- Remerciements reçus 0
Fruits Basket
- Laurène
- Auteur du sujet
- Guide Master
voila ! j'aimerais un conseil
je voudrais m'acheter le coffret dvd de Fruits basket mais il y a plusieurs versions VF , VO , VF/VO edition simple ou collector ???
je ne sais pas quoi prendre. y quoi en + dans la version collector ?
MERCI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
-intégrale VO
- intégrale VF
- collector VO/VF
les suppléments sont composés de :
"Les bonus sont très nombreux et raviront même les personnes allergiques aux bonus traditionnels.
Ils sont disséminés sur chaque DVD alors que les collectors récents disposent d'un DVD en plus les contenant tous.
On a donc droit à des fiches détaillées sur chaque personnage principal ou secondaire de la série, des interviews écrites du réalisateur, du chara designer et de l'auteur du manga, des entretiens filmés avec Horie Yui qui questionne des acteurs ayant participé à la série, des fiches culturelles variées et intéressantes à raison d'une fiche par épisode, des extraits de l'OST ainsi que la filmographie du staff technique et des acteurs. On rajoutera à cela une présentation de la série par le staff japonais. Declic a rajouté deux reportages "maison" basés sur la version française de la série. On retrouve donc un reportage au sein des studio Lincoln, où l'on découvre un peu mieux les acteurs français ainsi que le directeur artistique préposé au doublage. On a même droit à une petite explication de Nicolas Priet, traducteur de la série pour Declic Images. C'est à la fois bien fait et très instructif!
Une des autres nouveautés de cette version réside dans la présence de génériques français. Le second reportage est consacré à une séance d'enregistrement des deux génériques avec l'interprète et des ingénieurs du son. C'est une nouvelle fois très intéressant, même si on peut reprocher le côté très amateur de ce reportage dans la façon dont il a été tourné." (cf dvdanime)
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
J'ai adoré
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Laurène
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Laurène
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Une question : le manga est-il plus complet que l'animé ? Quelles sont les differences par rapport au manga ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
Des scènes qui n'existent pas ds le manga où alors des scènes du manga qui ne se retrouvent pas au mm endroit ds l'animé. J'ai des exemples avec FMA où pour l'instant dans le manga, c'est toujours pas fini. Sinon il y a une scène bonus ds le manga qui apparait dans la série animé comme tout a fait normal : c'est lorsque le Commandant Armstrong présente sa petite soeur au soldat dont j'ai oublié le nom. Il y a aussi la mort de Lust qui est totalement différente entre le manga et la série animé.
Tu trouveras toujours une ressemblance entre le manga et la série animé mais ce ne sera pas forcément 100 % identique.
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Laurène écrit: J'ai regardé tout le coffret !! j'ai adoré !! un peu decue par le fin quand meme...
Une question : le manga est-il plus complet que l'animé ? Quelles sont les differences par rapport au manga ?
Merci d'avance pour vos réponses
Les premiers tomes du manga sont identiques au DA. Ensuite, à partir du tome 7, on trouve des histoires non adaptées (et aussi des histoires adaptées en DA : l'ordre des chapitres n'est pas exactement le même) puis, à partir du 9 je crois, il n'y a plus que des histoires inédites en DA.
Je te conseille de lire le manga qui est excellent et permet de mieux approfondir les différents personnages.
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Oui le manga est bien plus complet, puisqu'on y voit les 12, ce qui n'est pas le cas dans l'animé et je pense qu'il y a une fin (je n'en suis qu'au tome 20 ^^'). Dans tous les cas les 2 sont souvent complémentaires et je te conseille de visionner et lire les 2 si tu peux!
PS: Je ne te vois pas sur msn ... c'est normal ?
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!