il y a 16 ans 9 mois #38772 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions
A noter que la page du lien indiqué en annonçant la news n'est plus trouvable sur le site du catalogue du Groupe AB :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=2299

http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=2237

Comme quoi, il vaut parfois mieux éviter de s'emballer trop vite ...

EDIT : Oups, au temps pour moi, le lien a juste légèrement changé apparemment :
http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=2238

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #38777 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions
bin je serais content que nos bon vieux commedien d'époque servent a doublé autre chose que des spots de publicité, Pauvre eric legrand lui faire faire un spot de publicité sur les prises électrique anti moustique et pauvre virginie ledieu qui double des films érotiques sur tmc mdr si seulement ses grands noms du doublage qui bosse pour dubbingborther il me semble ne sont plus solicité pour l'animation japonaise, sa me ferai plaisir de retrouver patrick borg avec eric legrand pour doubler une serie, la complicité je pense serai difficilement égalé dans dbz sa rendé assez bien.
a mes derniers souvenir la sofi commencer a faire vraiment n'importe quoi le comedien qui double Fry dans Futurama était dégouté de voir ses comparse non solicité pour les dernieres saison de la serie ainsi que la pietre adaptation de la vo sur la vf, la voix de Bender n'as plus aucun intérré.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 9 mois #38779 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions
Inuyasha était même présent deux fois dans le catologue d'AB International...

il y a 16 ans 9 mois #38782 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions

gigisama écrit: a mes derniers souvenir la sofi commencer a faire vraiment n'importe quoi le comedien qui double Fry dans Futurama était dégouté de voir ses comparse non solicité pour les dernieres saison de la serie ainsi que la pietre adaptation de la vo sur la vf, la voix de Bender n'as plus aucun intérré.

Ce n'est pas la SOFI qui a doublé les épisodes avec les nouvelles voix.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 9 mois #38788 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions
Non c'est le studio Chinkel qui s'est occupée du nouveau doublage de Futurama , SOFI n'a pas voulu reprendre le doublage avec les voix originelles.

En plus , je pensait qu'ils allaient doubler le nouveau film de Futurama Bender Big Score mais rien , juste un doublage en VO avec sous-titres en français.

J'adore l'animation japonaise !

il y a 16 ans 9 mois #38790 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions

Tai écrit: Non c'est le studio Chinkel qui s'est occupée du nouveau doublage de Futurama , SOFI n'a pas voulu reprendre le doublage avec les voix originelles.

La SOFI n'a rien refusé, une société ne va jamais refuser du travail!
Ce sont les ayant-droits qui ont changé de société parce que ça coutait moins cher de faire doubler les épisodes inédits à la Chinkel.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 9 mois #38792 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions

Gib écrit: De toute façon, dans le cas de Inu Yasha, c'est Dybex qui gère la VF, pas AB.

Une VF est donc bien au programme alors ?
Si c'est Dybex qui s'en charge alors on a ptet plus de chance d'avoir une version doublée intégralement qu'avec AB.

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 16 ans 9 mois #38793 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions

artemis écrit: Une VF est donc bien au programme alors ?
Si c'est Dybex qui s'en charge alors on a ptet plus de chance d'avoir une version doublée intégralement qu'avec AB.

Ne rêve pas trop ! Dybex ne dispose des droits télé que pour les 52 premiers épisodes seulement et qui plus est, ils ne sont pas dans une passe financière particulièrement favorable en ce moment ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 16 ans 9 mois #38810 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions

MC Alex écrit: Dybex ne dispose des droits télé que pour les 52 premiers épisodes seulement et qui plus est, ils ne sont pas dans une passe financière particulièrement favorable en ce moment ...

Ah bon? Eux non plus? Décidément, ça ne va pas fort pour les éditeurs de DVD d'animés en France. :-?

il y a 16 ans 8 mois #39093 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Inu Yasha licensiée par AB Productions

Gib écrit: De toute façon, dans le cas de Inu Yasha, c'est Dybex qui gère la VF, pas AB.

Pardon, je rectifie, ce n'est pas Dybex qui vend la série à AB, mais Kaze !