il y a 16 ans 11 mois #37751 par Kirby
Gunther-Wahl Productions a été créé par Kirby
Bonjour à tous

Voilà, je voudrais avoir des infos sur cette maison de production qu'est Gunther-Wahl Productions.

J'ai fait quelques recherches sur le net mais y'a pas grand chose. Visiblement il s'agit d'une maison de prod américaine qui aurait fusionné avec Nickelodeon ou travaillerais pour eux (j'ai pas très bien compris)

En fait je recherche des infos sur cette maison de production car je suis à la recherche du dessin animé T-REX qui a énormément marqué mon enfance. Donc j'aimerais leur poser la question directement pour savoir si quelque chose était prévu ou s'il ne pouvait pas en proposer ou que sais je....

Sinon quelqu'un sait qui possède les droits de la VF de cette série et si AB aurait toujours des bandes (vu que ça a été diffusé dans le Club Do à l'époque)?!

P.S.: Le mieux c'est quelqu'un qui aurait des VHS du club do de cette époque (vers la fin je pense donc 96/97 peut être 95...) avec des épisodes, mais c'est une autre histoire et pour ça, me contacter par mp s'il vous plait
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #37753 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Gunther-Wahl Productions
Bonjour Kirby,

En fait, cette série appartient au catalogue d'AB !

C'était une co-production avec les américains. Mais y a rien de prévu autour de cette série...

il y a 16 ans 11 mois #37894 par Kirby
Réponse de Kirby sur le sujet Gunther-Wahl Productions
Erf! C'est dommage ça! J'aimerais tant la revoir.

On peut pas leur demander quelques extraits ou s'ils veulent pas la ressortir de leur catalogue ou diffuser quelque part?

Et la vendre? Ils y pensent pas? Sinon je cré un site web sur cette série en demandant des dons et dès que j'ai assez je rachète et j'en fais des DVD lol (le gars qui rêve un peu trop^^)

Merci de ta réponse en tout cas Gib, et j'espère qu'on pourra la revoir un jour :S :cry: