^^

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52264 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Enregistreur HDD/DVD Salon
j'espère que ça t'a aidé (bien que je n'ai pas dis grand chose au final :wink: )

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.