il y a 16 ans 1 semaine #42876 par gigisama
salut a tout le monde,
alors je suis entrain de me re maté les épisodes d'un garçon formidable.
j'ai pu donc constaté qu'il y'avais pas mal de censure, et ma question est la suivante,
est ce que des épisodes moins censuré existe dans vos stock et est ce qu'un jour la série seras rediffuser sur Mangas dans ce format ci (si bien sur AB veut racheté les droits) ?
d'après d'ailleurs les coupes que j'ai constaté, elles ont était faite après le doublage(pas de défauts de pellicules due au coupe)

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #42890 par Gib
Oui, il y a des versions normalement complètes en stock (ce ne sont pas les masters originaux qui ont servi pour les diff), mais il est possible que les droits ne soient jamais renouvelés, cette série n'est pas connue du grand public et tout n'est pas doublé...

il y a 16 ans 1 semaine #42896 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Un Garçon Formidable - version moin censuré INFO ?
j'en avais parler a mon entourage qui ce souviennent de la diffusion du clubDorothée, dommage que les droits ne sois pas renouveler, mais ont peut espéré. En tout cas si cela viens a ce faire, essaye de glisser ces fameux PAD dans les bandes antennes , sa seras un plaisir de les redécouvrir complet

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 1 semaine #42905 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Un Garçon Formidable - version moin censuré INFO ?
c'est pas connu ,mais ça casse pas des briques non plus! je les ai enregistrer pour un pote et ça ma saoulé! :wink:
qu'est qui avait à coupé là-dedans :?:

il y a 16 ans 1 semaine #42911 par BLM
J'aime vraiment cette série mais je me demande bien ce qui a pu être censuré :-?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 16 ans 1 semaine #42914 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Un Garçon Formidable - version moin censuré INFO ?

BLM écrit: J'aime vraiment cette série mais je me demande bien ce qui a pu être censuré :-?

Itou (pour les deux points)!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 1 semaine #42920 par Aban
perso je connaissait pas, quand je l'ai vu sur Mangas, ça m'a bien fait rire, bien sympathique, et j'ai bien les boules, sur le peu qui à été doublé, il ne me manque qu'un seul épisode :cry:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 16 ans 1 semaine #42926 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Un Garçon Formidable - version moin censuré INFO ?
sur un épisodes de tenis, j'ai pu remarquer une censure quand Marcel un des personnages, reçois la balle dans les partie...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 1 semaine #42940 par Gib

Aban écrit: perso je connaissait pas, quand je l'ai vu sur Mangas, ça m'a bien fait rire, bien sympathique, et j'ai bien les boules, sur le peu qui à été doublé, il ne me manque qu'un seul épisode :cry:

Moi, j'étais surtout deg' d'avoir retrouvé le master de l'épisode 41 juste quand les droits se sont terminés. Cet épisode doublé reste donc inédit à la TV... :cry:

il y a 16 ans 1 semaine #42943 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Un Garçon Formidable - version moin censuré INFO ?
:pleurer: :pleurer: :pleurer:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!