il y a 14 ans 10 mois #47854 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Mise à jour du forum
Mais où est Gaston??? Et comment retourner à la maison [le site en lui-même] à partir du forum? :(

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #47857 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour du forum

Arachnée écrit: Mais où est Gaston??? Et comment retourner à la maison [le site en lui-même] à partir du forum? :(

Quand j'aurai terminé de le remettre en forme. La version actuelle est la version par défaut de phpBB, sans aucune retouche ! Maintenant, c'est à moi de le remettre en forme et aux couleurs du site, je compte faire quelque chose qui ressemble le plus possible à l'ancienne apparence (ce qui va prendre un peu de temps !).

il y a 14 ans 10 mois #47860 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Mise à jour du forum
moi non pu j'aime pas le changement, mais les forum/fora phpBB sont les meilleurs que je connaisse. Qu'on reste sur du phpBB c'est très bien. La personnalisation AnimeGuides viendra par la suite, c'est cool :)

il y a 14 ans 10 mois #47866 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Mise à jour du forum
Effectivement quand on est habitué au fond noir étoilé qui est reposant ça flash méchamment.

Gib écrit: En fait, j'essaye de retrouver toutes les couleurs d'avant, mais c'est pas évident du tout !!

Ca se fera petit à petit...

Je connais pas phpbb mais un simple copier/coller de la feuille de style ça ne suffit pas ?

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

il y a 14 ans 10 mois #47868 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Mise à jour du forum
Bizarre, nos avatars se retrouvent de nouveau à droite alors qu'à un moment lorsque je suis repassé ils pouvaient être mis à gauche comme à l'ancienne :?:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 14 ans 10 mois #47869 par Gib

Kanedaia écrit: Je connais pas phpbb mais un simple copier/coller de la feuille de style ça ne suffit pas ?

Non, ce n'est pas si simple. Il ne suffit pas de modifier une page (une feuille de style) mais tout un tas de codes dans des fichiers séparés. Je pense finir de travailler dessus la semaine prochaine (j'ai déjà pas mal avancé hors-connexion là, ça prend forme et ça commence à me plaire ! ^^)

Bizarre, nos avatars se retrouvent de nouveau à droite alors qu'à un moment lorsque je suis repassé ils pouvaient être mis à gauche comme à l'ancienne

Les avatars étaient à droite jusqu'à hier en fin d'après-midi (ils le sont par défaut), mais j'ai fait la modif hier soir, normalement, là ils sont donc revenus à gauche (c'est le cas chez moi en tout cas !).

il y a 14 ans 10 mois #47908 par Gib
Le forum a retrouvé ses couleurs !

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des choses qui ne vont pas ?

il y a 14 ans 10 mois #47909 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Mise à jour du forum
C'est déjà bien mieux. :-D Mais il n'y a aucune séparation entre les posts a part le fond noir étoilé.
Je crois que ça ne serait pas une mauvaise idée de mettre quelques contours. :wink:

il y a 14 ans 10 mois #47910 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Mise à jour du forum
Oui pareil :) En tout cas bien de retrouver "nos" couleurs. Sinon, as-tu aussi la possibilité de changer les logos des topics avec nouveaux messages car je trouve qu'ils ne sont pas assez visibles/mis en valeur ?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

il y a 14 ans 10 mois #47911 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Mise à jour du forum
enfin mon forum préféré remis a jour, Merçi et surtout felicitation Gibi...!