- Remerciements reçus 1
Transformers le film
- Arachnée
- Dieu des guides
A part des films que je qualifierais de "pop-corn", il y a peu de "pépites" qui sortent chaque année en provenance des US.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A part le registre "comédie" des années 80-90 qui va à merveille aux films français (avec Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte, Pierre Richard, Jacques Villeret ou Christian Clavier entre autres), le reste de la production française m'ennuie d'une manière générale...Arachnée écrit: Les films français sont pourtant souvent supérieurs aux films américains, l'âge d'or du cinéma américain étant loin derrière nous!
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
par contre, je trouve quand même que ce film a de quoi décevoir:
-L'intrigue est un peu trop minimaliste. Même un épisode de 20 minutes du dessin animé original de Sunbow a une intrigue plus riche que ce film de 2h20
-La bataille finale est un peu trop "bourrin", c'est confus on ne distingue pas bien ce que font les robots.
-Scènes de transformation décevantes (peu de détails, sauf pour l'hélicoptère Decepticon).
-Pour le design des robots, j'aurais préféré qu'ils aient leurs "armures" habituelles au lieu de tous ces morceaux de métal et mécanismes apparents. Le design des Autobots ça va encore mais celui des Decepticons, beurk !
sur un autre sujet, les jouets du film ont l'air excellents, ils sont revenus sur de bonnes bases: ils sont beaux en mode véhicule ET en mode robot !
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Aban écrit: bien sûr y'à des trucks typiquement américain
dans ce contexte-là, c'est une phrase à double sens
je suppose que tu voulais dire "des trucs" mais au début j'avais compris "truck" dans le sens de "camion" en anglais, ce mot étant parfois utilisé en français pour désigner les camions typiquement américains, comme celui en lequel se transforme Optimus dans le film par exemple
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ca dépend ce qu'on aime comme genre de films.Génération.ab écrit: A part le registre "comédie" des années 80-90 qui va à merveille aux films français (avec Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte, Pierre Richard, Jacques Villeret ou Christian Clavier entre autres), le reste de la production française m'ennuie d'une manière générale...
Mais moi les films de 2H/3H où on s'en prend juste "plein les yeux" et où notre cerveau n'est pas requis un minimum, très peu pour moi. Je ne demande pas des films d'Ingmar Bergman à tous les coups mais quand même!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Administrateur
starsky écrit: "Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon. Prends garde, Spidercochon est là !"
Ca, j'ai adoré, lol !!
Pour ceux qui ont vu Les Simpson, j'espère que vous êtes bien resté jusqu'à la fin du film (qui se termine bien sûr après le générique de fin) et pas dès que les lumières se rallument comme l'ont fait à peu près tout le monde autour de moi, parce que vraiment, on rit jusqu'à la dernière seconde du générique !!!!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
starsky écrit: "Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon. Prends garde, Spidercochon est là !"
Ca, j'ai adoré, lol !!
Oui, moi aussi !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Shion12345
- Dieu des guides
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Euh... le rapport avec ce topic ?Shion12345 écrit: mdr, sa va Gibus sa fait un bail!