il y a 20 ans 5 mois #3133 par Anonymous
Hello, je suis toute nouvelle sur ce site.
Je vois que pas mal d'entre vous on eu des réponses à leurs questions alors moi aussi j'en ai quelques une:
Je voudrais savoir ou je peux trouver la série complète des dessins animés suivants:
Alice au pays des merveilles (je précise bien la série pas le film de Walt Dysney), Super Ted, Les 4 filles du Dr March...
Et enfin, est ce qu'il y a quelqu'un qui se souvient du dessin animé "Ti et Yuan". Je ne sais pas si cela s'écrit bien comme ça. Le générique commençait par:
"On est tous comme Ti, Ti et Yuan
On est tous comme Yuan , Yuan et Ti........."
Et je crois me souvenir qu'il y avait un oiseau qui s'appelait Césarina.
Merci de me répondre si vous avez des infos. :-?
Je serai très :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3134 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Quelques séries que je ne sais pas ou trouver...
Malheureusement, à ma connaissance, l'intégrale de ces séries n'est jamais sortie ni en vhs ni en dvd.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3144 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Quelques séries que je ne sais pas ou trouver...
Je crois qu'il existe quelques DVDs d'"Alice", mais on les trouve uniquement chez France Loisirs.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3154 par mousticks
Réponse de mousticks sur le sujet Quelques séries que je ne sais pas ou trouver...
Ty et Uan pour le titre exact, et effectivement la cigogne rose (qui était assez agée d'ailleur) s'appellait bien Césarina

[url]Animez vous[/url] et [url]La Légende Des Tubes[/url]...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3182 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quelques séries que je ne sais pas ou trouver...
Merci de vos réponses cela me rassure tout de même car je croyais que je ne cherchais pas au bon endroit mais apparemment c'est que ça n'éxiste pas.
Mais si quelqu'un à tout de même des renseignements qu'il n'hésite pas.
Pour France Loisirs je vais me renseigner étant donné que je suis abonnée. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3202 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quelques séries que je ne sais pas ou trouver...
si tu parles de la série japonaise d'Alice, il y a eu quelques vidéos au début des années 90, notamment dans la collection Billy clap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3254 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quelques séries que je ne sais pas ou trouver...
Merci du renseignement Jaspion. Je viens de lancer une recherche avec Google et je pense trouver des choses pas mal.
Encore merci et à bientôt :-D :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.