il y a 12 ans 11 mois #52016 par inu22
Super Gals! (terminé) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre alternative: Super GALS! Kotobuki Ran
Année de production: 2001 (TV Tokyo, Studio Pierrot)
Arrivée en France: 19/05/2009 (DVD Déclic Image)
Format: 52 x 24 min.
Animation: Studio Pierrot
Œuvre originale: Mihona Fujii
Réalisation: Tsuneo Kobayashi
Scénario: Masashi Kubota, Hiroaki Sato, Kazuhisa Sakaguchi, Kenichi Kanemaki, Masaharu Amiya, Masashi Kubota, Mayori Sekijima, Miya Asakawa
Character design: Hiroto Tanaka, Yuko Kusumoto
Couleur: Yuuko Satou
Directeur de la photographie: Naohisa Haijima
Direction artistique: Junichi Higashi
Montage: Masahiro Matsumura
Direction sonore: Toshiki Kameyama
musique: Hikaru Nanase

Listing des épisodes (Livret IDP)
01/La Super Gal. Ran Kotobuki !
02/Shibuya, une enquête brûlante
03/Cœur de fille, cœur battant et mèches rouges
04/Ai-je vraiment de la chance avec les garçons ?
05/Cœur en miettes. Rupture avec Aya ?
06/Vive la piscine ! Détectives en herbe
07/Une ombre approche. Miyu est sa cible
08/Cœur blessé. Le passé de Miyu
09/Souvenirs en lambeaux. Sayo enlevée ?
10/Yûya panique. Un rival apparaît
11/Traversée de Shibuya. Le grand concours
12/Adieu promesse. La Kendoka
13/Super demoiselle. Ran Kotobuki est zen
14/Maki étincelle. Débuts de Gal !
15/Vengeance ! Duel de snowboard !
16/Ombres chatoyantes. Notre anniversaire
17/Cœur hésitant ? Aya se déclare
18/Il y a de l'action à Odaïba. Le duel final
19/Le soleil brille. La fille de l'été !
20/Mamirin pleure. Son premier amour
21/La rage de vaincre. La fête du sport
22/Para para à la fête de l'école. La reine de Meishô
23/Démasquons-le ! Le vrai visage du prof
24/Retourne à Machida. Tatsukichi se fait jeter
25/Yamato fera-t-il enfin sa demande ?
26/Ran Kotobuki super flic !
27/Guerre fratricide. Naokichi entre en scène !
28/Yûya pleure ! Savoir être un homme
29/La roucoulade de Mami. Chutes de Yûya
30/Bokuro en cercle. Le mystère de l'extension
31/Bienvenue et effervescence. Inauguration du Palm Tree
32/Ran et irritée. Une nouvelle rivale ?
33/Kasumi est énervée. Le grand complot
34/Les larmes d'Aya. Le syndrome Otohata
35/Météo romantique incertaine. Katase après Otohata
36/Vive les thermes ! Incident au nuage de vapeurs
37/Un secret révélé. Mamirin est en danger
38/Peine de cœur. Les mots d'Otohata
39/Réveillon de Noël. Les cloches de l'amour
40/Ran est dingue. Elle est devenue Sayo ?
41/La guerrière de Shibuya. La mystérieuse Maru-Q Moon
42/Taizo enthousiaste. Projet d'entrainement policier
43/Sentiments sincères. L'histoire d'amour de Rie
44/Mort en service. Le dernier jour du requin d'Odaïba
45/Preuves d'amour. Différentes St Valentin
46/Concours du goût. La bataille du Ramen
47/Kasumi a chaud. Son manteau de rêve
48/Féroce bataille entre filles. Mamirin est finie ?
49/Douloureuse séparation. Retour à la maison pour Miyu.
50/Émouvantes craintes. Une froide brise printanière
51/Sourires amicaux. Les pendentifs du cœur.
52/Adieu Ran Ran. Le ciel de Shibuya ne change pas.

Guide des épisodes (Livret IDP)
01/La Super Gal. Ran Kotobuki !
Lorsque Ran apprend que pour être une Gal digne de ce nom, il faut posséder le cartable d'un élève du lycée de Meishô, cette dernière se met sur le champ en chasse de cet emblème qui lui est désormais devenu indispensable. Pour cela elle s'attaque ni plus ni moins à celui du Super Lycéen Rei Otohata, classé n°1 par les magazines des groupies !

02/Shibuya, une enquête brûlante
Catégoriquement opposée à l'idée de rentrer dans la police, Ran s'avère en revanche très motivée par l'augmentation de son argent de poche proposée par son père et conditionnée par de bonnes actions contribuant au maintien de l'ordre public. Mais après avoir contrarié les plans d'un duo de délinquants, Ran se retrouve elle-même accusée de vol et d'agressions.

03/Cœur de fille, cœur battant et mèches rouges
La nouvelle mode des mèches rouges est devenue un signe distinctif pour les filles "casées" ce qui donne naturellement des idées à Miyu, éperdument amoureuse de Yamato, le frère aîné de Ran. Cependant, Miyu est également préoccupée depuis qu'elle reçoit d'étranges lettres d'amour dont l'auteur s'avère être un inquiétant élève...

04/Ai-je vraiment de la chance avec les garçons ?
Ran est particulièrement anxieuse quant à ses chances de rencontrer l'âme sœur depuis que diverses prédictions se montrent des plus pessimistes pour son cas. Lorsqu'elle fait par Hasard la connaissance d'un beau "Keum", Ran sort le grand jeu afin de "l'harponner"... A tous les sens du terme !

05/Cœur en miettes. Rupture avec Aya ?
Depuis qu'elle fréquente Ran et Miyu, Aya néglige ses études en séchant les cours particuliers et ses résultats scolaires ne tardent pas à en pâtir. Sermonnée par les professeurs et ses parents, déçus par ce changement d'attitude, elle décide de rompre les liens avec ses amies. Mais est-ce vraiment la meilleure chose à faire pour son épanouissement personnel ?

06/Vive la piscine ! Détectives en herbe
Afin d'exhiber son nouveau bikini, Ran convie tous ses amis à une sortie à la piscine, en prenant le soin de faire payer l'addition à son frangin. Mais pendant que tout le monde s'amuse, les Gals de Ikebukuro en profitent pour s'accaparer Shibuya dont Ran a confié la surveillance à sa petite sœur Sayo et à Masato son indissociable compagnon.

07/Une ombre approche. Miyu est sa cible
Alors que Miyu s'attache à réaliser de bonne actions en vue de se racheter de tous les torts commis autre-fois, son passé de chef de gang ressurgit brutalement. Déstabilisée par la multiplication des messages anonymes qu'elle reçoit sur son portable, elle voit sa réputation ternie lorsque le mystérieux corbeau va jusqu'à révéler à l'ensemble du collège ce passé sur lequel elle voulait définitivement tirer un trait.

08/Cœur blessé. Le passé de Miyu
Miyu tombe dans une embuscade soigneusement orchestrée par cette énigmatique personne qui éprouve visiblement une amère rancune à son égard. Mais Ran intervient avant qu'elle ne commette l'irréparable en retombant dans ses vieux travers de fille violente et bagarreuse. Afin de découvrir l'identité de ce maître chanteur, Aya et ses amies enquêtent sur les anciens membres du gang des Eagles dont l'emblème signe chacun des messages.

09/Souvenirs en lambeaux. Sayo enlevée ?
Pour les besoins d'un devoir d'un devoir d'observation, Sayo et Masato s'installent dans le poste de Police de Yamato. Mais alors que ce dernier leur inculque les principes de base de son métier, un homme, autrefois verbalisé, fait irruption en les menaçant avec une arme factice. Mis en fuite après la découverte de son subterfuge, il est pris en chasse par Sayo et Masato, lesquels se retrouvent dans le rôle d'otages...

10/Yûya panique. Un rival apparaît
Pendant que Yûya s'entraine en vue d'avouer prochainement ses sentiments à sa chère Ran, Tatsuki, surnommé "Machida Black", débarque de sa province pour se divertir à Shibuya. Familier et direct avec Ran, le Roi du Para Para, sous son air d'imbécile de service, s'affiche d'emblée comme un dangereux rival pour Yûya... à juste titre !

11/Traversée de Shibuya. Le grand concours
Fortement déprimé après s'être fait griller la politesse par la déclaration spontanée de Tatsuki à Ran, Yûya retrouve soudainement tout son entrain lorsque cette dernière le convie à une partie de Bowling durant laquelle il espère lui en mettre plein la vue. Mais Tatsuki s'avère moins bête qu'il n'y paraît lorsqu'il s'agit de copier la technique aguerrie de Yûya.

12/Adieu promesse. La Kendoka
A force de faire l'impasse sur ses devoirs, Ran finit aux cours de rattrapage. Elle y fait plus ample connaissance avec Shidori, une camarade de classe s'investissant énormément dans sa passion pour le Kendo au détriment de ses études. Sa détermination en vue du prochain tournoi inter-lycées force le respect de Ran, surtout qu'il s'agirait du dernier avant son départ de l'école...

13/Super demoiselle. Ran Kotobuki est zen
Après avoir fait un vœu spontané devant une vieille machine à Purikura, Ran se métamorphose en une véritable Lady, raffinée et studieuse. Si ce changement radical ravit certains membres de son entourage, il laisse tous ses amis très perplexes, lesquels vont chercher un moyen de la faire redevenir la Gal fantasque et insouciante qu'elle était autrefois.

14/Maki étincelle. Débuts de Gal !
Une jeune fille du nom de Maki arrive à Shibuya avec l'intention de devenir la disciple de Ran, son idole de toujours et en ayant l'ambition qu'elle fasse d'elle une Super Gal ! Prise au dépourvue, cette dernière n'a d'autres choix que d'accepter sa requête et de respecter à la lettre toutes les règles Gals aussi stupides et saugrenues soient elles.

15/Vengeance ! Duel de snowboard !
L'été commence en fanfare pour Ran qui organise une sortie de snowboard afin de roder la planche flambant neuve qu'elle vient de gagner à la loterie. Apprenant que Tatsuki est novice dans cette discipline, Yûya compte sur l'occasion pour ridiculiser son rival et remonter dans l'estime de Ran. Cependant, ce sacré "Singe" ne va pas se montrer aussi maladroit que prévu..

16/Ombres chatoyantes. Notre anniversaire
Deux années en arrière Miyu, alors chef du gang Resistance, menait l'existence d'une jeune fille violente et effrontée, vivant en marge d'une société dont elle se sentait rejetée. Après s'être faite pincée à faire le mur de l'école, Ran se retrouve piégée par le deal passé avec son professeur lui demandant de raisonner sa camarade pour que soit tiré un trait sur ses écart de conduite.

17/Cœur hésitant ? Aya se déclare
Les vacances d'été sont enfin arrivées mais pour Ran, elles marquent aussi le début des cours de rattrapage ! Voyant que les sentiments de Aya pour Rei sont de plus en plus lourds à porter pour son amie, Ran lui met la pression afin qu'elle se déclare.

18/Il y a de l'action à OdaïbA. Le duel final
Pendant que tout le monde s'éclate sur le manèges, Aya reste en retrait dans l'attente de trouver le moment opportun pour parler à Rei. Alors que Ran crée une brèche de manière assez minable pour les laisser enfin seuls, notre Super Gal se voit provoquée en duel par Mami, furieuse que Ran vienne de se faire méchamment draguer par son petit ami.

19/Le soleil brille. La fille de l'été !
Yamato réussit enfin à improviser une sortie avec Miyu au bord de la mer. Malheureusement, Ran, qui a pris au mot son frangin en trouvant un job, travaille en tant que serveuse au restaurant de la plage, assistée par Aya, Yûya et Tatsuki. Bien évidemment les craintes de Yamato sont fondées puisque ces derniers vont gâcher allégrement ce précieux moment d'intimité.

20/Mamirin pleure. Son premier amour
Mami retrouve son premier amour, de passage au Japon pour quelques jours mais la Gal d'Ikebukuro devient livide lorsque celui-ci lui fait part de son souhait de visiter... Shibuya ! En l'invitant dans le Kingdom, un luxueux hôtel flambant neuf, Mami se pensait à l'abri d'une rencontre inopinée avec cette délurée de Ran mais pourtant...

21/La rage de vaincre. La fête du sport
Le professeur Nakanishi ne rêve que d'une chose depuis qu'il enseigne: que sa classe remporte la victoire à la grande fête annuelle du sport. Vexée par Mr Genjo, l'antipathique collègue de Naka, mais surtout sur-motivée par la promesse de voir l'éponge passée sur ses devoirs de vacances non remis, Ran transcende ses camarades en vue de l'événement !

22/Para para à la fête de l'école. La reine de Meishô
Grâce aux billets premium offerts par Yûya, Miyu, Aya et Ran vont pouvoir entrer à la fête du lycée Meishô, ce dont rêvent toutes les Gals du pays. Soucieux que Miyu se fasse draguer par de beau "keums", Yamato engage les inspecteurs en herbe, Sayo et Masato, afin de garder un œil sur sa fiancée, en échange de la version collector du dernier DVD d'Odaïba Cop !

23/Démasquons-le ! Le vrai visage du prof
N'ayant pas encaissé la défaite de sa classe lors de la fête du sport, le professeur Genjo a pris en grippe Takazawa, l'une de ses élèves qu'il juge responsable. Apprenant les humiliations subies par sa camarade, Ran s'oppose frontalement à ce dernier en espérant ainsi afficher aux yeux de tous, les agissements de ce faux-jeton de prof !

24/Retourne à Machida. Tatsukichi se fait jeter
Ran télécharge sur son portable l'application de prédictions de la "viande grillée" qui, après une journée des plus chanceuses, lui augure les deux jours suivants comme les pires de son existence. En interprétant les recommandations du logiciel, Ran ne devrait surtout pas approcher Tatsukichi. Voyant que Ran le fuit comme la peste sans explication, celui-ci entame une grosse déprime en croyant s'être fait largué !

25/Yamato fera-t-il enfin sa demande ?
Alors que les relations avec sa mère sont de plus en plus houleuses, Miyu montre un visage assez inhabituel. Percevant la détresse. Ce dernier va-t-il enfin décider d'agir en homme pour réconforter le cœur meurtri de sa tendre Miyu ?

26/Ran Kotobuki super flic !
En remportant une fois encore le premier prix à une loterie, Ran ramène un curieux appareil permettant d'apprendre durant son sommeil. Mais en l'utilisant de manière hasardeuse, voilà qu'elle se métamorphose en la fille modèle dont son père a toujours rêvé. Ran ambitionne désormais de devenir inspecteur de police et n'a plus qu'une seule chose en tête: faire régner l'ordre dans Shibuya.

27/Guerre fratricide. Naokichi entre en scène !
Afin de participer au concours du couple le plus cool de Shibuya, Tatsuki cherche la photo de son dernier Purikura avec Ran. Son précieux sésame lui a été subtilisé par son petit frère Naoki qui, en obtenant un "rencard" avec Ran, compte ravir la copine de son frangin !

28/Yûya pleure ! Savoir être un homme
Yûya semble s'être fait une raison et déprime en voyant tous ses amis casés. Mais Naoki, auquel Yûya vient tout juste de donner une leçon de morale, commence à avoir des soupçons lorsque son animosité envers Tatsuki se réveille à l'occasion d'un concours de Curry puis de la recherche du porte-monnaie Geroppi égaré par Ran.

29/La roucoulade de Mami. Chutes de Yûya
Fière du bikini qu'elle vient d'acheter en solde, Ran organise une sortie dans le nouveau et magnifique complexe Wopara qui propose d'incroyables piscines. Nos amis y surprennent Yûya en compagnie de Mamirin dans ce qui a tout l'air d'être un rendez-vous... du moins aux yeux de cette dernière !

30/Bokuro en cercle. Le mystère de l'extension
Alors que Mami fait les yeux doux à d'onéreux sacs à main qu'elle compte se faire offrir par le pauvre Yûya, ce dernier pense avoir trouvé l'objet salvateur en une extension de coiffure bon marché. Bien que ridicule, Mami met un point d'honneur à porter ce premier cadeau de son nouveau fiancé, mais l'objet semble convoité par de mystérieux individus...

31/Bienvenue et effervescence. Inauguration du Palm Tree
En filant Yamato dont le comportement suspect inquiète Miyu, Ran et ses amies découvrent qu'il donne un coup de main à une amie d'enfance qui va ouvrir un café-restaurant. Cette ex Gal n°1 de Shibuya parvient à embobiner Ran, Miyu et Aya afin de se faire aider pour l'inauguration. Mais malgré le cadre paisible, les clients ne semblent pas affluer.

32/Ran et irritée. Une nouvelle rivale ?
Ran est victime d'un maître chanteur qui s'en prend à ses amies et la somme de quitter les Gals si elle veut mettre un terme à ces vols et dégradations en série. Il en faut bien plus pour dissuader Ran, mise en rogne par ce mystérieux corbeau qu'elle compte bien démasquer.

33/Kasumi est énervée. Le grand complot
Arès avoir imaginé successivement de faire Ran une délinquante puis une fauchée pour lui ravir le titre de Gal n°1 de Shibuya, Kasumi pense avoir trouvé le plan parfait ! Déguisée en voyante, elle compte persuader le très naïf Tatsukichi de quitter Ran pour une fille plus jeune...

34/Les larmes d'Aya. Le syndrome Otohata
Après un énième retard, le professeur Nakanishi veut rencontrer les parents de Ran mais cette dernière parvient à se tirer de cette situation en se proposant pour le poste de présidente de la fête culturelle. Parmi les attractions, il est prévu un concours du couple le plus idiot. S'annonce alors un duel prometteur entre Ran/Tatsukichi et Mamirin/Yûya.

35/Météo romantique incertaine. Katase après Otohata
Aya, fragilisée par les propos de Rei, a rencontré Katase, un élève dont la bienveillance à son égard ne laisse pas indifférente. En échange de Takoyaki à volonté, Ran a accepté de remplacer la capitaine du club de tennis dans le match qui l'oppose à l'imbattable Mami Honda.

36/Vive les thermes ! Incident au nuage de vapeurs
Maki, l'ex apprentie Gal de Ran, convie son mentor et trois de ses amis à une réception donnée en son honneur. Sayo, Masato et Naoki, tout heureux d'avoir été désignés par le tirage au sort, arrivent dans le village où la reine des Gals déclenche une véritable hystérie collective. Cependant, des délits commis par un usurpateur se faisant passer pour Ran vont donner du boulot aux inspecteurs en herbe.

37/Un secret révélé. Mamirin est en danger
Ran, Miyu et Yûya découvrent que Mami vit dans un luxueux domaine. Craignant que Yûya change de comportement à son égard, Mami semble paniquée. Mais le déclenchement du système de sécurité par Ran va transformer leur visite en une rocambolesque course poursuite.

38/Peine de cœur. Les mots d'Otohata
Aya semble heureuse depuis qu'elle s'est rapprochée de Katase et passe de moins en moins de temps avec ses amies. Miyu émet des doutes quant à la sincérité de cette relation. Plus préoccupée par les bottes dernier cri que Mami s'est fait offrir par Yûya, Ran laisse embobiner par Naka pour l'aider à débusquer le fantôme qui rôde dans le lycée...

39/Réveillon de Noël. Les cloches de l'amour
Pour fêter Noël, tout le monde a prévu de se retrouver au Palm Tree mais Tatsuki déprime depuis que son sixième sens tend à lui indiquer que Ran aurait le béguin pour Rei. Bien que son « brother » Yûya tente de le rassurer, ce dernier serait-il réellement à côté de la plaque ?

40/Ran est dingue. Elle est devenue Sayo ?
Mécontente d'avoir moins d'étrennes que sa sœur pour le nouvel an, Sayo fait le vœu d'être à la place de Ran. Et son souhait se réalise lorsque leurs âmes échangent de corps dans d'étranges circonstances ! Les deux frangines tentent de dissimuler la vérité à leur entourage en attendant un retour à la normale mais l'une comme l'autre vont multiplier les bévues.

41/La guerrière de Shibuya. La mystérieuse Maru-Q Moon
Alors qu'elle essaye de jouer un mauvais tour à sa rivale Ran, Kasumi se retrouve coincée par les Ganguro et improvise un ridicule Cosplay, sous le pseudo de Mar-Q Moon, pour tenter de leur échapper. Dans sa fuite, elle vient miraculeusement en aide à des citoyens et devient alors, bien malgré elle, la mystérieuse justicière de Shibuya !

42/Taizo enthousiaste. Projet d'entrainement policier
Le père de Ran se souvient avec nostalgie de l'époque où Ran endurait un rugueux entraînement quotidien dans le but de devenir inspecteur. Il se remémore également le test fatidique à l'issue duquel il saurait avec certitude que sa fille était bien la digne héritière de la lignée de policiers de la famille...

43/Sentiments sincères. L'histoire d'amour de Rie
Alors qu'elle commence un petit boulot, Rie retrouve Jun son premier amour d'enfance auquel elle reste encore très attachée. Mais ce dernier semble l'esquiver dès qu'elle veut s'approcher de lui et leur passé commun, ainsi que celui de Ran, ne sont visiblement pas étrangers à cette situation.

44/Mort en service. Le dernier jour du requin d'Odaïba
Depuis la mort de l'inspecteur Kudo dans le final d'Odaïba Cop, Sayo est inconsolable. Quelle n'est pas sa surprise de tomber sur son idole dans les rues de Shibuya, lui aussi ayant visiblement du mal à se remettre de son éviction de la série...

45/Preuves d'amour. Différentes St Valentin
La Saint Valentin approche et Tatsukichi se fait un sang d'encre ne sachant s'il va recevoir ou non des chocolats de la part de Ran. Alors que Yûya est effrayé à l'idée de rencontrer les parents de Mamirin, Aya n'est également guère rassurée par le fait que Rei n'ait jamais accepté le moindre chocolat d'une fille lui en offrant par obligation.

46/Concours du goût. La bataille du Ramen
Le Gantetsu Ramen, tenu par les parents de Naoki et Tatsuki, se voit menacé depuis l'ouverture d'un luxueux restaurant de ramen dans le même quartier par un propriétaire déloyal et peu scrupuleux qui n'hésite pas à répandre des rumeurs sur ses concurrents. Afin de les aider à prouver que leur ramen sont meilleurs, Ran les inscrit à un show TV durant lequel ils vont affronter leur rival.

47/Kasumi a chaud. Son manteau de rêve
Kasumi et Ran flashent toutes les deux sur le même manteau mais, même soldé, son prix de 9800 yens s'avère hors de leurs moyens. En aidant Towa au Palm Tree, Kasumi pense faire d'une pierre deux coups en récupérant des objets pour les vendre à la prochaine brocante tout en amadouant Towa afin qu'elle lui révèle le fameux secret de Ran...

48/Féroce bataille entre filles. Mamirin est finie ?
Sentant qu'elle est sur le point de se faire larguer par Yûya, Mami lance un ultime défit à Ran lors d'une épreuve à l'issue de laquelle sera élue la reine des Gals. Devant l'ampleur prise par cette lutte acharnée, ne serait-il pas temps pour Yûya de prendre ses responsabilités en tirant ses sentiments au clair ?

49/Douloureuse séparation. Retour à la maison pour Miyu.
Avec trois mois d'impayés par sa mère, Miyu doit multiplier les petit boulots alors que des examens importants approchent. Pour Ran ces derniers seront cruciaux puisqu'en cas d'échec Naka a prévenu ses parents qu'elle redoublera et perdra par là même son argent de poche.

50/Émouvantes craintes. Une froide brise printanière
Les examens sont terminés et Ran semble confiante quant à ses chances de passer en troisième année et surtout de conserver ainsi sa source de revenus. Aya reste préoccupée par d'autres soucis depuis que des rumeurs font état que Ran serait la nouvelle petite amie de Rei...

51/Sourires amicaux. Les pendentifs du cœur.
La rumeur selon laquelle Ran et Rei sortiraient ensemble se répand dans tout Shibuya et a blessé Aya et Tatsukichi alors que l'intéressée ne la prend pas au sérieux. Lors de la cérémonie de clôture, Miyu et Ran apprennent qu'Aya ne sera plus dans leur école l'an prochain après avoir été fortement conseillée de passer par une classe préparatoire.

52/Adieu Ran Ran. Le ciel de Shibuya ne change pas.
Towa vient d'annoncer qu'elle quitte la gérance du Palm Tree et organise une grande fête d'adieu pour son départ. Alors que chacun se met en quête d'un cadeau, Ran, décidément incorrigible, reste introuvable, laissant en plan Tatsukichi une fois de plus.

Résumé (Livret IDP)
Ran Kotobuki porte le titre de Super Gal n°1 de Shibuya, le quartier le plus branché de Tokyo. Véritable Fashion victime, elle met un point d'honneur à profiter au maximum de la vie en s'amusant avec ses deux amies, Miyu et Aya.
Claquer tout son argent de poche en faisant du shopping, s'éclater au Karaoké, sortir avec de beaux Keums ou encore se faire inviter au resto pour manger et boire à volonté,voilà ce dont est constitué le quotidien d'une véritable Gal.
Ne reniant pas son sens de la justice hérité d'une famille de policiers, elle entend cependant bien maintenir l'ordre sur son territoire et mieux vaut ne pas la « vénérer » sous peine de se ramasser un terrible « Ran Kick » !
Avec un emploi du temps aussi chargé, difficile donc de trouver un peu de place pour éventuellement étudier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois #52698 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet Super Gals! (terminé)
mise a jours: ajouter des titres des épisode 27 à 52 + résumé de ces épisodes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.