- Remerciements reçus 0
Ma présentation
- Kadray
- Auteur du sujet
- Junior
Réduire Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #51457 par Kadray
Ma présentation a été créé par Kadray
Ca fait déjà quelques mois que je me suis inscrit et c'est seulement maintenant que je me décide a venir vous rendre visite^^.Pour etre franc il est vrai que j'avais totalement oublier que je m'étais inscrit chez vous.Comme vous tous je suis fan des dessins animés de mon enfance,ils m'ont marquer a tout jamais notament par les valeurs fortes qu'ils véhiculaient mais aussi par la diversité des thèmes abordés.J'avoue avoir un faible pour les productions FILMATION hormis peut-etre BRAVESTARR qui est a mon sens le dessin animé qu'ils ont le plus baclé par rapport a leurs autres créations.J'en profite pour remercier Gib pour ses nombreuses collaborations sur des fiches d'anime comme par exemple pour le site Planète Jeunesse entre autre.Merci a vous de m'accueillir parmi vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #51460 par starsky
Starsky, nostalgique des 80's
Réponse de starsky sur le sujet Ma présentation
Salut ami de LPDM, je m'attendais pas à te retrouver ici, alors sois la bienvenue sur animeguides en espérant que tu t'y plaises ! Bonne découverte.
@++
@++
Starsky, nostalgique des 80's
- Kadray
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #51461 par Kadray
Désolé mais je ne vois pas qui tu es sur LPDM si tu pouvais m'éclairer?Tu as fais une légère erreur je suis un mec et non une femme
Réponse de Kadray sur le sujet Ma présentation
starsky écrit:
Salut ami de LPDM, je m'attendais pas à te retrouver ici, alors sois la bienvenue sur animeguides en espérant que tu t'y plaises ! Bonne découverte.
@++
Désolé mais je ne vois pas qui tu es sur LPDM si tu pouvais m'éclairer?Tu as fais une légère erreur je suis un mec et non une femme
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 3 mois #51463 par Kurama
A part ça, bienvenue sur AG, Kadray ^^
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet Ma présentation
C'est Tom.Kadray écrit:
starsky écrit:
@++
A part ça, bienvenue sur AG, Kadray ^^
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Kadray
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #51464 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Ma présentation
Salut Kurama,décidément tous les membres de LPDM se retrouvent sur AG^^