il y a 13 ans 11 mois #48679 par Oliviersoko
Interview Franck Olivier a été créé par Oliviersoko
[url]
Fichier attaché :
[/url]
Franck Olivier, chanteur de deux génériques mythiques : Astro, le petit robot et Albator 84 sera sur Animusique mercredi prochain à 18h pour un entretien inédit.

J'ai eu le bonheur de le rencontrer en Belgique il y a quelques jours, à votre tour de passer un moment en sa compagnie ! :wink:

Diffusions : Mercredi 9 à 18h, 22h & 00h ; Jeudi 10 à 14h30, Vendredi 11 à 10h30, Samedi 12 à 15h30, Dimanche 13 à 20h30 et Lundi 14 à 07h.

http://www.animusique.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48713 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet Interview Franck Olivier
Merci pour l'info, Mais il était aussi un des animateurs de l'émission "La bande à Grobo" et il aussi chenté le générique de cette émission. :rose:

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48714 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Interview Franck Olivier
Oui, oui tout à fait, je l'ai d'ailleurs interrogé sur cette émission n_n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48720 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet Interview Franck Olivier
Est-ce qu'il n'y a pas de possibilité d'enregistrer cette émission? Je travaille, et à minuit c'est assez tard. Je serai content de trouver de nnouvelles infos sur cette émission qui m'a tellement marqué, et sur laquelles les infos sont très rares :(

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48723 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Interview Franck Olivier
Il y a quand même pas mal de diffusions à des horaires très différents, aucun ne te convient ?

Malheureusement, il n'y a pas possibilité d'enregistrer l'émission.
Elle repassera encore cet été avec toutes les interviews réalisées au cours de l'année sinon :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49426 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Interview Franck Olivier
Rendez-vous ce soir sur Animusique http://www.animusique.com à 21h, pour la rediffusion d'un numéro de la voix des héros avec cette semaine l'artiste interprète Franck OLIVIER qui évoque son parcours jalonné de rencontres, d'opportunités concrétisées, quelques génériques de programmes jeunesse tels qu'Albator 84, Astro le petit robot, la bande à Grobo émission luxembourgeoise dont il fut l'animateur, suivi d'une carrière nord-américaine et plus récemment son retour sur le vieux continent.

Une entrevue fort intéressante suivie de celle de son épouse canadienne, la charmante Marcelle Alexis, interprète elle aussi (dans les registres Pop et Country) à la voix poignante. L'occasion de découvrir une Artiste très connue et appréciée au Québec !

Ces interviews feront l'objet de plusieurs autres diffusions, demain vendredi 13 août à 18h, samedi 14 août à 12h, dimanche 15 août à 15h, lundi 16 août à 13h30 et enfin mardi 17 août à 23h.

Je dois également vous rappeler qu'il reste trois jours afin de respecter l'objectif d'audience fixé à 130 heures quotidienne par Radionomy. Restez donc mobilisés pour cette dernière ligne droite, si vous souhaitez qu'Animusique puisse continuer d'exister et que nous nous retrouvions en septembre, à cette fin, avec quelques surprises à la clé !!

Il me reste à vous souhaiter une bonne écoute sur Animusique !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49452 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Interview Franck Olivier
Week-end ultime pour savoir si Animusique va pouvoir continuer et cela risque de se jouer à peu de choses.
Donc connectez vous en masse sur http://www.animusique.com et détachez le player, icone du carré-flèche. Vous avez la possibilité de baisser le volume de temps à autres.

Ou alors, directement dans "Windows Media Player", "Winamp", "Itunes" ou tout logiciel gérant ce type de flux :

http://listen.radionomy.com/animusique.m3u

Merci à toutes et tous par avance pour votre mobilisation !!

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.