il y a 13 ans 10 mois #48880 par MC Alex
Interview Animusique : Eric GALLIANO a été créé par MC Alex
Je vous informe de l’interview d’Eric GALLIANO, Animateur phare des années 80 et 90 (Les Grandes Oreilles, Le Juste Prix, Dessinez c’est gagné junior, Eric et Compagnie, Eric et Toi et moi, Récré Kids, le Club Dorothée), Comédien, depuis quelques années dans le domaine de la vente et Dirigeant d’une société.
Première diffusion ce soir samedi 26 à 21h. Les dates de rediffusion seront communiquées, dès qu’elles seront publiées sur le forum d’Animusique.

http://www.animusique.com/

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48889 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Interview Animusique : Eric GALLIANO
Rediffusions de l'interview d'Eric GALLIANO :

Dimanche 27 juin à 18h & 23h
Lundi 28 juin à 20h
Mardi 29 juin à 15h
Mercredi 30 juin à 12h

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49214 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Interview Animusique : Eric GALLIANO
A 21h, ce soir, sur Animusique http://wwww.animusique/ , rediffusion de l'interview d'Eric GALLIANO, animateur phare des années 80, 90, des Grandes Oreilles, en passant par le Juste Prix, Eric et Compagnie, Eric et toi et moi, Récré Kids, il revient sur sa carrière et évoque la société qu'il dirige. Cette interview repassera également le vendredi 06 août à 18h, samedi 07 août à 12h, dimanche 08 août à 15h, lundi 09 août à 13h30 et pour finir mardi 10 août dans la soirée à 23h. Précisions à apporter le montage de cet entretien s'avère quelque peu différent et quelques petites modifications appréciables y ont été apportées. A ce titre, je tiens à remercier particulièrement giorgino999, ainsi que Fr@nck.

D'autre part, je vous rappelle que nous sommes à 10 jours de la date fatidique, afin de respecter l'objectif fixé par Radionomy quant au nombre d'heures d'écoute quotidienne s'élevant à 130 heures et qu'à ce titre, il vous faut rester mobilisés si vous souhaitez qu'Animusique puisse continuer d'exister. D'autant que nous réservons de bonnes surprises pour la rentrée !

Bonne écoute chers auditeurs !!

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.