il y a 16 ans 10 mois #38447 par JhonMcclen
CDZ HADES ET CLAYMORE a été créé par JhonMcclen
Bonjour !!!
il y a t'il une personne qui sait quand sortira la suite de hades au japon.
et celui de Claymore biensure s'il ya une suite.
merci pour vos information.
ET BONNES ANNEE A TOUS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #38448 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet CDZ HADES ET CLAYMORE
la suite et fin de hades au japon a savoir le chapitre elysion commencera a être diffuser il me semble au moi de Mai si j'ai toujour les dates en tête et cloreron la serie avec 6 oav au format standar 25 min chacun.
dj_gigi

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 10 mois #38452 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet CDZ HADES ET CLAYMORE
Pour Claymore, aucune suite n'a été annoncée pour l'instant.

il y a 16 ans 10 mois #38458 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet CDZ HADES ET CLAYMORE

gigisama écrit: la suite et fin de hades au japon a savoir le chapitre elysion commencera a être diffuser il me semble au moi de Mai si j'ai toujour les dates en tête

Non, mars pour les deux premières OAV, mai pour les 3 et 4, et août pour les deux dernières.

Quand à savoir pourquoi les épisodes sont si espacées dans leur diffusion, c'est tout simplement une demande du chara designer et animateur Shingo Araki. Elysion sera son dernier travail en tant qu'animateur, et il souhaite limiter la casse des précédentes OAV du Meikai.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 16 ans 10 mois #38460 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet CDZ HADES ET CLAYMORE

SuiSeiKen écrit:
Non, mars pour les deux premières OAV, mai pour les 3 et 4, et août pour les deux dernières.

Quand à savoir pourquoi les épisodes sont si espacées dans leur diffusion, c'est tout simplement une demande du chara designer et animateur Shingo Araki. Elysion sera son dernier travail en tant qu'animateur, et il souhaite limiter la casse des précédentes OAV du Meikai.

Quelle prévention! :lol:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 10 mois #38462 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet CDZ HADES ET CLAYMORE
Malgré ses problème de santé, il va travailler d'arrache pied pour offrir au moins un beau design et limiter les merdes graphiques des précédentes OAV. Rien que pour ça, respect.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]