il y a 17 ans 3 mois #35879 par city-goku
Une suite de Goldorak ? a été créé par city-goku
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si il existe une suite ou bientot une suite de la célébre série Goldorak ? J'ai entendu parlé de Gaiden Dynamic Heroes ou l'ont voit aparament Goldorak mais je sais pas si c'est une suite ?!

Merci.

Génération Dorothée, Mini Keums, Hanna Barbera...
20 ans et vie toujour dans mon ptit monde de jeux vidéo et mangas^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #35883 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Une suite de Goldorak ?
Goldorak (UFO robo Grendizer) est la suite de Mazinger Z et de Great Mazinger (Mazinger Z a été diffusé ici en partie il y a des années, pas great mazinger), Alcor est le héros de ces deux séries où le robot Grendizer (Goldorak) n'apparaît pas.

Aucune suite n'est prévue aujourd'hui à ma connaissance mais un film de fan était en tournage, je ne sais pas où ça en est.

il y a 17 ans 3 mois #35886 par city-goku
Réponse de city-goku sur le sujet Une suite de Goldorak ?
Goldorak était déja la suite d'une série ??

il y a 17 ans 3 mois #35896 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Une suite de Goldorak ?

Goldorak était déja la suite d'une série ??

Au faite pour t'eclairé d'abord y'a eu Mazinger Z (dont le heros etait Koji Kabuto Alias Acor en Français), donc l'ennemi etait le docteur Hell, un savant malefique qui crée des robot mutant ensuite une autre serie est apparu du nom de Great Mazinger (la suite de Mazinger Z) avec un autre personnage du nom de Tetsua donc si je me souvien bien le mechant etait le docteur Hell (enfin une reencarnation, un mutant quoi) et dernierement la serie Goldorak est sortie donc les Japonais non pas apprecié leur heros Alcor en 2éme Position apres Actarus (au fait ils avait l'habitude de voir Alcor en heros principal et quand ils ont vue que la vedette a etait volé par Actarus ils ont pas eu bon) Je sais pas si tu as les DVD de Goldorak mais tu verra dans l'episode 01 quand Alcor arrive avec sa soucoupe il pense a Mazinger (son robot) quand il a vue des ovni de Vega, voila un bref resumé de la situation mais une suite a Goldorak je ne sais pas, je sais qu'il ya un style Mazinger Z (le meme createur de goldorak) qui s'appel je crois Mazinkaizer je crois un truc des années 2003 je pense

En fait le createur Go Nagai a cree :

- MAZINGER Z
Série TV japonaise
Titre japonais : Mazinger Z
Producteur : Tôei Animation
Années de production : 1972-74
Arrivée en France : 1988 (M6)
Auteur : Gô Nagai
Nombre d'épisodes : 92

Source : http://animeguides.free.fr/

- GREAT MAZINGER

Série TV japonaise
Titre japonais : Great Mazinger
Années de production : 1974
Arrivée en France : -
Nombre d'épisodes : 56

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Great_Mazinger

- GOLDORAK
Série TV japonaise
Titre japonais : UFO Robot Grendizer
Années de production : 1975-77
Arrivée en France : Juillet 1978 (Antenne 2 : Récré A2)
Nombre d'épisodes : 74

Source : http://animeguides.free.fr/

Sinon voila pour la fin tu trouvera les infos sur Goldorak

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldorak

Merçi a AnimeGuide et Wikipedia

il y a 17 ans 3 mois #35899 par city-goku
Réponse de city-goku sur le sujet Une suite de Goldorak ?
J'aime baucoup Alcor mais je ne savais qu'il était déja un icon dans Goldorak !! Merci pour toute ces explications :-D

J'éspére sincérement qu'il y aura une suite méme si je crois pas lol La fin de Goldorak a failli me fair pleuré lol

il y a 17 ans 3 mois #35900 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Une suite de Goldorak ?
Haaaaaaaaaaaaaaa....!!! :shock: Tout s'explique! :-D C'est pour ça que je trouvais que Mazinger Z avait la même trogne que Goldorak... (je n'ai jamais trop aimé les animes de robots, c'est pour ça que je ne connais pas vraiment l'univers de Go Nagai...). En tout cas, merci pour l'explication :wink:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 3 mois #35901 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Une suite de Goldorak ?
Ha oui y'avait aussi un robot Apres GOLDORAK vers les années 84, mais il est passé inaperçu meme inconnu il a pas etait edité chez les Studios Toei mais TMS (meme studio que Ashita no joe, lady oscar, cat's eyes ...) il s'appel God Mazinger enfin c'est l'avant dernier des Nagai en 2001 sont sorti les Mazinkaiser en serie je pense de 7 ou 8 OAV jusqu'en 2003 (enfin je pense), je sais pas si tout le monde est au courant y'avait un proces entre la Toei et les frere Nagai (dont Go Nagai le createur de goldorak), pour je crois une histoire de droit c'est peut etre pour sa qu'il ont changer de Studio (demenagement chez TMS pour God Mazinger) voila quoi c'est tout ce que je sais.

TMS = Tokyo Movie Shinsha (studio concurente de la Toei Animation)

il y a 17 ans 2 mois #36638 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Une suite de Goldorak ?
GOd mazinger n'a absolument aucun rapport avec la saga des Mazinger en dehors du nom,sinon Go Nagai à actuellement en projet un remake de Goldorak comme Mazinkaiser est un remake de Mazinger Z même si great mazinger y figure ,cela risque d'être plus proche du manga donc moins du Goldorak que l'on connait!