Nous voulons les génériques allemands en CD!
- yusaku
- Auteur du sujet
- Junior
Réduire Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #38480 par yusaku
[url] [/url][url] [/url]
Nous voulons les génériques allemands en CD! a été créé par yusaku
Ciao mes amis français,
j'espère que vous pouvez m'aider.
Comme vous savez, beaucoup de vieux génériques français de dessins animés de La Cinq ont été traduits de la version italienne Five Record et ils ont été traduits aussi en espagnol et allemand; mais malheuresement, au contraire de la France, de l'Espagne et de l'Italie, en Allemagne ces génériques (comme Annette, Cynthia, Claire et Tipoune, Les 4 filles du dr March, Lady Oscar, Rudy, Père Noël etc.) n'ont été jamais publiés dans aucun cd, donc nous ne pouvons pas écouter la version intégrale de cettes chansons, mais seulement la version courte télévisée.
Ainsi j'ai pensé de créer une pétition pour qu'en Allemagne il soit réalisé un CD avec les versions intégrales des ces génériques très beaux. J'espère que toutes les personnes qui aiment et se rappellent des extraordinaires génériques de La Cinq (interprétés par Cristina en Italie et par Claude, par Valerie et les autres chanteurs en France) puissent signer cette pétition pour avoir finalement un beau disque avec les génériques allemands.
Ici la petition: http://titelliedern.altervista.org/
Merci beaucoup,
Dario
j'espère que vous pouvez m'aider.
Comme vous savez, beaucoup de vieux génériques français de dessins animés de La Cinq ont été traduits de la version italienne Five Record et ils ont été traduits aussi en espagnol et allemand; mais malheuresement, au contraire de la France, de l'Espagne et de l'Italie, en Allemagne ces génériques (comme Annette, Cynthia, Claire et Tipoune, Les 4 filles du dr March, Lady Oscar, Rudy, Père Noël etc.) n'ont été jamais publiés dans aucun cd, donc nous ne pouvons pas écouter la version intégrale de cettes chansons, mais seulement la version courte télévisée.
Ainsi j'ai pensé de créer une pétition pour qu'en Allemagne il soit réalisé un CD avec les versions intégrales des ces génériques très beaux. J'espère que toutes les personnes qui aiment et se rappellent des extraordinaires génériques de La Cinq (interprétés par Cristina en Italie et par Claude, par Valerie et les autres chanteurs en France) puissent signer cette pétition pour avoir finalement un beau disque avec les génériques allemands.
Ici la petition: http://titelliedern.altervista.org/
Merci beaucoup,
Dario
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
il y a 16 ans 10 mois #38483 par Antischumi
Souriance !
Réponse de Antischumi sur le sujet Nous voulons les génériques allemands en CD!
Habitant à la frontière allemande et ayant pu apercevoir des DA allemands à la télé, cela m'intéresserait aussi. Je pense notamment à Die Tollen Fussballstars, Sailor Moon, Alfred J. Kwak, Ein Super Trio qui ont su garder les thèmes musicaux originaux.
Petit bémol, je ne vois pas où signer. :/
Petit bémol, je ne vois pas où signer. :/
Souriance !
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 10 mois #38495 par artemis
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
Réponse de artemis sur le sujet Nous voulons les génériques allemands en CD!
Ouais et ya aussi la version allemande du generique des attaquantes "Mila superstar" qui a eu la musique du generique de la serie Jeanne et Serge la bas lol
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- yusaku
- Auteur du sujet
- Junior
il y a 16 ans 10 mois #38499 par yusaku
[url] [/url][url] [/url]
Réponse de yusaku sur le sujet Nous voulons les génériques allemands en CD!
Merci amis!
Ici le vidéo de la pétition: [url]Klick auf diesen Link[/url]
Ici le vidéo de la pétition: [url]Klick auf diesen Link[/url]
[url]