- Remerciements reçus 0
Collector Mafalda
- pitty
- Auteur du sujet
- Nouveau
Je me suis procuré le DVD sur leur site (il est déjà en vente).
J ai également appris que la série animée allait être diffusée sur grand écran lors d'une soirée de lancement le 20 novembre. en partenariat avec l'Unicef. Le lieu est encore inconnu mais on parle d'un cinéma dans le centre de Paris.
Sinon, concernant la série, elle reprend les histoires crées par Quino en bande dessinée. On y retrouve exactement l'humour des strips.
Si quelqu un a d'autres infos sur la soirée, merci de me tenir au courant!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Par exemple, Grimmy le chien jaune fut adapté en dessin animé mais le ton est beaucoup moins acide que la BD.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- pitty
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Je l'ai passé à mes neveux qui l'ont regardé une dizaine de fois. Franchement, c'est bien fait.
- SuperTed
- Junior
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'info , j'étais jusque-là passé à côté de cette édition. Il y avait eu un DVD d'éditer déjà l'an dernier ou il y a deux ans (je ne sais plus quand je l'ai acheté):
Malheureusement, il ne s'agissait pas de la série qui m'avait marqué à l'époque de sa diffusion dans Récré A2 mais d'une adaptation des années 90 sans dialogue. Toi qui possèdes le nouveau DVD paru, est-ce-que tu pourrais me préciser, stp, si les épisodes édités cette fois-ci reprennent bien la série "parlante" ? D'avance merci.
- Gib
- Administrateur
Il doit y avoir dans le coffret 16 épisodes de 5 minutes + 1 épisode bonus inédit, le tout avec des masters restaurés !
En bonus : un 17ème épisode inédit + un livret de 8 pages (présentation des personnages, biographie de Mafalda, biographie du dessinateur Quino, propos & citations de Quino) + 2 fonds d'écran.
Prix : 19,98 euros TTC (dont 1 euro reversé à l'Unicef France)
- SuperTed
- Junior
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Le dossier de presse indiquait qu'il s'agit de la série animée hispano-cubaine réalisée en 1995 par DG Producciones.
Il doit y avoir dans le coffret 16 épisodes de 5 minutes + 1 épisode bonus inédit, le tout avec des masters restaurés !
En bonus : un 17ème épisode inédit + un livret de 8 pages (présentation des personnages, biographie de Mafalda, biographie du dessinateur Quino, propos & citations de Quino) + 2 fonds d'écran.
Prix : 19,98 euros TTC (dont 1 euro reversé à l'Unicef France)
Dans ce message, tu parles du nouveau coffret ou de celui paru l'année dernière? (J'ai peur de comprendre qu'il s'agit du nouveau, ce qui ferait s'envoler mes espoirs de voir Mafalda parler cette fois-ci ).
- Gib
- Administrateur
- SuperTed
- Junior
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'info.