il y a 20 ans 8 mois #271 par Oliviersoko
Mazinkaiser et plein de cassettes ! a été créé par Oliviersoko
Un peu de pub 8-) pour mon site, où vous pouvez lire depuis aujoud'hui un dossier et le guide des épisodes avec résumés de la série d'OAVs Mazinkaizer.

On y trouve aussi d'autres articles (Jeanne et Serge - si vous voulez savoir qui est sa cousine Mimi, c'est l'occasion ! -, Daimos...) et surtout une grosse gallerie de Vidéocassettes (+ de 170) des années 80 / début 90 classées par ordre alphabetique avec fiche pour chacune d'entre elles.

Voilà, voilà, allez y faire un tour et donnez moi vos impressions :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #277 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
:roule:
J'ai pas mis l'adresse du site !!!!!!!

La voilà :

http://cf.geocities.com/animesoko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #302 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
Bon j'étais entrain de regarder ton site, et puis il y a une page d'erreur qui a apparu.

Mais sinon, il est trés bien ton site, mais j'ai vu que pour candy, il manque 1 k7 c'est "candy en ecosse" et moi j'ai cette k7, Pour astro j'ai aussi une autre K7, et j'en ai d'autre mais comme j'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'alphabet de ton site je ne sais pas si tu les possede ! :-D

Voici les titres dispo chez moi :

"Les 4 filles du docteur march" version La 5
" dans les alpes avec annette"
Crocus (2k 7 dans une affreuse jaquette carton !)
Nell (idem que pour crocus)
Gigi
jem
Les aventures de melle tom pouce
La foret enchante (ou les 12 mois)
Collection video ab 5 dessins animes différents
"But pour rudy, Lucile, Flo, Une vie nouvelle, Pollyanna"

Si tu veux ce weekend prochain je peux scanner ceux que tu n'a pas ! car là je reprend le travail demain :( alors j'aurai moins le temps ! fait moi signe si il y en a qui t'interessent ! :-D

a+ :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #303 par Ant2100
Réponse de Ant2100 sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
Désolé. Ce site est momentanément indisponible.

Le site auquel vous essayez d'accéder a dépassé son quota de transferts de fichiers.
L'accès à ce site sera rétabli d'ici une heure. Veuillez réessayer plus tard

Je crois que ca se passe de commmentaire :) . Ton site doit etre tres interessant alors j'espere le voir un jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #313 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !

Stephaya écrit: Bon j'étais entrain de regarder ton site, et puis il y a une page d'erreur qui a apparu.

Mais sinon, il est trés bien ton site, mais j'ai vu que pour candy, il manque 1 k7 c'est "candy en ecosse" et moi j'ai cette k7, Pour astro j'ai aussi une autre K7, et j'en ai d'autre mais comme j'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'alphabet de ton site je ne sais pas si tu les possede ! :-D

Voici les titres dispo chez moi :

"Les 4 filles du docteur march" version La 5
" dans les alpes avec annette"
Crocus (2k 7 dans une affreuse jaquette carton !)
Nell (idem que pour crocus)
Gigi
jem
Les aventures de melle tom pouce
La foret enchante (ou les 12 mois)
Collection video ab 5 dessins animes différents
"But pour rudy, Lucile, Flo, Une vie nouvelle, Pollyanna"

Si tu veux ce weekend prochain je peux scanner ceux que tu n'a pas ! car là je reprend le travail demain :( alors j'aurai moins le temps ! fait moi signe si il y en a qui t'interessent ! :-D

a+ :mrgreen:


Faudra me dire quelle page est HS, j'arrangerais ça :wink:

Merci pour ta proposition, ce sera avec un grand plaisir :-D
OK donc pour Candy, Astro, Les 4 filles, Gigi, Jem, Annette et Melle Tom Pouce (déjà sur le site, mais comme il existe plusieurs éditions).

Merci beaucoup par avance 8-) (si tu pouvais me donner avec les scans le nombre d'épisodes par cassette, ce serait parfait ^_^ Bien sûr je mettrais ton pseudo près de chaque cassette ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #326 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
Ok pas de problème ! je viens te les envoyees par email (je le trouvais sur ton site !) :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #328 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
Tu sais Olivier, normalement, les liens doivent aller dans la rubrique "Divers" mais comme tu es le premier à en faire, je ne vais rien dire !!! (et puis bon, comme j'aime bien ton site, hé hé !! ^_^ )

Ahlala, moi aussi j'aurai énormément de scans à te faire !!!

Ca me fait penser, pour la K7 d'Embrasse-moi Lucile que tu as mise sur la page d'accueil, tu peux ajouter en commentaire que cette K7 ne contient pas "3 épisodes" comme indiqué mais est en fait une grande histoire complète avec les plus grands moments de la série (du début au dernier épisode). Voilà ! Et donc, contrairement à ce que tu as mis, il n'y a pas les "Génériques en début et fin de chaque épisode" puisque c'est présenté comme une histoire complète, il y a juste le générique au début et à la fin de la K7, c'est tout !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #332 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
D'accord GIB' Chef ! rubrique Divers, je m'en souviendrais :-D

Merçi pour les infos sur la K7 de Lucile ! Comme c'est un "don" de Kasue, je n'avais pas les infos, j'ai fait par déduction :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #347 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
Ah bon désolée si je me suis trompée sur les infos pourtant c'était celles inscrites au verso... ça doit être une erreur de jaquette :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #351 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mazinkaiser et plein de cassettes !
Oui en effet, sur la jaquette, ils marquent "3 épisodes" alors qu'en fait, pas du tout !!! En revanche, le résumé au dos de la série décrit bien l'ensemble de la série !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.