- Remerciements reçus 0
PETITION MANGAS / AB1
- wafutsujiten
- Auteur du sujet
- Nouveau
Merci d'avance !
http://www.n9ws.com/page-petition_chaines.html
Pétition : Rendez-nous les chaînes AB1, Manga et Sailing !
Neuf TV incluaient 3 chaînes gratuites (AB1, Manga et Sailing) mais sont devenues payantes avec les nouveaux bouquets Neuf TV Sélection et Grand Spectable présentés il y a quelques semaines.
Neuf Cegetel a estimé que ces chaînes ne représentaient pas un audimat très important et les a supprimées. Cependant, nous ne sommes pas de cet avis, et c'est pourquoi nous lançons cette pétition.
Nous demandons à Neuf Cegetel de remettre les 3 chaînes AB1, Sailing et Manga dans le bouquet de base gratuit, comme c'était le cas auparavant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Pareil, j'ai eu cette mauvaise surprise en revenant de vacancesPtitpimousse Cassis écrit: Moi avec mon typa d'abonnement (par adsl sur Orange) je n'y ai pas accès mm en payant.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit:
Pareil, j'ai eu cette mauvaise surprise en revenant de vacancesPtitpimousse Cassis écrit: Moi avec mon typa d'abonnement (par adsl sur Orange) je n'y ai pas accès mm en payant.
Maleureusement, moi je ne l'ai jamais eu donc pas de surprise... Le fait d'avoir CanalSat par adsl ne me permet pas d'avoir la chaîne Manga.
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- Gib
- Administrateur
wafutsujiten écrit: Neuf TV incluaient 3 chaînes gratuites (AB1, Manga et Sailing) mais sont devenues payantes avec les nouveaux bouquets Neuf TV Sélection et Grand Spectable présentés il y a quelques semaines.
Si j'ai bien compris, avec ces nouvelles formules, il n'y a plus aucune chaîne "jeunesse" non payante ? Car Tfou passe également en payant (en même temps que Mangas), et les nouvelles chaînes jeunesse qui ont débarqué font toutes parties des bouquets payants (Télétoon, Piwi, etc.). Bof bof quand même...
- Shion12345
- Dieu des guides