il y a 16 ans 7 mois #39528 par gigisama
mang'Azur a été créé par gigisama
ce weekend auras lieu le festival d'animation japonaise ainsi que la culture jap Mang'azur au palais Neptune de Toulon (la ou ce déroulé de cela quelques année le célèbre cartoonist) très bonne opportunité pour les sudiste qui ne peuve pas ce déplacer a paris pour la japan expo, il y'aura de nombreux exposent professionnels de boutique d'animation ainsi qu'amateur et bien entendue pour les fan un Cosplay le dimanche
Mang'Azur - Toulon - 19 et 20 avril 2008
soyer nombreux a venir.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #39541 par doublagemanga
Réponse de doublagemanga sur le sujet mang'Azur
en tout cas j'y serait.

il y a 16 ans 7 mois #39580 par doublagemanga
Cet après midi au Mang'Azur j'ai vu des fans de death Note qui fesait une démonstration de leur manga préféré et c'était SUBLIME :) .
On voyait un Light écrire les noms de criminels sur son Death et une fois écrit, les gens du public qui jouait les criminels, tombait par terre en fesant croire qu'il était mort d'une crise cardiaque.
Ensuite la musique de Jackson " Trillher " s'est mise en route et les criminels se sont relevés et ont fait la chorégraphie :shock: .

il y a 16 ans 7 mois #39587 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet mang'Azur
peut etre on se croisera aujourd'hui sur le salon j'ai mis des habi style classique tout de noir vetue, trois quar en tissu noir et chaussure caterpilar , peut etre nous vérons nous.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 7 mois #39635 par doublagemanga
Je ne pense pas d'avoir vu. La raison est que j'ai vu le message trop tard. Alors peut être à l'année prochaine :wink: