il y a 16 ans 2 mois #38848 par lejlp
Recherche encore nom de DA a été créé par lejlp
Bonjour,

Sans prendre le risque de poster avant de vérifier sur le forum, je vous demande un peu d'aide pour trouver les noms de 2 DA !

Le premier est l'histoire de 2 voiture de courses, une rouge et l'autre bleue, je crois, conduite par un ordi chacun et elles faisaient des courses avec comme pilotes un homme et une femme. ça ressemble un peu à K200.

Le deuxième c'est l'histoire de 4 jeunes qui tombent, pendant une fête foraine, dans une autre dimension et se retrouvent en possession d'armes magiques ! Ils recherchent ensuite le moyen d'en ressortir !

Merci beaucoup de votre aide !

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38849 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Recherche encore nom de DA
Il s'agit de "Pole Position" et du "sourire du dragon". :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38850 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet Recherche encore nom de DA
merci bien ! Tu es vraiment un maître des DA !

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38853 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Recherche encore nom de DA
c'était pas bien difficile pole posision a tellement était diffuser en boucle pendant le clubdorothée, je me rappelle 13 épisodes qui passé en boucle tout un été lol. le sourir du dragon c'était mytique, le portage d'une histoire fabuleuse en DA c'était térrible

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38855 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet Recherche encore nom de DA
oui, je me souvenais très bien des 2 mais c'était un surtout une perte de nom ! Et c'est hyper frustrant quand on trouve pas le nom d'un truc qu'on connait. Surtout un nom comme pole position. En plus ya la musique qui me revient !

C'est clair que c'était bien ! Mais j'ai pas suivi si assiduement...

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49896 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet Recherche encore nom de DA
Salut, forum anime ! ça fait longtemps...

J'aurais une nouvelle demande si possible...

Je me souviens vaguement d'un anime mecha qui est passé rapidement à la TV quand j'étais petit (il y a 20 ans) :

le héros s'appelait quelque chose comme "Nick", il était accompagné de 2 robots, un petit et un grand.

pour les faire bouger, il se mettait dans le petit, un peu comme une grosse armure, et ensuite, le tout se mettait dans le gros robot, comme une plus grosse armure...

Si vous voyez de quoi je parle...

Merci de votre aide !

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49903 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Recherche encore nom de DA
La revanche des Gobots



"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49904 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Recherche encore nom de DA
dingue! tu cherches vraiment des trucs facile ,tu devrais essayer un peu de cherché sur google!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49911 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet Recherche encore nom de DA
Non, mais quand je viens chez vous c'est que j'ai trouvé nulle part...

Bon c'est vrai que pour pole position et le sourire du dragon, j'avais abusé, je m'en rends compte...

Je veux pas vous emmerder, ce forum est pour moi le graal, le dernier espoir comme il n'y a plus de lueur autout de moi...

ça m'a l'air d'être ça...

Merci

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 jours #51162 par tigerguigui
Réponse de tigerguigui sur le sujet Recherche encore nom de DA
Bonsoir,

Ça fait un petit moment que je recherche un dessin animé, et celà sans succès! Pourriez-vous m'aider SVP?

Voilà la description :

Ce dessin animé était diffusé dans l'émission "Salut les toons" de TF1 à partir de septembre 1997 (juste après l'arrêt du club dorothée quoi), dans la quotidienne du matin. je le regardais tous les matins avant de prendre le bus pour aller au collège (j'étais en 6e à l'époque).

Je n'ai que de très très vagues souvenirs, mais il me semble qu'il y avait un jeune héros qui combattait différents monstres de couleurs, et quand il les battait, ces derniers se transformaient en autre chose je crois.

Et une fois qu'il avait battu tous les monstres, il y avait un boss final il me semble, mais mes infos sont prendre avec des pincettes, car mes souvenirs sont vraiment vagues! La seule chose dont je suis sur, c'est la période de diffusion lol!

je vous remercie d'avance:

Edit : Bon bah j'ai trouvé tout seul, après presque 1 an de recherche lol! C'était Omer et le fils de l'étoile le dessin animé en question!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.