il y a 16 ans 1 mois - il y a 16 ans 1 mois #41918 par Antischumi
Kenji Oba et JAM Project à la Chibi Japan Expo a été créé par Antischumi
La Chibi Japan Expo aura lieu porte de Montreuil (région parisienne) du 31 octobre au 2 novembre 2008.
Kenji Oba est avant tout connu pour être l'acteur de X-Or, mais également la doublure du héros de San-Ku-Kaï.

Je sais pas comment se passe une dédicace car il promouvera son nouveau film.

Qui compte s'y rendre ? :)

Et...

Les Seigneurs du Générique Japonais à Chibi !

Lettre d'Informations du 17 octobre 2008

Vendredi 31 Octobre 2008, Chibi Japan Expo a l'honneur d'accueillir le groupe JAM Project pour un concert exceptionnel à l'occasion du JAM Project WORLD FLIGHT 2008 No Border !

Créé en 2000, JAM Project (Japan Animationsongs Makers) a pour but de faire découvrir une autre facette des chansons d'animation au travers de séries animées diffusées à travers le Monde. JAM Project regroupe plusieurs artistes déjà célèbres dans le milieu de la chanson d'animation. On peut citer par exemple Hironobu Kageyama, surnomé le "Prince des Génériques", pour Dragon Ball Z et Saint Seiya, Masami Okui pour Slayers et Utena, Hiroshi Kitadani pour One Piece, Yoshiki Fukuyama pour Overman King Gayner et Masaaki Endô pour Gaogaigar. Notez également qu'en 2007 pour Japan Expo, 8e Impact, le festival a reçu le "Roi des génériques", Ichirou Mizuki !

JAM Project fête cette année ses huit ans d'existence et pour fêter l'occasion, le groupe s'est engagé dans une série de plusieurs concerts au niveau international avec des représentations dans de nombreux pays répartis sur quatre continents.

Après plusieurs concerts en Amérique, Amérique du Sud, Corée et Chine, le groupe JAM Project est présent à Chibi J.E. pour la première date de sa tournée européenne. Le concert a lieu le vendredi 31 octobre à 15h sur la scène principale du festival. Ainsi nous vous offrons pour cette fin d'année un événement unique et en plein cœur de nos thématiques favorites : l'animation et la musique !

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #41942 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Kenji Oba et JAM Project à la Chibi Japan Expo
Disons que je ne pense pas que les séances de Kenji OBA poseront problème, il sera là les trois jours, je pense et il n'y aura pas de tirage au sort, logiquement.

J'y serai et cela sera un véritable plaisir que de pouvoir le revoir à l'occasion. J'espère que Gib', Bruno et Matou profiteront de faire un petit tour, afin de le rencontrer.

Pour le film Teracone et comme je m'y attendais à la vue de la bande-annonce, il ne serait pas génial, enfin nous verrons bien ...

En tout cas, arrange-toi pour être présent dès le vendredi si possible, car ce jour-là, les fans de DBZ, Saint Seiya, One Piece, etc risquent de pouvoir en avoir pour leurs oreilles ! 8-)
A suivre sur le site du Chibi les jours à venir.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 16 ans 1 mois - il y a 16 ans 1 mois #42110 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Kenji Oba et JAM Project à la Chibi Japan Expo
Si l'on peut avoir des dédicaces est une chose, avoir un support pour la signature en est une autre. Tu me conseilles quoi si je veux tenter ma chance ?
Autant que tu vendes la mèche au sujet de ton projet musical. :-D

Souriance !

il y a 16 ans 1 mois #42115 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Kenji Oba et JAM Project à la Chibi Japan Expo
Même si je n'ai jamais assisté à une cérémonie de distribution d'autographes/ dédicace, je conseille d'étre patient et de préparer son "carton" ou "dessin" en avance.

MC Alex écrit: J'y serai et cela sera un véritable plaisir que de pouvoir le revoir à l'occasion. J'espère que Gib', Bruno et Matou profiteront de faire un petit tour, afin de le rencontrer.

Malheureusement, je n'y serai pas... Un autre occasion, peut etre.

il y a 16 ans 1 mois #42126 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Kenji Oba et JAM Project à la Chibi Japan Expo
Un carton tout blanc ça fait l'affaire ? :D

Souriance !

il y a 16 ans 1 mois - il y a 16 ans 1 mois #42128 par Yoda
C'est toujours meilleur qu'un morceau de tissu ou un mouchoir, donc sur ce point de vue, oui. Sinon, rien de vous empêche de demander une dédicasse d'autre chose (comme une VHS, un DVD ou livre) dont Oba en est l'auteur (ce n'est pas necessaire que vous ayez une copie au préalable).

NB: Le carton vide peut servir afin de l'acrocher au mur de votre chambre, ou en vitrine (accompagné des autres dédicaces). CE carton peut être remplacé par n'importe quel dessin (ou photo) représentant Mr. Oba ou l'une de ses représentation en tant qu'auteur de Tokosatsu (ex. Gavan/ X-Or).

il y a 16 ans 1 mois #42142 par Antischumi
Un vieux DVD Déclic Image de X-Or ça fait un peu tache, tu crois pas ?

Souriance !

il y a 16 ans 1 mois #42143 par Yoda
Non, pas si sur... Surtout si vous n'avez pas autre chose.

NB: Du coup, un DVD avec une dédicace, un jour aura bien plus de valeur qu'un sans.

il y a 16 ans 1 mois #42297 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Kenji Oba et JAM Project à la Chibi Japan Expo
La voilà la suprise Antishumi, tu peux même modifier le topic en indiquant, en sus de Kenji OBA, le nom du groupe indiqué ci-dessous :

Newsletter de Chibi, avec une photo du livret de l'album Get Over the Border de JAM Project sorti cet été :

Chibi Japan Expo écrit: Les Seigneurs du Générique Japonais à Chibi !

Lettre d'Informations du 17 octobre 2008

Vendredi 31 Octobre 2008, Chibi Japan Expo a l'honneur d'accueillir le groupe JAM Project pour un concert exceptionnel à l'occasion du JAM Project WORLD FLIGHT 2008 No Border !

Créé en 2000, JAM Project (Japan Animationsongs Makers) a pour but de faire découvrir une autre facette des chansons d'animation au travers de séries animées diffusées à travers le Monde. JAM Project regroupe plusieurs artistes déjà célèbres dans le milieu de la chanson d'animation. On peut citer par exemple Hironobu Kageyama, surnomé le "Prince des Génériques", pour Dragon Ball Z et Saint Seiya, Masami Okui pour Slayers et Utena, Hiroshi Kitadani pour One Piece, Yoshiki Fukuyama pour Overman King Gayner et Masaaki Endô pour Gaogaigar. Notez également qu'en 2007 pour Japan Expo, 8e Impact, le festival a reçu le "Roi des génériques", Ichirou Mizuki !

JAM Project fête cette année ses huit ans d'existence et pour fêter l'occasion, le groupe s'est engagé dans une série de plusieurs concerts au niveau international avec des représentations dans de nombreux pays répartis sur quatre continents.

Après plusieurs concerts en Amérique, Amérique du Sud, Corée et Chine, le groupe JAM Project est présent à Chibi J.E. pour la première date de sa tournée européenne. Le concert a lieu le vendredi 31 octobre à 15h sur la scène principale du festival. Ainsi nous vous offrons pour cette fin d'année un événement unique et en plein cœur de nos thématiques favorites : l'animation et la musique !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 16 ans 1 mois #42298 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Kenji Oba et JAM Project à la Chibi Japan Expo
Je pense que je vais y aller. Dommage cependant que les dédicaces se déroulent en même temps.