il y a 17 ans 4 mois #35512 par asakura
Question à Gib a été créé par asakura
Dis moi Gib, dans ton travail pour AB, est-ce que tu te rends régulièrement au studio SOFI ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35513 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Question à Gib
il te repondra "oui je dors meme la bas!!! j'ai un lis confortable, et il est de la marque latoflex", nan je pense pas car y'a pas de lien entre AB et SOFI (enfin y'a plus)

il y a 17 ans 4 mois #35514 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Question à Gib
Pourtant je me souviens qu'il avait dis avoir consulté les archives de la SOFI au sujet d'un épisode de DBZ.

il y a 17 ans 4 mois #35515 par Shion12345
oui chez AB, car la SOFI a tout revendu a AB, Au fait le catalogue du doublage de la SOFI a etait acheté chez AB (si je me trompe pas) donc les video, les bandes les archives tout quoi...

il y a 17 ans 4 mois #35516 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Question à Gib
A d'accord, merci de ta réponse.

il y a 17 ans 4 mois #35517 par Shion12345
enfin Gib te confirmera sa, moi j'ai fait que comprendre par moi meme

il y a 17 ans 4 mois #35518 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Question à Gib
la SOFI c'est juste un studio de doublage
ca n'a rien avoir avec AB...

oui chez AB, car la SOFI a tout revendu a AB, Au fait le catalogue du doublage de la SOFI a etait acheté chez AB (si je me trompe pas) donc les video, les bandes les archives tout quoi...

kézako :?:
Euh c'est AB qui a fait réalisé les doublages de ses séries à la SOFI
c'est tout

il y a 17 ans 4 mois #35521 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Question à Gib
Un doublage, ce n'est pas seulement des bandes doublées, c'est aussi des scripts français, des titres épisodes, des synopsis... bref, pas mal d'archives qu'AB est effectivement censé récupérer après un doublage.

il y a 17 ans 4 mois #35524 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Question à Gib
ca je le savais , Gib , j'ai une question , bon tu me diras c'est une question a la con , mais en 2003 et 2004 quel etait le role de Mister Matoumalin au saint de la team mangas , parceque du jour au lendemain il as fait Gone away et pas mal de serie censé être en version les moins charcuté on repris dans des version standar a moitier charcuté , on ce souvien de saint seiya , qui pendant la perriode de poseidon et asgard n'ont pas retrouver leur éclat de premier diffusion c'est a dire des censure avec image ralentie mais son calé impécable , dailleur j'espere bien que pour une prochaine diffusion meme si ce n'est pas remasterisé d'avoir au moin les épisodes impécable, et j'aimerer aussi savoir quelle version a etait fournis a MCM pour les chevaliers , si ce sont les version doublage ou les version NT1
merci de ta réponse l'ami

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 4 mois #35525 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Question à Gib

gigisama écrit: mais en 2003 et 2004 quel etait le role de Mister Matoumalin au saint de la team mangas

Entre 2002 et 2004, les travaux menés par Matou et la « Team Mangas » ont été multiples : développement du site Internet, recherche de masters perdus en bandothèque, diffusion des génériques japonais pour la plupart des séries (et, en bonus à la fin, le générique français en stéréo avec crédits complets), création de quelques génériques français inédits (Dragon Ball GT, "Dragon Ball & Dragon Ball Z"…), déplacement en convention avec projection publique de certains travaux, concrétisation de plusieurs projets de séries en VOSTF (Nadia, Sherlock Holmes, St Seiya, Vandread, etc.)… sans oublier la remasterisation de Emi Magique avec le doublage des teasers inédits ! C’était une drôle d’époque où Mangas bénéficiait finalement d’une très grande liberté !

La version non censurée d’Asgard et Poséidon n’est certes pas diffusée sur NT1, mais elle est toujours là pour les rediff sur Mangas (et AB1 je pense). J’ignore ce que diffuse MCM, je n’ai jamais regardé, les autres te répondront sûrement mieux que moi !