il y a 13 ans 5 mois #50187 par inu22
Daimaho-toge OAV [terminé] a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre alternative: Dai Mahou Touge
Année de production: 2006/2007 (Geneon, Rondo Robe, Toshiba Entertainment, Kadokawa Shoten Publishing, Studio Barcelona)
Arrivée en France: 09/07/2007 (DVD Anima)
Format OAV: 4 x 26 min.
Animation: Studio Barcelona
Auteur originale: Hideki Owada
Réalisation: Tsutomu Mizushima
Character design: Satoshi Isono
Directeur artistique: Toru Koga & Yuuya Kusumoto
Coordinateur couleur: Shigenobu Kaihou
Directeur du son: Yoshikazu Iwanami
Musique: Ryuji Takagi

Listing des épisodes
Source: DVD Anima (Écran titre) + les derniers par épisode sont des spéciales (sp)
01/Le sceptre miracle sème la panique à la fête de l'école ! Punié, la princesse magicienne, entre en scène ! /Un serviteur mignon et délirant ! Paya-tan entre en scène !/Le retour au pays de Punié: Civilisation (sp)
02/L'opération petit-déjeuner ! Si tu ne chantes pas, nous te tuerons, M. le Coq ! /Elles sont mignonnes ! Saviez-vous que le taux de naissance des jumeaux est de 1/120 ?/Le retour au pays de Punié: Société (sp)
03/On mesure la valeur des gens à leurs notes ? De toute façon, moi j'ai zéro. Hein ? /Quand je t'ai vue, au pied de ce pommier, attacher tes cheveux avec une pince fleurie, je t'ai prise pour une fleur, toi aussi./Le retour au pays de Punié: Gastronomie (sp)
04/Ne va pas croire que mon implication a une signification, hein ! /Les choses ne restent pas éternellement comme elles sont. Grandir, ça fait peur !/Le retour au pays de Punié: Esmeralda (sp)

synopsis (boitier DVD Anima)
La petite princesse Punié descend sur Terre pour intégrer un lycée japonais. Eh oui ! C’est son test si elle veut succéder à ses parents sur le trône du Pays Magique. Qu’à cela ne tienne ! De toute façon, son but final est de conquérir le monde et pour ça, rien de mieux que de pratiquer la magie et de maîtriser quelques clés aux articulations ! Mais c’est sans compter sur la pugnacité de la chef de gang la plus dangereuse du lycée qui voit venir d’un mauvais œil cette petite effrontée au joli minois…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.