il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 10 mois #47621 par San Shun
Grand Jeu de l'Avent 2010 a été créé par San Shun
Vu que le jeu musical est en pause ... profitons de cette période pour un nouveau jeu :P
La règle est simple ... Chaque jour, une question sera posée sur l'animation, longs-métrages, séries récentes ou nostalgiques, japonaises ou non.
Le 31, les 31 questions seront posées, vous pourrez alors soit poster vos réponses sur le forum, soit par MP du 1 au 17 Janvier 2010. Le tirage au sort aura lieu le 18 Janvier 2010 en présence de Me Nadjar et Me Moya. Le/la gagnant(e) aura une surprise instaurée par Gib vu que nous sommes sur son site :lol:

Question 1: Quel est le nom de famille de Candy ?
Question 2: Dans Cars (4 Roues), à quelle sorte de véhicule, Flash & Martin vont-ils faire peur dans la nuit ?
Question 3: Dans il était une fois la Vie, combien de mains possède une plaquette ?
Question 4: Quel est le numéro de la chambre d’Hugo dans Juliette je t’aime ?
Question 5: Dans quelle ville habitent les Simpson ?
Question 6: Dans Jayce et les Conquérants de la Lumière, à quel doigt de quelle main, Jayce porte-t-il sa bague ?
Question 7: Dans Dragon Ball Z, quels cyborgs, Cell doit-il absorber pour devenir parfait ?
Question 8: Comment se nomme le singe de Dora l’Exploratrice ?
Question 9: Dans les Minipouss, comment s’appelle la Tortue d’Eric, amie de Tom & Lucy ?
Question 10: Dans Fruits Basket, en quel animal de l’astrologie Chinoise se transforme Shigure Somâ ?
Question 11: Comment s’appelle le meilleur ami de Bob l’Éponge ?
Question 12: Comment s’appellent les 2 robots des 2 véhicules dans Pôle Position ?
Question 13: Dans le Voyage de Chihiro, en quoi sont transformés les parents de Chihiro ?
Question 14: Dans les Barbapapas, de quelle couleur est Barbalala ?
Question 15: Quelles sont les 7 identités des Cosmocats vivants ?
Question 16: Dans Ranma ½, Combien sont les filles Gallant et quels sont leurs prénoms ?
Question 17: Au début de South Park, comment se nomment les 4 garnements ?
Question 18: Dans Totally Spies, comment s’appelle le robot cybernétique, bras droit de Jerry ?
Question 19: Dans Pokémon, quels anti-héros forment la Team Rocket ?
Question 20: Dans la Trilogie de l’Âge de Glace, comment se nomme le pauvre écureuil protégeant son gland ?
Question 21: Dans Lucile, Amour & Rock’n Roll, comment se nomme le restaurant de Lucile ?
Question 22: Comment se nomment les Super Nanas ?
Question 23: Au début de Naruto, comment se nomment les 2 autres apprentis sous les ordres de Kakashi Senseï ?
Question 24: Comment s’appelle le vaisseau d’Ulysse 31 ? Bon Réveillon !! :wink:
Question 25: Dans Merlin l’Enchanteur, comment est surnommé parfois le jeune Arthur ? Nouailleuh Joël à Tous !! :wink:
Question 26: Dans Yugioh, quel est le monstre préféré de Séto Kaïba ?
Question 27: Dans les Mystérieuses Cités d’Or, comment se nomme le chef des Olmecs ?
Question 28: Quel est le groupe rival de Jem et les Hologrammes ?
Question 29: Dans les Chevaliers du Zodiaque, quelle constellation protège les guerriers divins d’Asgard ?
Question 30: Dans Nicky Larson, quels types d’animaux apparaissent en faisant des points lors de moments spéciaux ?
Question 31: Quel est le cri de guerre des Tortues Ninjas ? Bonne Dernière Soirée 2009 !!
Question Gibesque : Quel groupe, ayant pour nom un bonbon, chante le générique de Zoé Kézako ? Bonne Année 2010 !!
:partytime: :bouteille:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #47699 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Grand Jeu de l'Avent 2010
Waouuu ! Je vois que ce jeu remporte un franc succès !!
Bonne continuation !! :wink:

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

il y a 14 ans 10 mois #47704 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Grand Jeu de l'Avent 2010
Père Noël, il faut lire la règle du jeu !!!

il y a 14 ans 10 mois #47716 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Grand Jeu de l'Avent 2010
Vous pouvez désormais poster vos réponses ici ou plus "discrètement" par MP !! Résultats le 18 Janvier 2010 !! :wink:

il y a 14 ans 10 mois #47925 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Grand Jeu de l'Avent 2010
Voici les réponses au questions du jeu:

Question 1: Quel est le nom de famille de Candy ? Neige
Question 2: Dans Cars (4 Roues), à quelle sorte de véhicule, Flash & Martin vont-ils faire peur dans la nuit ? Tracteurs
Question 3: Dans il était une fois la Vie, combien de mains possède une plaquette ? 4
Question 4: Quel est le numéro de la chambre d’Hugo dans Juliette je t’aime ? 5
Question 5: Dans quelle ville habitent les Simpson ? Springfield
Question 6: Dans Jayce et les Conquérants de la Lumière, à quel doigt de quelle main, Jayce porte-t-il sa bague ? Annulaire Droit
Question 7: Dans Dragon Ball Z, quels cyborgs, Cell doit-il absorber pour devenir parfait ? C-17 & C-18
Question 8: Comment se nomme le singe de Dora l’Exploratrice ? Babouche
Question 9: Dans les Minipouss, comment s’appelle la Tortue d’Eric, amie de Tom & Lucy ? Slick
Question 10: Dans Fruits Basket, en quel animal de l’astrologie Chinoise se transforme Shigure Somâ ? Chien
Question 11: Comment s’appelle le meilleur ami de Bob l’Éponge ? Patrick
Question 12: Comment s’appellent les 2 robots des 2 véhicules dans Pôle Position ? Turbo & Zoom
Question 13: Dans le Voyage de Chihiro, en quoi sont transformés les parents de Chihiro ? Cochons
Question 14: Dans les Barbapapas, de quelle couleur est Barbalala ? Verte
Question 15: Quelles sont les 7 identités des Cosmocats vivants ? Starlion, Felibelle, Tigro, Panthéro, Willykit, Willykat, Snarf
Question 16: Dans Ranma ½, Combien sont les filles Gallant et quels sont leurs prénoms ? 3 Adeline, Amandine, Annabelle
Question 17: Au début de South Park, comment se nomment les 4 garnements ? Kyle, Stan, Cartman, Kenny
Question 18: Dans Totally Spies, comment s’appelle le robot cybernétique, bras droit de Jerry ? Gladys
Question 19: Dans Pokémon, quels anti-héros forment la Team Rocket ? Jessie, James & Miaouss
Question 20: Dans la Trilogie de l’Âge de Glace, comment se nomme le pauvre écureuil protégeant son gland ? Scrat
Question 21: Dans Lucile, Amour & Rock’n Roll, comment se nomme le restaurant de Lucile ? Le Mambo
Question 22: Comment se nomment les Super Nanas ? Bulle, Belle & Rebelle
Question 23: Au début de Naruto, comment se nomment les 2 autres apprentis sous les ordres de Kakashi Senseï ? Sasuke & Sakura
Question 24: Comment s’appelle le vaisseau d’Ulysse 31 ? Odysséus
Question 25: Dans Merlin l’Enchanteur, comment est surnommé parfois le jeune Arthur ? Moustique
Question 26: Dans Yugioh, quel est le monstre préféré de Séto Kaïba ? Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Question 27: Dans les Mystérieuses Cités d’Or, comment se nomme le chef des Olmecs ? Ménator
Question 28: Quel est le groupe rival de Jem et les Hologrammes ? Misfits
Question 29: Dans les Chevaliers du Zodiaque, quelle constellation protège les guerriers divins d’Asgard ? La Grande Ourse
Question 30: Dans Nicky Larson, quels types d’animaux apparaissent en faisant des points lors de moments spéciaux ? Libellule & Corbeau
Question 31: Quel est le cri de guerre des Tortues Ninjas ? Cowabunga !
Question Gibesque : Quel groupe, ayant pour nom un bonbon, chante le générique de Zoé Kézako ? Dragibus

Il n'y a hélas aucun gagnant ... :cry:

il y a 14 ans 10 mois #47927 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Grand Jeu de l'Avent 2010

San Shun écrit: Il n'y a hélas aucun gagnant ... :cry:

Ni aucun participant! :lol:

Si tu veux le refaire l'an prochain, pose plutôt une question par jour, ça me semble plus raisonnable. :wink: (et plus attractif)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 14 ans 10 mois #47930 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Grand Jeu de l'Avent 2010
Zut alors, je n'ai donc personne à qui remettre la surprise tant attendue ! :mrgreen: