- Remerciements reçus 0
Plus de dessins animés d'AB sur France 5
- anthony6
- Auteur du sujet
- Nouveau
La chaîne a fait l'effort pourtant a diffusé plusieurs animes de cette époque tel que Dans les alpes avec Annette, Sandy Jonquille, Gwendoline ou encore Papa longues jambes récemment mais là, il n'y a plus rien !
Ces anciens animes se perdent et c'est très dommage...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- anthony6
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Il y a plus rien de bien comme avant, il y a que des trucs pour les tout petits.
J'espère que la programmation de la chaîne va modifier ses choix en proposant des séries intéressantes car il y en n'a un paquet quand même mais qui sont renfermées dans les placards...
C'est énervant !
Heureusement que la plupart existe en DVD et à prix bas, je me rattrape là dessus.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Il n' y aura plus de Midi les Zouzous pendant les vacances... Si on cherche les dessins animés des années 80, Il y a toujours Denver le dimanche soir...
- anthony6
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Je ne savais pas qu'il y a Denver, le dernier dinosaure qui passe le dimanche soir, c'est dans Bonsoir les zouzous alors, c'est ce que je viens de voir à l'instant dans mon programme télé mais depuis quand exactement ça passe.
Il y a aussi Poil de Carotte alors c'est seulement le dimanche soir que passe de beaux DA, c'est une honte !!!
Encore, c'est souvent des rediffusions...
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je dis que je ne vois absolument pas le rapport.Ptitpimousse Cassis écrit: Ils reprendront peut être à la rentrée. Là les vacances arrivent à grand pas et ils ne veulent peut être pas programmer des dessins animés des 80's maintenant. attendons la rentrée pour voir.
Car depuis 2002, Midi les Zouzous a toujours su diffuser des DA nostalgiques non-stop et ce quelle que soit les périodes quasiment sans interruption. Rentrée ou pas, on peut très bien s'attendre à une fin définitive de programmation de ce type de dessins animés dans cette émission jeunesse, qu'on le veuille ou non. Si ce n'est déjà fait...
Starsky, nostalgique des 80's
- jon17
- Senior
- Remerciements reçus 1
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
starsky écrit:
Je dis que je ne vois absolument pas le rapport.Ptitpimousse Cassis écrit: Ils reprendront peut être à la rentrée. Là les vacances arrivent à grand pas et ils ne veulent peut être pas programmer des dessins animés des 80's maintenant. attendons la rentrée pour voir.
Car depuis 2002, Midi les Zouzous a toujours su diffuser des DA nostalgiques non-stop et ce quelle que soit les périodes quasiment sans interruption. Rentrée ou pas, on peut très bien s'attendre à une fin définitive de programmation de ce type de dessins animés dans cette émission jeunesse, qu'on le veuille ou non. Si ce n'est déjà fait...
Ce n'était que supposition et non affirmation de ma part.
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump