il y a 17 ans 2 mois #36720 par Jaspion
question sur Gwendoline a été créé par Jaspion
hier sur France 5, je suis tombé sur le dernier épisode de Gwendoline et à la fin, il y avait la version instrumentale d'une chanson

s'agit-il d'un des génériques de début ou de fin, ou d'une autre chanson ?

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #36725 par audry
Réponse de audry sur le sujet question sur Gwendoline
Etrange, bizarre et mystérieux...je l'ai vu aussi l'épisode mais il me semble bien (m'enfin c'est juste une impression) que c'était le générique habituel à savoir : le même que le générique du début mais avec le défilement de la production, de l'année et de l'interprête....

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions,
publicités des années 80

il y a 17 ans 2 mois #36728 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet question sur Gwendoline
Jaspion parle d'une chanson qu'on entend dans le dernier épisode. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 2 mois #36730 par audry
Réponse de audry sur le sujet question sur Gwendoline
Arf j'ai mal compris il me semblait avoir compris (quand il dit à la fin) qu'il parlait du générique ;)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions,
publicités des années 80

il y a 17 ans 2 mois #36734 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet question sur Gwendoline

audry écrit: Etrange, bizarre et mystérieux...je l'ai vu aussi l'épisode mais il me semble bien (m'enfin c'est juste une impression) que c'était le générique habituel à savoir : le même que le générique du début mais avec le défilement de la production, de l'année et de l'interprête....

J'adore les gens qui font passer les autres pour des imbéciles (surtout lorsqu'ils ne le sont pas !), alors que c'est eux-même qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent à la base avant de poster des moqueries ! :lol: :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 2 mois #36736 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet question sur Gwendoline

Génération.ab écrit: J'adore les gens qui font passer les autres pour des imbéciles (surtout lorsqu'ils ne le sont pas !), alors que c'est eux-même qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent à la base avant de poster des moqueries ! :lol: :wink:

Sauf qu'elle n'a fait passer personne pour des "imbéciles" et n'a posté aucune moquerie... Donc je ne comprends pas bien ton message... ?

il y a 17 ans 2 mois #36737 par Génération.ab
Attends, c'est évident qu'elle l'a pris pour un neuneu, y'a qu'à bien voir son message pour s'en rendre compte ("Etrange, bizarre, mystérieux...", "m'enfin c'est juste une impression") ! Si je me trompe en affirmant cela, alors elle l'a posté par bêtise et pas par méchanceté... Et si je suis loin de la réalité alors c'est moi qui ne pige pas sa manière étrange de s'exprimer par écrit...

il y a 17 ans 2 mois #36738 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet question sur Gwendoline
Ben... Moi c'est ton message que je trouve "méchant". Ce qui est "étrange, bizarre, mystérieux", ce n'est évidemment pas Jaspion mais juste le fait qu'elle ne souvenait pas avoir vu un générique de fin différent des autres épisodes. Elle avait simplement mal compris le message de Jaspion, y a rien de méchant là-dedans !

il y a 17 ans 2 mois #36744 par Génération.ab
Oui, ce doit être moi qui suis méchant en ce moment et qui avait besoin de me défouler un peu. :twisted:

il y a 17 ans 2 mois #36745 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet question sur Gwendoline
Je ne crois pas que c'était méchant mais le message est sans doute involontairement "tendancieux".

audry écrit: Arf j'ai mal compris il me semblait avoir compris (quand il dit à la fin) qu'il parlait du générique ;)

Oui de la version instrumentale d'un des génériques VO qu'on entend à la fin de l'épisode (avant le générique français donc).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!