- Remerciements reçus 0
Inu Yasha licensiée par AB Productions
- MC Alex
- Dieu des guides
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=2299
http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=2237
Comme quoi, il vaut parfois mieux éviter de s'emballer trop vite ...
EDIT : Oups, au temps pour moi, le lien a juste légèrement changé apparemment :
http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=2238
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
a mes derniers souvenir la sofi commencer a faire vraiment n'importe quoi le comedien qui double Fry dans Futurama était dégouté de voir ses comparse non solicité pour les dernieres saison de la serie ainsi que la pietre adaptation de la vo sur la vf, la voix de Bender n'as plus aucun intérré.
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ce n'est pas la SOFI qui a doublé les épisodes avec les nouvelles voix.gigisama écrit: a mes derniers souvenir la sofi commencer a faire vraiment n'importe quoi le comedien qui double Fry dans Futurama était dégouté de voir ses comparse non solicité pour les dernieres saison de la serie ainsi que la pietre adaptation de la vo sur la vf, la voix de Bender n'as plus aucun intérré.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Tai
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
En plus , je pensait qu'ils allaient doubler le nouveau film de Futurama Bender Big Score mais rien , juste un doublage en VO avec sous-titres en français.
J'adore l'animation japonaise !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
La SOFI n'a rien refusé, une société ne va jamais refuser du travail!Tai écrit: Non c'est le studio Chinkel qui s'est occupée du nouveau doublage de Futurama , SOFI n'a pas voulu reprendre le doublage avec les voix originelles.
Ce sont les ayant-droits qui ont changé de société parce que ça coutait moins cher de faire doubler les épisodes inédits à la Chinkel.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: De toute façon, dans le cas de Inu Yasha, c'est Dybex qui gère la VF, pas AB.
Une VF est donc bien au programme alors ?
Si c'est Dybex qui s'en charge alors on a ptet plus de chance d'avoir une version doublée intégralement qu'avec AB.
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ne rêve pas trop ! Dybex ne dispose des droits télé que pour les 52 premiers épisodes seulement et qui plus est, ils ne sont pas dans une passe financière particulièrement favorable en ce moment ...artemis écrit: Une VF est donc bien au programme alors ?
Si c'est Dybex qui s'en charge alors on a ptet plus de chance d'avoir une version doublée intégralement qu'avec AB.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- SuperTed
- Junior
- Remerciements reçus 0
Ah bon? Eux non plus? Décidément, ça ne va pas fort pour les éditeurs de DVD d'animés en France.MC Alex écrit: Dybex ne dispose des droits télé que pour les 52 premiers épisodes seulement et qui plus est, ils ne sont pas dans une passe financière particulièrement favorable en ce moment ...
- Gib
- Administrateur
Pardon, je rectifie, ce n'est pas Dybex qui vend la série à AB, mais Kaze !Gib écrit: De toute façon, dans le cas de Inu Yasha, c'est Dybex qui gère la VF, pas AB.