il y a 17 ans 2 semaines #37519 par gigisama
Doublage Francis Lax a été créé par gigisama
si ce nom vous parrait inconnus il a participé a bon nombre de film et de déssin animée 80's, (Optimus Prime, Magnum, et bien d'autre...)la question que je me pause est pourquoi ?
-voix connus de Snarf dans Cosmocats, pourquoi le comédien n'as pas participé au doublahe de la saison inédite (par déclic images)
-pourquoi le comédien n'as pas doublé harisson Ford dans les scènes inédite de la triologie Star wars particulierement l'épisodes 4.
et beaucoup d'autre ou il manque.
le comédien étant toujour en circulation (voir publicité starsky et Hutch dvd).
dj_gigi

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 semaines #37522 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Doublage Francis Lax
je crois savoir qu'il est trés malade et c'est qui la éloigné des plateaux ,il a fait la pub car ce n'était que deux phrases ,je déplore aussi qu'il n'est pas fait les raccord de Star Wars!

il y a 17 ans 2 semaines #37531 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Doublage Francis Lax

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 1 semaine #37554 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Doublage Francis Lax

gigisama écrit: si ce nom vous parrait inconnus il a participé a bon nombre de film et de déssin animée 80's, (Optimus Prime, Magnum, et bien d'autre...)la question que je me pause est pourquoi ?
-voix connus de Snarf dans Cosmocats, pourquoi le comédien n'as pas participé au doublahe de la saison inédite (par déclic images)
-pourquoi le comédien n'as pas doublé harisson Ford dans les scènes inédite de la triologie Star wars particulierement l'épisodes 4.
et beaucoup d'autre ou il manque.
le comédien étant toujour en circulation (voir publicité starsky et Hutch dvd).
dj_gigi

Il n'a pas fait Snarf parce qu'on ne lui a pas demandé, tout comme les scènes à doubler inédites de Star Wars.
Certains producteurs voient de plus en plus à l'économie de nos jours pour les VF (doublages en Belgique).
Cela dit, c'est vrai qu'il a arrêté de travailler pour les problèmes de santé dont il parle dans l'interview.
Une des voix les plus marquantes du doublage en général, pour moi ! :-D

il y a 17 ans 1 semaine #37557 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Doublage Francis Lax
c'etait un grand Francis Lax j'ai adoré sa prestation dans Dr slump, il allez parfaitement avec le proffesseur ^^

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]