il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #49034 par San Shun
Secret Story 4 a été créé par San Shun

Pour Arachnée affectueusement dédicacé ce sujet est. :wink:

Attention, cet article est déconseillé aux moins de 12ans.

Je ne pensais pas faire un sujet sur cette nouvelle édition, mais ... pour la première fois depuis sa création, SS4 (pour les intimes) a quelques connexions avec l'animation (il y en a même eu dans Dilemme !! Trois des candidats parlent des années Club Do avec Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque et ... Sailor Moon).

Je ferais donc une présentation des candidats ainsi que des secrets (certains connus dès le prime et d'autres déjà découverts au moment ou j'écrirais ces lignes).
Notons aussi que cette année Secret Story 4 sera très francophone et notamment en mettant 1/4 (et non pas un car) de belges dans cet exotique casting.
N'oublions pas non plus, la première nouveauté de cette saison, le "Before Secret", qui est l'entrée 48h avant le début de l'emission de 3 candidats dans un petit studio tenu secret. Leur cohabitation est filmée et visible sur le net. Les internautes devront voter et en choisir 2 qui feront leur entrée le jour J dans la Maison des Secrets.

Commençons par les candidats dans l'ordre chronologique de leurs apparitions lors du prime (et avec l'aval de la Voix).


Candidat n°1 : Ahmed, 35ans, Strasbourg (67).
Il s'agit du doyen de l'aventure SS4. Il est marié et papa de deux garçons. Très strict, avant d'être patron de deux discothèques, il a été caporal dans l'armée d'où une certaine discipline, autorité et respect des règles. Très sportif, il a été Champion de France de Karaté à 17ans. Mais attention à ne pas trop le tirer par la barbichette !


Candidate n°2 : Julie, 24ans, Lyon (69).
Pas de Bimbo cette année, mais une bombe ! Julie est une magnifique jeune femme au teint hâlé, aux cheveux châtains foncés, et aux yeux verts magnifiques. Elle risque de ne laisser personne indifférent dans la maison. Les garçons risquent d'être envoûtés par ses charmes, les filles risquent de la jalouser pour ses armes naturelles. Elle adore les gros engins (non Gib, ce n'est pas ce que tu penses !), les grosses cylindrées, les belles motos qui la font vibrer et qui l'excitent (zut, j'ai vendu mon solex !). Sa silhouette ne vous est peut-être pas inconnue, elle a participé à une autre émission de type télé-réalité, c'était sur M6 en 2007 dans Top Model, mais ce n'est en rien le secret qu'elle devra défendre. Elle assure qu'elle a toujours eu les mecs qu'elle a voulus. D'ailleurs, elle a 2 portables, un pour la famille et les amis, l'autre pour toutes ses conquêtes. En effet, la miss ne croit pas en l'amour et préfère donc les plans d'un soir (Vive le 69 !). Elle dit qu'elle a un coeur de pierre, mais on se doute qu'elle a un cul de c....... ! Oups, la chaleur m'emporte et c'est pas la canicule ^^'. Gib ramène-moi un peu d'eau ...


Candidate n°3 : Anne-Krystel, 24ans, Montréal (Québec).
Il nous en fallait une ! Et si Gib frétille, c'est qu'elle est là, tout près, la Bimbo de cette saison ! Alors, on change un peu les critères, elle ne sera pas blonde mais rousse, et aura l'accent de Céline Dion, mais on garde une taille XXL pour les airs bags car même au Québec, on a du tuning de qualité. Qui dit québecoise, dit chanson et donc chanteuse. Après Céline, Natasha, et autres consoeurs, voici Anne-Krystel, mais elle ne chante pas seule. Elles sont 5 comme les doigts de la main de BLM (aux dernières nouvelles) et forment un groupe à la "Spice Girls" qui répond au doux nom d'"Exotica". De quoi vous donnez l'eau à la bouche... Elle a décidé de vivre à 100 à l'heure (je ne sais pas combien çà fait en miles :-? ) depuis le décès de son père afin de profiter à fond de chaque seconde. Enfin, Gib qui surfe beaucoup sur le net pourra peut-être découvrir les photos de la bimbo rousse ayant posée pour le très "chaleureux" magasine Playboy ... Pourvu que Gib n'y laisse pas sa carotte ... :lol:

:arrow: Ahmed, Julie et Anne-Krystel vont désormais partager un secret commun, celui d'être les ELUS de la Voix. Ils pourront ainsi se rendre dans une nouvelle salle, la Salle des Prédictions, pour découvrir des visions du futurs et ainsi intéragir sur lui. Ainsi, lors du prime, ils devront éliminer sans les connaître, ni les avoir vu, des candidats qui ne franchiront pas le seuil de la Maison des Secrets.[/color]


Candidate n°4 : Stéphanie, 21ans, Liège (Belgique).
Candidate n°5 : Coralie, 19ans, Liège (Belgique).
Voici deux beaux spécimen de moules, Stéphanie la blonde et Coralie la rousse sont amies et elles ont la frite :mrgreen: . Plus qu'amies, elles ont décidé de devenir colocataires, mais il semblerait que leur relation soit bien plus ambigüe que celà. Elles ne se séparent jamais, ont même un "bébé" ensemble (il s'agit d'un toutou :roll: )et semblent assez jalouses et exclusives l'une envers l'autre. Elles n'ont été séparées que 2 jours à cause d'un ex qui est sorti avec les 2 et qui brisa ce lien avant d'être à nouveau réparé.


Candidat n°6 : Senna, 20ans, Liège (Belgique).
Non, il ne sera pas question d'Ayrton ni de formule 1. Ici, nous avons droit à un basketteur, au corps parsemé de sueur qui va encore faire fantasmer les jeunes demoiselles du forum. Et tant mieux pour lui, qui se décrit comme un véritable séducteur et comme tout Dom Juan belge, il évite les thons et les morues et préfère manger des moules avec sa frite. (J'en connais un dont le pseudo commence par G et finit par ib qui aimerait en faire autant !). Nous avons donc là un savant mélange entre Xavier qui pratiquait le basket tel un Lucas Scott en puissance (SS1) et John-David qui pratiquait aussi, mais plus en chambre avec ses plus de 700 conquêtes (SS2).

:arrow: En effet, Stéphanie, Coralie et Senna vont partager un secret commun "Mes exs sont dans la maison" sachant que chacun d'eux a eu une histoire avec l'autre ![/color]


Candidate n°7 : Amélie, 24ans, Liège (Belgique).
Si elle veut rentrer dans la maison c'est pour (encore) prouver aux yeux de la France entière que les blondes sont pas connes (mais bon ... çà fait 3ans et ... rien n'a jamais confirmé cet état de fait, ni Maryline, ni Alice, ni Vanessa entre autres ...). Amélie l'extravertie n'a jamais peur des paris fous qu'on peut lui proposer et qu'elle accepte. Elle est serveuse en discothèque et n'aime pas recevoir des ordres notamment de son boss qu'elle remet à sa place. Autoritaire, elle aime se mettre en avant et assoit son fort caractère par son surnom " le pitbull". Alors, messieurs, attention, une blonde c'est con et en plus çà mord !
Devinette : Que dit une blonde en voyant une peau de banane ? ... "Zut, je vais encore tomber !" :lol:
:arrow: Amélie est la première Sacrifiée par les Elus.



Candidate n°8 : Charlotte, 19ans, Seine-Maritime (76).
Elle a les cheveux rouges, et quand elle arrive, tout vibre tout flambe et tout bouge, et elle entraîne, tous ceux qu'elle aime
et vit à cent à l'heure... Voici la fille qui sera l'ovni de cette saison. Non ce n'est pas la Malicieuse Kiki, mais la Rockeuse Charlotte avec son look peu commun, cheveux rouges en "épi" donc, tenue de cuir, chaussures à semelles méga compensées. Non, son secret n'est pas d'être le sosie de Songoku et aucun Kaméhaméha ne sortira de ses gants, même si un des habitants lui a fait la remarque. Comme Helmut Fritz, beaucoup de choses l'énervent, notamment les boutiques de pétasses qui la font gerber. Avec son style excentrique, elle veut entrer dans la maison pour foutre le bordel. Plutôt franche du collier, elle n'aura pas peur d'ouvrir sa gueule surtout qu'elle n'aime pas recevoir d'ordres. (Il faut savoir être anti-social quand on est rock !).


Candidat n°9 : Thomas, 17ans, Vendée (85).
Thomas est le benjamin de l'aventure et marque de suite sa particularité. Il ne sort jamais sans s'être maquillé et veut faire aussi de cette passion son métier. On notera que dans Secret Story 2, il y avait déjà un garçon qui se maquillait, Quentin, jeune papa qui est désormais en couple avec un homme. Sa particularité peut-elle donner des indices sur son secret ? En tout cas, dans sa vie de lycéen, cette particularité le met à l'écart de la société surtout qu'il arbore en sus un look pseudo-gothique, tout de noir vêtu. A l'opposé, il aime se faire remarquer et se décrit comme « quelqu’un de différent », « peste » à ses heures, çà promet ! Il se dit aussi très sensible. Espérons que lui qui veut attirer l'attention ne sera pas comme l'insecte attiré par la lumière. Nous avons pu voir récemment dans un fait-divers largement médiatisé, le suicide d'un candidat de télé-réalité avant même la diffusion de l'émission. Sa senbilité ne devra pas s'exalter et devenir à fleur de peau.


Candidate n°10 : Shine, 28ans, Genève (Suisse).
Voici une blonde survoltée qui s'approche (en contradiction de la légende que les suisses sont lents !). Son signe particulier, les dents du bonheur. Dans la vie, elle est DJ et survolte aussi l'ambiance en musique des boîtes de nuit. Arrivée avec sa guitare-piano dans la maison, les candidats vont vivre au rythme de sa musique. On espère que son aventure sera très "Shine"...


Candidat n°11: Alexandre, 25ans, Vaujours (93).
Ce garçon possède un physique particulier, des cheveux longs, un regard pénétrant et une attitude déroutante. Il est très speed (sans en prendre) et pratique de nombreux sports de combats dont le karaté, judo, kick boxing et tae kwon do. Cette allure digne des soixante-huitard n'est pas que physique, elle l'est aussi dans le coeur. Alexandre est un écolo pure souche et de ce fait, il a mis la nature et la terre au centre de son métier vu qu'il est jardinier paysagiste.


Candidate n°12 : Marion, 20ans, Paris (75).
Aucune réelle description de la jeune femme. On a surtout mis son secret en images avant qu'elle nous le dévoile à peine entrée dans le Confessional. Ainsi, on apprend qu'elle a fait partie des otages de l'école maternelle de Neuilly en Mai 1993.
Un traumatisme qui lui a laissé des séquelles dans son comportement d’aujourd’hui. Elle est sans doute l’une des personnes les plus normales de cette saison.
:arrow: Son secret est donc d'avoir été l'otage à 3ans et demi de "Human Bomb". Nous noterons aussi, qu'il s'agissait de la première grande médiatisation de notre président Nicolas Sarkozy qui à l'époque était maire de Neuilly.
:!: Au moment où vous lirez ces lignes, Marion aura quitté la Maison des Secrets. Se sentant mal à l'aise, peut-être trop normale, mais aussi une des résultantes de son secret, celle-ci préfère retrouver sa famille après 48h d'enfermement. Avant de quitter définitivement l’aventure, elle révèle son secret aux autres habitants.


Candidat n°13 : Maxime, 22ans, Saint-Tropez (83).
j'entends déjà crier les filles. Voici que Maxime se présente à nous sous le soleil des projecteurs. Contrairement aux préjugés, ce grand homme viril est mannequin mais aussi coiffeur ... comme quoi ! Mais, Maxime est aussi un grand frimeur. Sûr de son pouvoir de séduction, il aime papilloner et de sa trompe goûter à tous les pistils que la nature lui offre.
:arrow: Maxime est le second Sacrifié par les Elus.


Candidate n°14 : Chrismaëlle, 23ans, Mouscron (Belgique).
Comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois ! Une nouvelle rousse et belge de surcroît débarque sur nos écrans. Il s'agit d'une consoeur de Laly puisqu'elle est gogo danceuse (mais pas flic !). Elle aime avoir les regards braqués sur elle, lui donnant une revanche sur son physique d'ado qui était ingrat. Allez plus que Fifi, Axelle, Zora et Sam et on aura toutes les rousses les plus connues du paf !
:arrow: Chrismaëlle est la troisième et dernière Sacrifiée par les Elus.[/color]


Candidat n°15 : Anthony, 23ans, Aix-en-Provence (13).
Le voilà ! Anthony ! Le mégabogosse de Secret Story ! Il s'est fait attendre, mais le voici, teint halé, sourire ultra white, torse imberbe et musclé, tous les atouts d'un sauveteur d'alerte à Malibu. Dans la vie comme dans le sport, il préfère se la jouer perso. À quelques détails prêts, on pourrait nous prendre pour des jumeaux ... juste que j'en ai un peu plus dans le maillot ! 8-)


Candidat n°16 : John, 21ans, Bruxelles (Belgique).
Comme je l'ai dit cette année, la Belgique est à l'honneur ! En voici un nouveau, qui va sûrement ne pas se faire que des amis avec ses airs de dandy et surtout le fait d'être un fils à papa et de ce fait profiter de nombreux privilèges et de profiter de la vie sans trop se soucier du financier. Passionné par les voitures de sport, il aime aussi se mettre en avant.


Candidat n°17 : Bastien, 22ans, Bordeaux (33).
Ce jeune blondinet est curieux de tout et possède une grande faculté d'adaptation. En plus de beaucoup surfer sur internet, il mix depuis l'âge de 11ans et pratique les sports de combats. Son secret nous est donné dès le prime et Patrick Jane a du souci à se faire vu qu'ils possèdent le même souci pointu d'observation.
:arrow: Le secret de Bastien est d'être Mentaliste.


Candidat n°18 : Robin, 21ans, Lyon (69).
Un des trois candidats à tester le "Before Secret". Adepte du "Flair" (non, çà ne veut pas dire qu'il sent tout ce qu'il touche ou qu'il a un odorat très développé), il s'agit de ce que fait le brave Tom Cruise dans Cocktail, soit jongler et faire des figures avec un shaker et des bouteilles pour réaliser de somptueux breuvages "à consommer avec modération". Ce jeune bogosse aux airs et aux poils rebelles qui ravira toutes les donzelles du site en manque d'excitation ... pardon d'inspiration souhaite entrer dans la maison pour faire découvrir son art et aussi user de son sex-appeal (sûrement à poil) pour charmer ... mais il ne faut jamais rien planifier dans la Maison des Secrets ...


Candidat n°19 : Benoît, 21ans, Villeneuve-sur-Yonne (89).
Second candidat à tester le Before Secret. Alors, autant cette année, on avait toujours les stéréotypes basiques (la bimbo à grosse poitrine, le méga-tombeur, le black, le beur, le gay ou androgyne, etc...) avec de nouvelles nuances, autant là, je ne suis pas certain que la communauté gay soit superbement ravie de l'image que peut donner Benoît des gays à un public "familial hétéro" mais aussi aux gays eux-mêmes. Nous avons en Benoît toute la caricature gay des années 80 ! Ainsi, il est "coiffeuse" (oui il parle de lui au féminin), arbore des tenues moulantes roses flashy à paillettes (il ne manque que le "I Love Kylie") porte des hauts-talons et se promène avec son tit chien dans son sac à main rose tel Paris Hilton (l'argent de papa en moins). Il se décrit comme une "petit peste" et une "morveuse". Donc, afin de rassurer les lecteurs/trices du forum, tous les coiffeurs ne sont pas gays, tous les gays ne sont pas de grandes folles extraverties qui parlent au féminin et s'habillent avec les affaires de leur soeur ! Mais la caricature, n'est ce pas non plus se moquer ironiquement de nos propres défauts tout en s'amusant ? C'est l"été, on est là pour se détendre, alors profitons-en !

:arrow: Le vote des internautes avait pour but de créer un faux couple. Ainsi Robin et Benoît auront 7 jours dès leur entrée dans la maison pour faire naître une fausse idylle entre eux et faire croire aux autres habitants de leur histoire naissante au sein des murs de la Maison des Secrets.[/color]


Candidate n°20 : Laura, 21ans, Monfort l'Amaury (78).
Dernière candidate à tester le "Before Secret". Petite brune angélique, elle veut mettre le souk dans la maison. Il sera dur pour la demoiselle de défendre ses chances pour rentrer dans la maison. Entre Robin bogosse, et Benoît déluré à l'extrême et au vue du but que doit viser le Before Secret avec le vote des internautes.
:arrow: Comme prévu, la jeune fille n'a pas fait le poids et n'a donc pas conquis le coeur des internautes, elle est donc la première éliminée qui de plus n'aura pas franchi la porte de la maison.


:!: Les 3 Sacrifiés ne sont pas éliminés du jeu. Ils ont 7 jours pour découvrir qui sont les 3 Elus qui les ont mis à l'écart de la Maison des Secrets. S'ils y parviennent, ils prendront leur place et rentreront avec leurs secrets respectifs.


Voici la liste des Secrets :
En Bleu ceux donnés lors du prime et en Rouge ceux trouvés au moment où j'écrirais ce message.
- Nous sommes le faux couple préféré des internautes : Robin & Benoît.
- Je suis né(e) Hermaphrodite : Thomas.
- Je me suis échappé(e) d'une secte : Shine ?
- Nous sommes les Elus de la Voix : Ahmed, Anne-Krystel & Julie.
- Je suis un Vampire : Alexandre.
- Je suis Hexakosioihexekontahexaphobe (peur du chiffre 666, de l'occulte et du surnaturel) : Chrismaëlle ?
- Nos exs sont dans la maison : Stéphanie, Coralie & Senna.
- Je suis le plus bel homme de France : Anthony.
- Je suis un Dom Juan au féminin : Amélie ?
- Je suis Miraculé(e) : Maxime ?
- J'ai été l'otage de "Human Bomb" : Marion.
- Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs :schtroumpf: : John ?
- J'ai l'oreille absolue : Charlotte ?
- Je suis Mentaliste : Bastien.

Il est temps pour moi de vous quitter. Gib, il ne faut pas être si impatient ... tout çà parce qu'il sait qu'il va être cité et que çà l'émoustille ... ah ces jeunes !!
Vous pouvez retrouver une activité normale. C'est tout ... pour le moment !

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49048 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Secret Story 4

San Shun écrit: Nous interrompons ce programme pour des raisons techniques ... un retour à la normale est prévu dans quelques heures ...


Ah ben bravo !! :-D

Justement, moi qui n'ai pas encore pu voir l'émission, j'aurais bien aimé un résumé ! :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49061 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Secret Story 4
Merci de cette présentation, à quand un "Secret Story" Spécial Animeguides ? :P
Pour en revenir à l'émission, il y a vraiment des secrets bizarres : par exemple, l'histoire du vampire... :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49087 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Secret Story 4

San Shun écrit: Il est temps pour moi de vous quitter. Gib, il ne faut pas être si impatient ... tout çà parce qu'il sait qu'il va être cité et que çà l'émoustille ... ah ces jeunes !!

Oui, je te remercie pour ces multiples citations !! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.