il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #51378 par San Shun
Secret Story 5 a été créé par San Shun
Après avoir reçu moult mails d'Arachnée, des sms de Gib, des courriers presqu'anonyme de BLM, et des tas de messages vocaux de Kanédaïa très insistants

À leur demande, je vous confirme que je suis obligé (comme chaque fois) de vous proposer

tout ce que vous n'auriez jamais voulu savoir des candidats et de leurs secrets de cette saison 5 de l'émission estivale de TF1 !




Attention, cet article est déconseillé aux moins de 10 ans.

Après l'échec de Carré Viiip, TF1 retente la télé-réalité dite d'enfermement pour cet été avec la désormais cultissime émission estivale Secret Story. Il faut dire que Carré Viiip ne volait pas très haut et qu'il ne sera pas difficile à Secret Story de faire mieux.

Voici les personnages de la saison 5 de notre série estivale par ordre d'apparition...


Candidats n°1&2: Zarko & Zelko, 23ans, Montmagny (95).
Après les triplés fusionnelles dans la saison 1, nous voici avec des jumeaux très liés, mais que tout oppose. Ils sont rentrés dans la maison 24h avant les candidats car ils ont un secret donné par la Voix. Voici donc la thèse et l'antithèse. Zelko est fonceur, une force de la nature, il est buraliste et adore sortir en boîte pour pêcho de la meuf, et adore les sports physiques alors que Zarko est calme, posé et adore la nature et gère un centre d'esthétique en journée, et le soir il est étudiant à la fac en licence de biologie végétale et préfère promener son chien. Ils sont d'origine serbe, et sont venus en France pour l'opération de Zelko son oeil droit ayant été transpercé par un bout de bois, du coup celui-ci ne voit que d'un oeil. Une autre différence les oppose, qui n'est pas mentionnée dans le portrait de TF1, mais souvent donnée sur le net, leur sexualité. Zelko serait hétéro alors que Zarko serait gay.
Pour les distinguer, Zelko a un grain de beauté sur la joue gauche, et un rire plus que reconnaissable (en plus de son "oeil").
Surement les chouchous d'Arachnée puisqu'ils ont à eux deux 8 membres (et non pas 10 comme vient de le crier antishumi qui lorgne trop souvent en dessous de la ceinture).

:arrow: Zarko et Zelko (prononcez le Z comme un J), sont donc les Maîtres des souterrains. En effet, sous la maison, un réseau de couloirs a été construit pour permettre à ce duo d'espionner et d'entendre tout ce qui se passe dans la Maison (excepté surement les toilettes et bien sûr le confessional). Ils possèdent aussi un repère secret où ils devront prendre certaines décisions. La première est de donner une liste de 3 personnes afin qu'une soit nominée "à vie", mais une fois leur secret trouvé, cette terrible épée de Damoclès se retournera contre eux. Ils sont dans la Maison, mais cachés dans les tunnels, ils ne font leur entrée officielle qu'à la fin de l'émission.



Candidate n°3: Juliette, 20ans, Saint Maur (94).
Juliette, je t'aime, Juliette, je t'aime, même si c'est pas toi la plus jolieuh ... Juliette, je t'aime, Juliette, je t'aime, mais on peut devenir amieuh ... Juliette, je t'aime, Juliette, je t'aime, notre rayon de soleil ce n'est pas touaaa ... Juliette, je t'aime, Juliette, je t'aime, alors prend garde à touaaa ... aurait pu chanter Minet ou même entonner l'autre candidat qui entre en même temps qu'elle.
Cette jeune fille vit avec sa mère et ses deux soeurs comme un clan d'Amazones. Un petit bout de femme anti-conformiste qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut faire étant une passionnée de danse. Elle adore faire la fête et a peu de limites et pas de Roméo en vue non plus. Signe particulier, elle possède un percing à la lèvre inférieure. Son secret peut-être dangereux pour elle et pour les autres.


Candidat n°4: Daniel, 21ans, Suisse.
Daniel aime les belles carrosseries autant sur les voitures que sur les femmes. Il ressemble beaucoup à un acteur américain qui a joué les flics au 21 Jumpstreet et plus récemment un Pirate des Caraïbes. Il aurait pu embrasser une carrière de footballeur, mais il a refusé par amour pour sa partenaire de l'époque, mais aussi pour ne pas s'éloigner de sa famille. Il est plutôt chaud bouillant et espère peut-être rencontrer l'élue de son coeur dans la Maison notamment grâce à son petit accent Franco-Italo-Suisse.

:arrow: La voix annonce à Daniel qu'il doit abandonner son secret personnel et protéger un nouveau secret, je suis en faux couple. Il aura 7 jours pour la trouver.
Et adorable première réaction qui vient du fond du cour du séducteur latino suisse "elle est belle au moins?!".



Candidate n°5: Julie, 23ans, Rennes (35).
Julie est une tête brûlée, dotée d'un tempérament de feu, elle joue avec littéralement dans certains des ses shows très chauds. Mais, elle charme aussi autrement et pas que les hommes au sang bouillonant, elle aime aussi les être à sang froid (non pas de vampire au crépuscule) à savoir les serpents qu'elle manipule aussi pendant certains de ses spectacles. Le python de Gib s'excitera-t-il au doux son des ondulations du corps de la belle volcanique ? :twisted: Sinon, elle vit avec ses parents, dans la campagne entourée d'animaux.


Candidat n°6: Jonathan, 26ans, Nice (06).
Il vit depuis un an à Paris et travaille comme vendeur dans le prêt-à-porter de luxe. Il aime beaucoup lire pour s'évader spirituellement. Stable, réconfortant, il est le gendre idéal dont toutes mères rêvent comme notre Kanédaia. Son coté sympathique et patient risque de faire de lui un élément clé de la maison.


Candidats n°7&8: Marie, 26ans & Geoffrey, 23ans, Montpellier (34).
- Hi Barbie !
- Hi Ken !
- Will you go in the house of secrets ?
- Sure Ken.
- Jump in !
- I'm a Barbie Girl, in a Barbie woooorld, Life in plastic, it's fantastic.
- Come on Barbie, let's go party !
Celà pourraît être l'hymne officiel de ce couple qui est ensemble depuis 1an, 2 mois, 8 jours et 14 heures ! Il s'agit de Marie "Barbie" Infirmière et de Geoffrey "Ken" Plombier et vu leur travail on pourrait déraper sur un scénario de mauvais film x (Si tu peux nous confirmer çà Gib :mrgreen: ). On dirait vraiment des poupées de cire, surtout Geoffrey qui ne fait pas vraiment naturel.

:arrow: Leur secret est donc de former un couple, mais la Voix veut leur faire une proposition.



Candidats n9&10: Aurélie, 26ans & Geoff, 27ans, Bruxelles (Belgique).
Voici un autre couple bien différent du précédent. Ensemble depuis 6ans qui est parti d'un coup de foudre, Aurélie et Geof s'aiment à la folie, mais Aurélie est extrêmement jalouse et possessive, alors que Geof aime bien plaire et jouer un peu de son physique.

:arrow: Ces candidats ont le même secret que le duo précédent et sont donc un couple.

:!: :arrow: La Voix très joueuse décide de faire un peu d'échangisme, et de mélanger les couples.(un des fantasmes absolu du patron d'Anime Guides ! :lol: )
Geoffrey et Aurélie rentrent de suite dans la Maison et n'ont pas le temps de se mettre d'accord sur une stratégie.
Marie et Geof ont eu un petit temps pour s'inventer un passé, la Voix leur offre même des bagues gravées à leur nom et permet à Marie de se changer pour qu'elle fasse moins Barbie.



Candidat n°11: Simon, 20ans, Colombes (92).
Voici Simon qui se présente comme une vrai tête à claques. Ce qui permet d'en savoir le plus sur lui, ce sont ses tatouages au nombre de 4. "Life go on" qui signifie la vie continue, un pour sa soeur Sarah avec des roses, un pour Sinji avec une tête de mort, son petit frère décédé, et le dernier pour ses parents divorcés. Il se fait chier, ne va pas à l'école, ne fait rien de ses journées, excepté dormir et faire chier les gens. :evil:

Et pour le plaisir des yeux de certaines demoiselles ou de quelques damoiseaux... :roll:



Candidat n°12: Morgan, 21ans, Toulouse (31).
Une fille, çà a le coeur tout rempli de bonheur, quand un matin elle sent battre son coeur pour l'aaamour d'un garçon, premier amour, un beau jour, qui vient nous emporter, çà ne s'oublie pas quand c'est la première fois ... voilà le genre de chanson que fredonne Morgan qui est un fan hystérique de sitcoms et feuilletons. Contrairement à Benoît, même s'il est efféminé et surement gay, il ne parle pas de lui au féminin et ne s'habille pas comme une vilaine péripatéticienne (je gagne combien de point au scrabble avec çà ?!). Au vue de sa coiffure (les cordonniers étant les plus mal chaussés), il ne pouvait travailler que dans un salon de coiffure (les clichés sont tenaces !) et récolte les confidences de ces clientes, Sharon, Cricket, Nikki ou Drusilla, aimant jouer les commères. Les Feux de l'Amour n'ont qu'à bien se tenir ! Tout n'est pas question de Physique ou Chimie...


Candidate n°13: Sabrina, 30ans, Chatenay-Malabry (92).
Cette blonde pétillante (non BLM, tu as promis ! Pas de blague sur les blondes cette année ! :lol: ) a gardé son âme d'enfant. Elle adore faire la folle et s'amuser avec ses copines à qui elle fait profiter sa joie de vivre. Elle est l'heureuse maman d'un petit garçon de 8ans nommé Loès. Elle est séparée du père, mais elle a gardé de bonne relations et ont chacun la garde alternée. À cause de son secret, elle n'a pas eu d'enfance et souhaite que son secret serve d'exemple.


Candidate n°14: Ayem "enchantée", 22ans, Lyon (69).
Et voici que pointent les têtons "enchantés", d'une charmante brune au teint hâlé et à la bouche pulpeuse qui a le dur métier de Barmaid. Sans aucun doute, la chouchoute de Gib, et on se demande bien pourquoi ! Car il s'agit de la bimbo de cette année, même si elle n'est pas blonde. Malgré tout, elle possède une très forte personnalité et poitrine (Gib a des critères bien précis) ^^'. Elle adore plaire et séduire et Gib serait enchanté de la rencontrer.

En rentrant dans la Maison, Ayem se présente à chaque candidat en concluant par "enchantée". Vu qu'il y a 13 candidats déjà entrés, et que son arrivée est diffusée en même temps jusqu'au bout, la répétition de sa présentation devient très humoristique. Du coup, Benjamin Castaldi s'en amuse beaucoup et chaque fois qu'il parle d'Ayem, il lui colle le "enchanté" derrière.

:arrow: La Voix décide d'annuler le secret personnel et que son nouveau secret sera de former un faux couple. Mais elle ne sait pas avec quel garçon et elle aura 1 semaine pour le trouver.



Candidat n°15: Morgane, 20ans, Paris (75).
Cette demoiselle s'est souvent cherchée lors de son adolescence essayant divers looks, gothique, rebelle, etc... Aujourd'hui très féminine et à l'aise dans ses talons, elle est très fofolle, et adore s'amuser mais elle n'aime pas perdre. Malgré celà, elle cultive une double personnalité car malgré ce côté festif, elle est aussi très studieuse étant en 3ième année de droit international et européen. Elle a découvert son secret à 14ans.


Candidat n°16: Rudy, 21ans, Montreuil (93).
Nous voici en présence du plus jeune taxi de France (et pas de Samy Nacéri en vue!). Ceinture noire de judo, cette discipline lui a permis de forger un caractère et lui donner un mental d'acier, mais aussi un corps vu qu'il était obèse lors de son adolescence. Vicieux et manipulateur, il va droit au but Rudy quand il s'agit de bluffer au poker, jeu qu'il adore, la vie étant un tournoi de poker constant. Il ne se confie qu'à son frère Bryan. Il se dit propriétaire d'un royaume qui n'a aucune limite, celui de l'intelligence et se fait appeler le Duc ^^'. Allez on lui crie un Hip Hip Hip Hourra !


Candidate n°17: Marie-Josée, 39ans, Québec.
Cette québecoise, très organisée, est un mélange de Bree Van de Kamp et Katherine Mayfair, mais elle n'en est pas pour autant une femme au foyer désespérée. Elle est mariée et maman d'un petit garçon de 5ans. Son activité lui permettrait de remplacer Marie-Ange Nardi sur TF1. En effet, Marie-Josée fait de la vente à domicile de produits type Tupperware (et pas de sex toy Gib, donc pas besoin de t'affoler). Ses parents et sa soeur possèdent un restaurant très connu au Québec et son père a construit le premier Monster Truck (les voitures sur les énooormes roues qu'il faut une échelle de pompier pour y monter ... et on se démerde pour descendre ^^'). Malgré qu'elle soit la doyenne de cette saison, espérons que Marie-Jo ou MJ ne soit pas rapidement éliminée nom d'un caribou !


Candidat n°18: Anthony, 26ans, Narbonne (11).
Anthony est un mâle, un vrai ! Le macho au coeur tendre, celui qui fera pâlir les nanas du sites (Chieuseuh ou Méka pour ne pas les citer) et les autres par son bagou et son charisme et son petit accent chantant. Derrière ce corps d'athlète se cache un homme sensible dont les femmes sont la seule faiblesse. Très à l'écoute, il sera " le grand frère " de la maison (toute ressemblance avec un titre d'une autre émission de TF1 ne serait pas fortuite). Afin de rester zen, il pratique la sophrologie qui est une technique de relaxation et de connaissance de soir, pour maîtriser sa respiration et son self-control.

:arrow: Son secret est d'avoir été Tireur d'élite.

Espérons qu'Anthony n'a pas mis totalement au placard ses qualités de tireur, certaines jeunes femmes désirant sûrement être prise pour cible, ou même tout court ! :oops: Tel le Ryo Saéba de la maison, croisons les doigts pour qu'il ne tire pas plus vite que son ombre et qu'il ne reçoive pas un terrible coup de massue.


Candidat n°19: Elizabeth, 20ans, Cannes (06).
Elizabeth est une marquise, mais pas celle des anges, car elle est fofolle et futile mais loin d'être coincée ! Elle adore le shopping, la mode et les sorties. Malgré sa candeur de cygne, elle était enfant, le vilain petit canard. Elle possède une chevalière avec les armoiries de sa famille qui date du Moyen-Âge.

:arrow: Son secret est d'être surdouée.


:!: :arrow: Seul un des 2 candidats rentrera dans la maison et il sera élu par les téléspectateurs. Pour nous aider à choisir, en plus du profil, on nous donne leurs secrets respectifs. Ainsi Anthony est tireur d'élite, et Elizabeth est surdouée. En attendant le résultat, ils sont enfermés dans la boule de cristal qui donne sur la cour de la Maison à la vue de tous les autres candidats.

Le verdict est tombé. Et horreur, ce n'est pas Maître Moya qui apporte la suprême enveloppe, mais Maître Cricoriand, une vilaine blonde, c'est vraiment la crise ! (Non BLM ! N'en profite pas, tu as promis de rster sage !) Et à 75% c'est Anthony qui accumule le plus de suffrage et entre ainsi dans la Maison. Elizabeth est éliminée et contrairement à ce que pensaient certains candidats, la jeune femme est bien sortie puisqu'elle est présente sur le plateau de l'after avec Benjamin Castaldi. Ainsi, cette année, pas de pièce secrète avec un ou des candidats qui rentreraient plus tard.

À la fin de l'émission, la Voix annonce les 3 candidats qui risquent d'être nominé à vie, il s'agit de Simon, Sabrina et Morgan.
La liste changera plusieurs fois, Rudy, Juliette, Julie et Zelko s'alterneront sur la dite liste (Zelko s'y met pour brouiller les pistes puisqu'il ne vas pas se nominer).
Mais finalement, leur choix final se portera sur Ayem "enchantée", 3 jours après leur entrée dans la Maison.

Voici la liste des Secrets :
En Bleu, ceux donnés lors du Prime.

- Une reine de la pop a brisé mon couple.
- J'ai été bonne soeur
- Nous sommes les Maîtres des souterrains
- Mon père s'appelle Brigitte
- J'ai été tireur d'élite
- Nous sommes en couple
- Je suis somnambule
- Je suis franc-maçon
- Je suis mytho(mane)
- Nous sommes un faux couple
- Je vis avec les poumons d'un autre
- Je suis pom-pom girl
- Je suis surdoué(e)
- Je suis la clé du secret de la Maison

AFTER 1
On apprend quelques petites choses qui normalement ne doivent pas être "dites" en direct ... vive les aléas ! Et c'est là aussi qu'on regrette le 24/24h !
Ainsi les candidats entrent habituellement sans cigarettes, ils doivent attendre l'arrivée de leurs affaires, mais Morgan a réussi à rentrer avec un petit paquet de clopes, ce qui fait des heureux.

Les garçons ont déjà testé l'eau de la piscine.

Et lors de son interview dans la confessionnal, Zelko annonce qu'il y a 4 bouteilles de champagne par personnes et Benjy de reprendre, de la limonade, du soda et à boire avec modération
^^"


Principaux Evènements des Emissions du 10 au 13 Juillet
- Un couple à chaud aux fesses, il s'agit de Geoffrey et Aurélie que tout le monde pense être un faux couple. Ils ont déjà été buzzé 2 fois.
- Des tensions ont lieu entre les 2 couples à cause de tous les soupçons qui pèsent sur Geoffrey & Aurélie et notamment qu'ils ne se sont jamais embrassés.
- Bien qu'il doit faire un faux couple avec Ayem "enchantée", Daniel semble avoir des sentiments pour elle.
- Ayem commence à être la proie de doutes envers de nombreux candidats, car ils pensent qu'elle cache quelque chose voire qu'elle est liée à ceux qui les espionne.

- Nominations : Ayant eu des égalités, il y a 3 nominés, en plus d'Ayem nominée à vie. Ainsi nous avons:
Anthony, Daniel, Zelko & Ayem.


ATTENTION SPOILERS !!
Voici la liste des Secrets avec leur propriétaire respectif et leur explication:
- Une reine de la pop a brisé mon couple = Julie.
Il s'agit de la très célèbre Madonna. Julie et elle auraient eu une relation avec Brahim Zaibat, un breakdancer issu du Pokémon Crew. Dans le générique, Julie est assimilée à Eve (ou Lilith). Elle tient la pomme d'amour et est habillée de noir.
- J'ai été bonne soeur = Marie-Josée.
Seule Marie-Josée pouvait avoir ce secret étant donné son âge. Dans le générique, elle représentée en ange entourée de chérubins lui tournant le dos.
- Nous sommes les Maîtres des souterrains = Zarko & Zelko.
Dans le générique, les frères jumeaux sont représentés comme des rois Minoen dans leur grand fauteuil (trône) et ils détiennent les clés du jeu. La civilisation Minoenne (issue de Minos) est connue pour son île qui abrite le labyrinthe de Dédale et donc de souterrains.
- Mon père s'appelle Brigitte = Morgane.
On a pu voir la jeune femme et son père dans l'emission de TF1 "C'est quoi l'amour ?!". Dans son portrait, elle jette une feuille de papier avec la Joconde portant une moustache. Dans le générique, Morgane est habillée en homme avec du vernis et du rouge à lèvres et le mannequin de couture derrière à un corps d'homme.
- J'ai été tireur d'élite = Anthony.
Dans le générique, il est montré comme un super-héros (le surfeur d'argent), donc un surhomme du fait de l'agilité et du self-control qu'il faut avoir pour ce métier.
- Nous sommes en couple = Marie & Geoffrey + Aurélie & Geof.
- Je suis somnambule = Juliette.
Dans le générique, Juliette est reliée à une horloge. De plus, le décor fait penser aux pays des merveilles, monde ou Alice va lorsqu'elle est endormie.
- Je suis franc-maçon = Jonathan.
Dans le générique, Jonathan est représenté devant une pyramide (Delta lumineux) et l'Oeil de la Providence, symbole de la franc-maçonnerie.
- Je suis mytho(mane) = Rudy.
Dans le générique, Rudy est représenté au milieu des flammes (Enfer) et de serpents (langue de vipères). Son secret pourrait être un péché menant en enfer. Lorsque l'on est mythomane, on ne fait que mentir.
- Nous sommes un faux couple = Daniel & Ayem (enchantée).
Dans le générique, ils sont liés par un ruban rouge, et ils évoluent dans un décor de théâtre grec, insistant sur le fait que cet attachement est fictif.
- Je vis avec les poumons d'un autre = Sabrina.
On a pu l'apercevoir dans l'emission qui rendait hommage à Grégory Lemarchal sur TF1. Dans le générique, elle est accrochée à un ballon qui s'envole dans le ciel, là ou l'air est pur, où le vent souffle.
- Je suis pom-pom girl = Morgan.
On a pu voir des photos de Morgan en pom-pom boy sur son compte facebook. Dans le générique, il est vêtu de vêtements de spectacle portant un drapeau et effectuant une sorte d'acrobatie.
- Je suis surdoué(e) = Elizabeth.
- Je suis la clé du secret de la Maison = Simon.
Dans le générique, les 4 éléments sont présents sur son image, la terre avec la roche et le socle de lsa statue, l'eau avec les diverses cascades, l'air avec le ciel et les nuages et le feu avec le soleil caché derrière lui lui donnant une espèce d'aura. Ces 4 éléments sont justement présents dans la Maison des Secrets.


Voilà pour cette présentation ! Il est vrai que cette année, il n'y a pas de profils très extravagants par contre depuis le début certains candidats sont presque inexistants à l'image, espérons qu'ils vont se réveler !
J'entends aussi Gib qui gronde ... ben vi il a que 2 chouchoutes cette année ! TF1 l'avait dit, cette année çà sera plus familial donc moins de jeunes filles au balcon surchargé ou ayant le feu au c.. popotin :P ... la récolte sera peut-être meilleure l'an prochain petit Gibounet !
Il est temps pour moi de vous quitter. Vous pouvez retrouver une activité normale. C'est tout ... pour le moment !

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51379 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Secret Story 5
Avec un peu de chance, cette émission s'arrêtera aussi vite que le carré VIP qui a été déprogrammé au bout de quelques jours! :mrgreen:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51387 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Secret Story 5
Ah non, je suis contre l'arrêt. Il faut que TF1 se tape des audiences moisies le plus longtemps possible. ;)

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51390 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Secret Story 5
Pour répondre, si Secret Story faisait un bide comme Carré Viip (pour l'instant le prime de démarrage a fait bien mieux que Carré Viiip et aussi bien que Secret Story 4),
un programme de secours serait prévu (inconnu pour l'instant), mais la diffusion ne serait pas "stoppée". Elle serait décalée sur une autre chaîne du groupe (NT1, TMC ou TF6).

Notez que j'ai utilisé le conditionnel, je ne travaille pas à TF1 ni Endemol, c'est ce que j'ai pu voir et lire sur le net, mais comme tout ce qui est sur le net n'est pas forcément vrai ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51400 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Secret Story 5
Mon article est enfin posté ... bonne lecture à tous !

:bleu:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #51496 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Secret Story 5
On n'a pas la suite, San Shun ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #51497 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Secret Story 5
Euh non ... j'avais juste prévu de faire la présentation des candidats et des secrets ... j'y ai ajouté quelques infos sur les premières quotidiennes car j'ai posté l'ensemble quelques jours après le prime ...
D'autres sites le font bien mieux que moi ... je préfère faire une présentation un peu décalée des candidats même si cette année, ils m'ont moins inspiré ... donc comme le dit une voix grave surgit du fond de la nuit "çà sera tout pour le moment et jusqu'à la prochaine saison" :wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.