manga Très cher frère
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #47185 par Jaspion
manga Très cher frère a été créé par Jaspion
je l'ai acheté vendredi, est-ce quelqu'un d'autre l'a acheté ? vos impressions ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 2 mois #47188 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet manga Très cher frère
Mes impressions sont très bonnes, le dessin a certes beaucoup vieilli mais l'histoire n'a pas pris une ride. Tout va beaucoup plus vite que dans l'animé et certains personnages semblent donc moins fouillés (surtout Lady Miya et Tomoko), il y a aussi un humour parfois assez enfantin mais ces défauts sont rattrapés par une noirceur extrême dans les dernières pages du manga.
SPOILER:
Rei se suicide et Kaoru décède de son cancer alors que dans l'animé la première est victime d'un accident et la seconde survit à sa maladie.
Toute personne ayant aimé l'animé se doit d'acheter le manga à mon avis.
SPOILER:
Rei se suicide et Kaoru décède de son cancer alors que dans l'animé la première est victime d'un accident et la seconde survit à sa maladie.
Toute personne ayant aimé l'animé se doit d'acheter le manga à mon avis.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 15 ans 2 mois #47189 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet manga Très cher frère
Moi je ne l'ai pas encore fini. C'est vrai que c'est forcément plus condensé que dans l'anime, c'est là qu'on se rend compte à quel point il est nécessaire d'aller à l'essentiel dans une BD sinon on s'ennuierait, alors que dans un anime, la même histoire, on trouverait que ça va trop vite et qu'il y a trop de raccourcis. Dans l'ensemble, l'intrigue de l'anime semble fidèle au manga mais son éxécution est différente (exemple: la scène où Emilie va d'elle-même voir Clarisse au club d'équitation, dans le manga elle la rencontre par hasard).
Comme avec le manga de Slam dunk ça me fait toujours halluciner de constater que certains plans de l'anime sont minutieusement reproduits de certaines planches du manga !
Y'a aussi des pages où le visage d'Emilie ressemble étrangement à celui de Candy
Comme avec le manga de Slam dunk ça me fait toujours halluciner de constater que certains plans de l'anime sont minutieusement reproduits de certaines planches du manga !
Y'a aussi des pages où le visage d'Emilie ressemble étrangement à celui de Candy
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #47213 par artemis
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
Réponse de artemis sur le sujet manga Très cher frère
ben moi dans l'animé, je trouve que emilie lambert (vla le nom français mdr) ressemble furieusement à virginie dans "smash"
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 15 ans 1 mois #47240 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet manga Très cher frère
oui c'est vrai aussi, je n'y avais pas pensé