il y a 15 ans 11 mois #43319 par gigisama
Dragon Ball Z clip Cinéma a été créé par gigisama
salut la compagnie, alors voila cette question s'adresse a Gib ,
a la sortie en salle des film Gogeta et Tapion ce fus l'évènement a l'époque.
alors que le film allez être diffuser dans mon ciné, il y'as eu 2 clip avant
dorothée Bonheur city, et un clip totalement inédit de ariane qui chanté dragon ball Z, ce que j'aimerais donc savoir c'est si ce fameux clip d'ariane a était diffuser autrement que dans les sales de cinéma ou si il as juste était fais pour l'occasion.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #43330 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z clip Cinéma

gigisama écrit: ce que j'aimerais donc savoir c'est si ce fameux clip d'ariane a était diffuser autrement que dans les sales de cinéma ou si il as juste était fais pour l'occasion.

Je ne me souviens plus quel clip c'était (faut dire qu'à l'époque, je n'étais pas allé au cinéma pour y entendre Ariane !!!! Fallait oser quand même pour nous infliger ça sur grand écran...)

il y a 15 ans 11 mois #43333 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Dragon Ball Z clip Cinéma
dans un article de Télérama junior il y avait un témoignage comme quoi lors d'une séance, le clip de Bonheur city avait été sifflé et que tout le monde lançait des pop-corns sur l'écran :lol:

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 15 ans 11 mois #43335 par Gib
Ben oui, ça ne m'étonne pas, le public de DBZ n'était pas forcément le public de Dorothée, et il n'y avait pas que des enfants dans les salles, mais au contraire beaucoup de fans ado/adultes qui n'en avaient rien à faire de Bonheur City ou d'Ariane (c'était mon cas à l'époque !).

il y a 15 ans 11 mois #43336 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z clip Cinéma
dailleur dans ces clip ariane mime, le déplacement instantané, et d'après mes souvenirs beaucoup d'image de la périodes de Cell

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 15 ans 11 mois #43340 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Dragon Ball Z clip Cinéma
Quand j'ai été voir ce "film" au cinéma, je n'ai pas eu droit aux chansons avant... J'aurais bien aimé voir Dorothée :-D mais pas Ariane et son horrible voix stridente ! :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 15 ans 11 mois #43343 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z clip Cinéma

Gib écrit: Ben oui, ça ne m'étonne pas, le public de DBZ n'était pas forcément le public de Dorothée

TU M'ETONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forte heuresement, je n'ai pas eu droit à ce clip :euh:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 15 ans 11 mois #43344 par Gib
A Poitiers, ils les avaient projetés après le film. Personnellement, j'avais quitté la salle mais j'avais aperçu celui d'Ariane dehors, sur les écrans de contrôle en noir & blanc !
Je crois qu'il ne restait plus grand monde dans la salle pour les voir...

il y a 15 ans 11 mois #43346 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z clip Cinéma

Jaspion écrit: dans un article de Télérama junior il y avait un témoignage comme quoi lors d'une séance, le clip de Bonheur city avait été sifflé et que tout le monde lançait des pop-corns sur l'écran :lol:

Ca doit pas être un cas isolé à mon avis ^^;

Chez moi Ariane et Dorothée ont été siflées et huées tandis que We Gotta Power lui a été ovationné. Il faut dire que pour beaucoup (moi y compris), c'était la première fois qu'on découvrait cet opening en image.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]