- Remerciements reçus 0
recherche le titre d'un dessin animé
- jasbeer
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #35574 par jasbeer
recherche le titre d'un dessin animé a été créé par jasbeer
salut,je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vue dans mon enfance,seulement il ne me restent plus que des vague souvenirs.Je me rapelle de l'avoir vue en vois francaise dans les années 1984-90.Se sont des series .Je me rapelle des enfants qui jouaient dans la cours de l'école,et puis je crois un frére et sa soeur ou des amis,je me rapelle pas trops,appercoivent une lumiére prés des buissons de leur école.Une lumiére ou une porte coume dans stargate,qui vous menent dans le passé.Ils passent atravers de la lumiére et se retouve dans le passé,dans une foret.Ils vont vivre des aventures perilleuse et des montres vont essayer de les tués.Quelqu'un va les aider a retrouver leur chemin.Ils vont traverser une labyrinthe,je me rapelle bien de cette labyrinthe,un jardin taillé coume une labyrinthe.En quittant le labyrinthe,ils vont voir la lumiére en haut.ILs doivent monter des marches pieds coume une escalier pour atteindre la porte qui va les r'ammener chez eux.Mais ils n'arrivent pas a tant,la porte va se refermer et la lumiére disparait.A chaque coucher du soleil la lumiére disparait.A chaque fois ils n'ont pas asser de temps.Leur temps est limité.A chaque episodes,ils arrivent prés,mais ne peuvent passer a travers de la lumiére.C'est tous donc je me rapelle.J'espére que quelq'un pourra m'aider.Je suis désesperer a me rappeller du titre de cette dessin animé.Merci en avance.[/quote]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gigisama
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 4 mois #35638 par gigisama
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url] [/url]
Réponse de gigisama sur le sujet recherche le titre d'un dessin animé
salut l'ami alors je ne serai que répondre a ton post , il n'yas que 2 serie quie me viene en tête sur ses theme c'est les mondes englouties et Donjons et dragons c'est tout 1984 ca fait trop vieu j'ai que très peu de souvenir de serie de cette perriode la , dans le meme style garçon qui va dans un monde parallèle ya Captain N ou un jeune qui joue a des jeux nes se retrouve transporté dans le monde de nintento , ou il voi simon belmond de castlevania , link de Zelda, Game Boy lui meme, des box supermario bros son sortie mais le doublage n'est pas celui d'époque et m'as fait horreur
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.