il y a 17 ans 3 mois #35938 par Arbrefruitier
Dare dare motus a été créé par Arbrefruitier
Est-il vrai que LCJ Editions a acheté la licence DVD de cette série ?
Espérons cette fois-ci qu'il la sorte en coffret et en intégralité.

Que pourrait-on faire pour les convaincre de sortir ainsi leurs séries ? Les séries "Pinocchio" et "Alice au pays des merveilles" ne sont toujours pas sorties en intégral.
Ils dépensent des sous pour avoir ces licences et ils n'en font rien (donc ça ne leur rapporte rien en bénéfice). De plus, leurs produits sont quasiment introuvables (n'importe quel type de leurs produits, c'est la même chose). Où les trouvez-vous, à la Fnac ?

D'un autre côté et c'est un peu méchant, s'ils continuent comme cela c'est la banqueroute assurée et ainsi une autre maison d'édition pourra ainsi racheter ces bonnes licences.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #35941 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Dare dare motus
LCJ éditions ? jamais entendu parlé... :oops:
ils ont quoi comme licences ?
Alices au pays des merveilles ? tu parles de cet anime : http://animeguides.free.fr/series/alice/listing.htm
si c'est celui ci, j'aimais bcp regarder à l'époque de la 5.
ça me tenterait bien en dvd. 8-)

il y a 17 ans 3 mois #35942 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Dare dare motus
Tiens voila le lien de la pge dessins animés de LCJ >>> : http://www.lcj-editions.com/includefiche2.php?k=13

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

il y a 17 ans 3 mois #35947 par Guts59
merci pour le lien. :wink:
par contre, c'est la grosse arnaque leurs éditions... :evil:
déja de l'unitaire (un anime de 52 épisodes ! :-x )c'est rédhibitoire pour moi.
aprés 3 pauvres épisodes à 12.90 euros ??? :shock:
ce qui ferait à peu prés 17 dvd pour l'intégrale à un prix totalement délirant de 219,30 euros !!! :shock: :evil:

et pour finir, pas de vo...

Franchement c'est la misère... un titre comme Alice mériterait mieux que cette médiocre édition... :roll:

il y a 17 ans 3 mois #35951 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Dare dare motus
Cela va faire qq temps que j'attend que Dare Dare Motus sorte en DVD. Il y avait déjà eu une première édition à la fnac en octobre dernier, qd je l'ai commandé, il était disponible et au bout de 3 semaines il était devenu indisponible. Ensuite, une nouvelle annonce a été faite pour le mois de mai (j'ai lu la news sur Planète Jeunesse) et maintenant sur le site de la fnac (si je lis bien) il y a une date qui indique 08/2007. LCJ avait soi-disant fait une annonce mais il n'y a rien sur leur site, déjç au mois de mai il n'y avait rien... Voici le lien de la fnac mais il est inscrit "momentanément indisponible"

[url]FNAC[/url]

Voilà j'espère avoir apporté une réponse à la question.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

il y a 17 ans 3 mois #35962 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dare dare motus
Il paraîtrait que cet éditeur ne compte pas sortir leurs séries en intégralité, juste 2 ou 3 DVD juste pour dire. Ils préfèrent privilégier des séries TV (feuilletons ...).
Regardez un peu sur le site si vous voulez faire une commande comme c'est très cher, en plus moi j'habite en Belgique je ne vous dis pas les frais de port plus l'une ou l'autre taxe.
Un autre exemple que ceux cités là-haut : En octobre dernier, ils ont sorti le western "Winnetou", je ne sais pas si certains s'en souviennent encore. Je voulais l'acheter pour mes grands-parents qui étaient fans de westerns. A la fnac à Liège en janvier ils m'ont dit qu'ils allaient le recevoir. Après m'être plusieurs fois rendu là-bas, en mai ils m'ont dit qu'ils ne le recevraient finalement pas. Idem chez un fournisseur qui se rend soit dans un dépôt en Belgique soit dans un en France. Ils ne l'ont pas non plus.
Ils sont introuvables, c'est pourquoi je demandais si quelqu'un avait une idée pour faire avancer les choses. "Pinocchio" (la version de 1976) et "Alice au pays des merveilles", j'aimerais vraiment les avoir dans ma DVDthèque en intégrale !

il y a 17 ans 3 mois #35972 par Guts59
c'est vraiment scandaleux s'ils ne vont pas jusqu'au bout !!!
mais bon en même temps, ce n'est vraiment pas viable économiquement une édition unitaire à 12.90 euros pour 3 épisodes par galette comme Alice... :roll:
qu'ils arrêtent le massacre et espèrons qu'un autre éditeur rachète cette licence.

il y a 17 ans 3 mois #35974 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dare dare motus
alias Rouge citron production cet éditeur avais vendue sans la license les droit de goldo et candy a different editeur et c'est lavé les main derriere.(je rectifie peut etre que je me trompe, j'ai dit sans regarder leur cathalogue)

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 3 mois #35975 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet Dare dare motus

Arbrefruitier écrit: Il paraîtrait que cet éditeur ne compte pas sortir leurs séries en intégralité, juste 2 ou 3 DVD juste pour dire. Ils préfèrent privilégier des séries TV (feuilletons ...).
Regardez un peu sur le site si vous voulez faire une commande comme c'est très cher, en plus moi j'habite en Belgique je ne vous dis pas les frais de port plus l'une ou l'autre taxe.
Un autre exemple que ceux cités là-haut : En octobre dernier, ils ont sorti le western "Winnetou", je ne sais pas si certains s'en souviennent encore. Je voulais l'acheter pour mes grands-parents qui étaient fans de westerns. A la fnac à Liège en janvier ils m'ont dit qu'ils allaient le recevoir. Après m'être plusieurs fois rendu là-bas, en mai ils m'ont dit qu'ils ne le recevraient finalement pas. Idem chez un fournisseur qui se rend soit dans un dépôt en Belgique soit dans un en France. Ils ne l'ont pas non plus.
Ils sont introuvables, c'est pourquoi je demandais si quelqu'un avait une idée pour faire avancer les choses. "Pinocchio" (la version de 1976) et "Alice au pays des merveilles", j'aimerais vraiment les avoir dans ma DVDthèque en intégrale !

pour le moment 8 vol d'alice de sorti et d'après la réponse d'un de leur mail, la suite sortira mais sachant qu'il a fallu 1an et demi entre le vol 6 et 7... va falloir etre patient.
3 ép par volume du 1 à 6 puis, 4 ép (miracle!!) par vol ensuite;soit 26 ép édités pour le moment

il y a 17 ans 2 mois #36884 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dare dare motus
Il serait sorti la première semaine de septembre. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu à la Fnac par ex., ce coffret ? Merci