- Remerciements reçus 0
recherche nom anime
- lejlp
- Auteur du sujet
- Junior
Réduire Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #38433 par lejlp
La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...
recherche nom anime a été créé par lejlp
Bonjour à tous
Je suis depuis ce matin au réveil, à la recherche d'un anime que j'ai du voir sur une chaîne freebox, manga ou nt1 ou autre, qui raconte l'histoire de 3 personnage, jeunes, qui ont été formé tout trois par un mec superfort avec des lunettes mais qui est mort.
Des trois, il y a un magicien, une fille, et un garçon qui est super fort et qui a un truc qui brille au milieu du front.
Ils se battent contre une sorte d'empire du mal...
Voilà, puisse une grande âme m'éclairer.
Bonne année à tous
Je suis depuis ce matin au réveil, à la recherche d'un anime que j'ai du voir sur une chaîne freebox, manga ou nt1 ou autre, qui raconte l'histoire de 3 personnage, jeunes, qui ont été formé tout trois par un mec superfort avec des lunettes mais qui est mort.
Des trois, il y a un magicien, une fille, et un garçon qui est super fort et qui a un truc qui brille au milieu du front.
Ils se battent contre une sorte d'empire du mal...
Voilà, puisse une grande âme m'éclairer.
Bonne année à tous
La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lejlp
- Auteur du sujet
- Junior
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 10 mois #38434 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet recherche nom anime
resalut et désolé !
En me balladant dans les post plus bas, je me suis aperçu que le DA que je cherchais c'est ni plus ni moins Fly.
J'avais googlelisé "Dragon quest" parce qu'il me semblait que c'était ça mais je tombait uniquement sur des jeux vidéos.
Quel bon site où l'on trouve tout ce que l'on cherche !
Merci anime guides !
Et encore désolé...
En me balladant dans les post plus bas, je me suis aperçu que le DA que je cherchais c'est ni plus ni moins Fly.
J'avais googlelisé "Dragon quest" parce qu'il me semblait que c'était ça mais je tombait uniquement sur des jeux vidéos.
Quel bon site où l'on trouve tout ce que l'on cherche !
Merci anime guides !
Et encore désolé...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.