il y a 16 ans 8 mois #39026 par archangel
goldorak en France depuis 30 ans a été créé par archangel
le 3 juillet 1978 Goldorak arrivait sur les écran français ,cette année marque les 30 ans de son arrivée ,nous ,fans nous devons de fêtez cet anniversaire qui marque le début de l'engouement pour l'animation japonaise ,alors qui à une idée pour marquer le coup?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #39049 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet goldorak en France depuis 30 ans
une idée ? bin récupéré les piste francaise non censuré a IDDH et sortir des dvd collector remasterisé VO VF ça serai la moindre des choses je pense et sa serai récompensé les français d'avoir aimer toute ses année goldorak, mais je rend hommage tout le temps a ce qui fus le plus beau cadeau de nos année d'enfance a l'époque on nous avions de vrais dessins animée, et pas les crottes que bouffe les enfants de nos jours , j'ai était heureux de faire découvrir a mon petit voisins de 11 ans goldorak qu'il a bien entendue adoré et m'en redemander tout le temps jusqu'au dernier épisodes.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 8 mois #39106 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet goldorak en France depuis 30 ans

archangel écrit: nous ,fans, nous devons de fêtez cet anniversaire qui marque le début de l'engouement pour l'animation japonaise ,alors qui à une idée pour marquer le coup?

Allons tous faire un pélerinage aux locaux de France 2 (ex-Antenne 2) pour marquer le coup... :euh: :applaudit:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!