- Remerciements reçus 0
Saint Seya Hadès (Inferno / Elision)
- Arbrefruitier
- Auteur du sujet
- Expert
Réduire Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #35937 par Arbrefruitier
Saint Seya Hadès (Inferno / Elision) a été créé par Arbrefruitier
A-t-on du nouveau pour l'arrivée en France à la TV de cette 2ème et de la 3ème et dernière partie de la saga "Hadès". Serait-ce pour cet hiver ?
J'espère que vous nous le ferez savoir dès qu'il y aura du nouveau.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
il y a 17 ans 3 mois #35943 par SuiSeiKen
Pour Elysion ce sera dur, étant donné que ça sort cet hiver... au Japon.
Pour les Meikai Zenshô et Kôshô... je pense qu'on a encore le temps de les voir arriver, même si le logo "Saint Seiya Hades Chapitre des Enfers" et prêt depuis un bon moment (voir les boîtes des Myth Cloth françaises).
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Saint Seya Hadès (Inferno / Elision)
Arbrefruitier écrit: A-t-on du nouveau pour l'arrivée en France à la TV de cette 2ème et de la 3ème et dernière partie de la saga "Hadès". Serait-ce pour cet hiver ?
Pour Elysion ce sera dur, étant donné que ça sort cet hiver... au Japon.
Pour les Meikai Zenshô et Kôshô... je pense qu'on a encore le temps de les voir arriver, même si le logo "Saint Seiya Hades Chapitre des Enfers" et prêt depuis un bon moment (voir les boîtes des Myth Cloth françaises).
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Arbrefruitier
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 3 mois #35963 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Saint Seya Hadès (Inferno / Elision)
Ah bon ? Je pensais que tout était sorti il y a 1 ou 2 ans.
Qu'est-ce que "les Meikai Zenshô et Kôshô... ", serait-ce un autre nom pour la 2e partie "Inferno" ?
Qu'est-ce que "les Meikai Zenshô et Kôshô... ", serait-ce un autre nom pour la 2e partie "Inferno" ?
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 3 mois #35965 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Saint Seya Hadès (Inferno / Elision)
Saint Seiya Junikyu Hen c'est l'hades Sanctuary chapter
Saint Seiya Meikai Hen Zensho c'est la partie 1 "caca" des enfers (Inferno) (sortit il y a 1 ans et demi)
Saint Seiya Meikai Hen Kôsho c'est la partie 2 "moins caca" des enfers (inferno) (sortit il y a 6 mois)
Enfin, Saint Seiya Elysion Hen, qui sortira vers novembre sera la dernière partie de Saint Seiya Hades ou en français "chapitre hades"
voila, ah oui, le tout fait 13X1 OVA + 6X1 OVA + 6X1 OVA et Elysion devrait faire aussi 6X1 OVA
Saint Seiya aura donc compté en animation 114 épisodes télévisés, 1 OVA de 13 épisodes, sûrement 3 OVA de 6 épisodes, 3 films de 45 minutes et 2 films de 85 minutes, voila, merci donc à AB de nous sortir tout ce qui est sur-cité en bonne qualité
Saint Seiya Meikai Hen Zensho c'est la partie 1 "caca" des enfers (Inferno) (sortit il y a 1 ans et demi)
Saint Seiya Meikai Hen Kôsho c'est la partie 2 "moins caca" des enfers (inferno) (sortit il y a 6 mois)
Enfin, Saint Seiya Elysion Hen, qui sortira vers novembre sera la dernière partie de Saint Seiya Hades ou en français "chapitre hades"
voila, ah oui, le tout fait 13X1 OVA + 6X1 OVA + 6X1 OVA et Elysion devrait faire aussi 6X1 OVA
Saint Seiya aura donc compté en animation 114 épisodes télévisés, 1 OVA de 13 épisodes, sûrement 3 OVA de 6 épisodes, 3 films de 45 minutes et 2 films de 85 minutes, voila, merci donc à AB de nous sortir tout ce qui est sur-cité en bonne qualité
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 3 mois #35968 par gigisama
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url] [/url]
Réponse de gigisama sur le sujet Saint Seya Hadès (Inferno / Elision)
si c'est une qualité tout pouris alors que les master son numérique je comprend pas
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]