- Remerciements reçus 0
CDZ HADES ET CLAYMORE
- JhonMcclen
- Auteur du sujet
- Nouveau
il y a t'il une personne qui sait quand sortira la suite de hades au japon.
et celui de Claymore biensure s'il ya une suite.
merci pour vos information.
ET BONNES ANNEE A TOUS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
dj_gigi
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
gigisama écrit: la suite et fin de hades au japon a savoir le chapitre elysion commencera a être diffuser il me semble au moi de Mai si j'ai toujour les dates en tête
Non, mars pour les deux premières OAV, mai pour les 3 et 4, et août pour les deux dernières.
Quand à savoir pourquoi les épisodes sont si espacées dans leur diffusion, c'est tout simplement une demande du chara designer et animateur Shingo Araki. Elysion sera son dernier travail en tant qu'animateur, et il souhaite limiter la casse des précédentes OAV du Meikai.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
SuiSeiKen écrit:
Non, mars pour les deux premières OAV, mai pour les 3 et 4, et août pour les deux dernières.
Quand à savoir pourquoi les épisodes sont si espacées dans leur diffusion, c'est tout simplement une demande du chara designer et animateur Shingo Araki. Elysion sera son dernier travail en tant qu'animateur, et il souhaite limiter la casse des précédentes OAV du Meikai.
Quelle prévention!
Choose your destiny... Excellent!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]