il y a 14 ans 5 mois #47445 par yohann
Tom et Jérry Tales (2006) a été créé par yohann
Pour Tom & Jérry Tales il vous manquent certains épisodes : "le fiasco du flamenco" Tom faisant un concours de flamenco pour gagner la guitare d'or dérange Jérry et sa petite amie. - "le concours des félins" Malgré sa paresse incroyable que ca puisse paraitre Tom a été nominé au grand concours des félins mais Jérry et Tuffy vont tout faire pour l'empécher de gagner. - "L'homme qui murmurait a l'oreille des chats...avec Casper Lombardo" Marre de sa faignantise la maitresse de Tom appelle le célebre Casper Lombardo pour y remédier mais Jérry fait tout pour que ca rate! - "DJ Jérry" - "Super Tom" et d'autres que j'oublie certainement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47450 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Tom et Jérry Tales (2006)
Effectivement, il n'y a que la saison 1 en ligne sur le site. Je suppose que les titres que tu donnes proviennent de la saison 2. J'essaierai de me pencher dessus ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47605 par yohann
Réponse de yohann sur le sujet Tom et Jérry Tales (2006)
Dimanche dans "Bunny Tonic" on a eu le droit a 3 épisodes : "Tel est pris qui croyait prendre!" Jérry vole la nourriture dans le frigo, du coup la maitresse de Tom envoie le matou dehors le croyant coupable. Jérry voulant se régaler se fait chiper son festin par une colonie de fourmis et Tom se venge en les aidant! du coup la reine des fourmis partage son diner avec Tom. , "la guerre du potager" Des corbeaux nuisent le beau potager de la maitresse de Tom qui l'envoie habillé en épouvantail faire fuir les zoziaux mais c'est Jérry qui piaffe de rire!. , et enfin "la foret maudite" mais il me semble que Gib l'a déja mis sur le listing.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.