il y a 13 ans 8 mois #49525 par supman
Terme Collector a été créé par supman
Bonjour à tous!

Pouvez vous me dire pourquoi les coffrets d'Ab (que ce soit dragon ball, dbz, Saint seiya, ken...) N'ont pas ce terme inscrit sur les box comme pour les coffrets Declic Image. Cela peut il laisser envisager d'autre sortie de ces coffrets ? :partytime:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49535 par Mysti
Réponse de Mysti sur le sujet Terme Collector
Alors je ne peux parler que du coffret Maison Ikkoku, puisque les autres je les ai pas, mais en ce qui concerne celui-là, je vois pas pourquoi ils l'appelleraient "collector" : y a juste la VO, aucun bonus particulier ni packaging travaillé.
Quant à imaginer un vrai collector, vu le peu d'entrain qu'ils ont à sortir leurs coffrets, ça me paraît très improbable. Mais on sait jamais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49539 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Terme Collector

Mysti écrit: Alors je ne peux parler que du coffret Maison Ikkoku, puisque les autres je les ai pas, mais en ce qui concerne celui-là, je vois pas pourquoi ils l'appelleraient "collector" : y a juste la VO, aucun bonus particulier ni packaging travaillé.


Les génériques de début et de fin de l'épisode 24 de Maison Ikkoku peuvent être considéré comme collector. Bien content qu'ils aient été intégré. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49545 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Terme Collector

supman écrit: Bonjour à tous!

Pouvez vous me dire pourquoi les coffrets d'Ab (que ce soit dragon ball, dbz, Saint seiya, ken...) N'ont pas ce terme inscrit sur les box comme pour les coffrets Declic Image. Cela peut il laisser envisager d'autre sortie de ces coffrets ? :partytime:


Il n'y a pas d'autres éditions prévues. Comme le dit Mysti, il n'y a aucun bonus, le terme "collector" serait un peu exagéré même s'il est certain que, connaissant l'historique d'AB, avoir une VOSTF et une image remasterisée peut déjà sembler exceptionnel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49547 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Terme Collector
perso, rien que ça (image remasteriser, écran titre jap, eye catch, teaser de fin et vost) sur ces séries siginifie collector, même s'il n'y à pas de bonus.

Et honnètemment faut voir les bonus de certains éditeurs.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49563 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Terme Collector
si on pare du principe que ces dvd aurait du être les seuls et unique ,les version light étant une honteuse arnaque faisant insulte au support à tout niveau, il ne mérite pas le termes de "collector" s'en est pour du AB ,pas pour le commum des éditeurs ,Déclic c'est dans la mesure ou d'habitude vo et vf sont séparer!

mais c'est sûr que "collector" c'est souvent galvauder!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49572 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Terme Collector

archangel écrit: il ne mérite pas le termes de "collector" s'en est pour du AB ,pas pour le commum des éditeurs


Mais justement non, AB ne les vend pas comme du "collector". C'en est pour les fans (qui s'étonnent du coup de ne pas trouver de mention "collector"), mais pas pour AB ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49584 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Terme Collector
On est bien d'accord ,j'expliquais juste^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49590 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Terme Collector
c'est quand meme tres sympa d'avoir un super coffret avec une très belle edition !! :p
un livret ou des goodies ! ^^ c'est de l'argent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.