il y a 12 ans 7 mois #51457 par Kadray
Ma présentation a été créé par Kadray
Ca fait déjà quelques mois que je me suis inscrit et c'est seulement maintenant que je me décide a venir vous rendre visite^^.Pour etre franc il est vrai que j'avais totalement oublier que je m'étais inscrit chez vous.Comme vous tous je suis fan des dessins animés de mon enfance,ils m'ont marquer a tout jamais notament par les valeurs fortes qu'ils véhiculaient mais aussi par la diversité des thèmes abordés.J'avoue avoir un faible pour les productions FILMATION hormis peut-etre BRAVESTARR qui est a mon sens le dessin animé qu'ils ont le plus baclé par rapport a leurs autres créations.J'en profite pour remercier Gib pour ses nombreuses collaborations sur des fiches d'anime comme par exemple pour le site Planète Jeunesse entre autre.Merci a vous de m'accueillir parmi vous :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois #51460 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Ma présentation
Salut ami de LPDM, je m'attendais pas à te retrouver ici, alors sois la bienvenue sur animeguides en espérant que tu t'y plaises ! Bonne découverte.

@++

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois #51461 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Ma présentation

starsky écrit:
Salut ami de LPDM, je m'attendais pas à te retrouver ici, alors sois la bienvenue sur animeguides en espérant que tu t'y plaises ! Bonne découverte.

@++


Désolé mais je ne vois pas qui tu es sur LPDM si tu pouvais m'éclairer?Tu as fais une légère erreur je suis un mec et non une femme :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois #51463 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Ma présentation

Kadray écrit:

starsky écrit:
Salut ami de LPDM, je m'attendais pas à te retrouver ici, alors sois la bienvenue sur animeguides en espérant que tu t'y plaises ! Bonne découverte.

@++


Désolé mais je ne vois pas qui tu es sur LPDM si tu pouvais m'éclairer?Tu as fais une légère erreur je suis un mec et non une femme :lol: :wink:

C'est Tom.

A part ça, bienvenue sur AG, Kadray ^^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois #51464 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Ma présentation
Salut Kurama,décidément tous les membres de LPDM se retrouvent sur AG^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.